savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 8° attendus ..la pluie s'invitera ces prochains jours .. La fête de Mamita s'est très bien déroulée .. des crêpes à ttes les confitures, des jeux pour petits et grands .. et suis rentrée avec une boîte de chocolats et une magnifique orchidée !
Bonne fête à toutes les Colette ..un prénom peu répandu désormais !
Colette .. Q. de Metz est bien gardé et les topics dérangeants et malvenus sont vite signalés et ignorés ..
Alors ça y est .. mes loulous ont repris l'école .. les parents vont pouvoir reprendre un rythme plus régulier ..
Avec les jours de grève prévus, Fiston s'attend à faire une semaine complète en télétravail, alors qu'il devrait aller à son bureau les mardis et jeudis .. et pour ma belle fille, juste à remplir son réservoir au cas où elle aurait des visites à faire ...sinon la Mairie est à 50 m de chez elle !
Aux infos, chacun y va de son couplet préféré .. A défaut d'un Leclerc, les + économes et malins devront faire plusieurs grandes surfaces pour trouver les prix les plus bas puisque chacune choisira ses produits ..
Voilà qui va bien faire papoter ! 😏
Mirepass .. J'espère que la forme est déjà revenue à cette heure ci .. 😃
Bon courage à Jiji .. faudra ouvrir l'oeil !! 😜
Martine .. Les hortensias sont des plantes résistantes ..En Bretagne, ils sont superbes et pourtant bien malmenés par la météo, mais la terre bretonne leur convient bien .. 👍
Bon début de semaine à tous ..malgré les grèves et une météo plutôt moche ..mais nous manquons d'eau !! ..alors ...
Jiji
Jiji .. Alors déjà fini le sport ?? lol
Avec les grèves "reconductibles", es tu sûr de pouvoir surveiller bcp d'élèves ?
Ici , élèves et travailleurs s'apprêtent surtout à rester la semaine chez eux !
Ethan est en internat privé, donc pas de soucis, mais Nathan qui est en primaire ne saura que demain si son instit fait grève ou pas .. déjà les parents savent qu'il n'y aura pas de cantine !
Sava, c'est un concours national, les candidats viennent de partout, je pense qu'ils ont pris leurs précautions, je te dirais cela demain soir
Lily a cours à l'école primaire et elle a même cantine
Pour Manon dans le privé, il n'y a jamais grève 👍