L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

7 mars 2023 07:36

Bonjour Bonjour

Répondre·

britts

7 mars 2023 07:25

Bonjour
Temps gris
Pour une fois je suis tôt donc j'ai fait le café et les tartines de confiture de myrtilles.
Après midi coiffeur
Un peu de sport ce matin
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

7 mars 2023 07:06

Bonjour, il ne pleut pas encore, coiffeur ce matin pour nous deux, j'attends quelqu'un qui doit me tailler la haie de laurier et trois arbres fruitiers. Maman a à nouveau des problèmes avec ses appareils auditifs donc direction audioprothésiste à l'autre bout de la ville, drive chez Leclerc mieux vaut prévoir par les temps qui courent.

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 06:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

6 mars 2023 20:19

J'ai lu avec intérêt tout ce que e Jj a écrit
au sujet de son boulot de surveillant de concours ...
Bon courage et bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

6 mars 2023 19:58
colette a écrit :
bonjour Quel examen surveillez vous ?

Bonsoir Colette
Les surveillances ont démarrées ce matin à 7h pour les épreuves du CAPES de Sciences Économiques et Sociales
Les candidats arrivent à l'accueil et sont pris en charge par 3 surveillants, les bagages, montres connectées, calculatrices et téléphones sont déposés dans la bagagerie prévue
Les surveillants vérifient une premiere fois les pièces d'identités et les convocations des candidats
5 à 10' avant l'heure de début de préparation, un ou deux surveillants accompagnent les candidats dans la salle de préparation située au 1er étage du bâtiment
Les candidats sont alors pris en charge par 3 autres surveillants qui les installent dans la salle de préparation, distribuent les sujets, les calculatrices et vérifient une seconde fois les convocations et pièces d'identités
Le soleil candidats ont alors 2h de préparation
À l'issue des 2h, 3 autres surveillants accompagnent les candidats dans les 7 salles d'interrogation, les candidats ne doivent rien laisser dans la salle de préparation, il faudra penser à dire aux candidats qu'après leur oral, ils doivent attendre à la porte qu'un surveillant vienne les chercher pour redescendre à l'accueil
Les salles d'interrogation sont aussi au 1er étage
Apres 1h15' d'oral devant 3 jurys, 2 surveillants accompagnent les candidats à l'accueil afin qu'ils récupèrent leurs bagages et affaires personnelles et retournent chez eux

Ce sont chaque fois des groupes de 7 candidats et il y a 7 groupes de candidats, on a fini à 19h15' ce soir
Pas d'absents aujourd'hui, peut-être davantage demain
J'ai vu passer des candidats de toute la France, Marseille, Bordeaux, Toulouse et même de Cayenne, il n'a pas aimé le choc thermique 😀
Demain je commence à 9h30 dans le groupe des surveillants qui emmènent les candidats vers les jurys
J'ai fait de la surveillance, des sudokus et des mots croisés
Voilà ma journée et celle de mes 8 collègues
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 mars 2023 16:01

Je viens de lire l’éphéméride de montreal
....Belphégor était un feuilleton que ma sœur et moi on aimait bien ...à l’époque regarder des feuilletons qui nous faisaient peur , nous fascinaient ....
pas de vent ce soir mais du froid qui pique ....

Répondre·

martinemdh

6 mars 2023 14:34

je viens de voir de voir passer :un vol de grues cendrées .,c'est très joli ...c'est le bruit qu’elles font qui ma fait sortir,il fait encore bien froid ,bon aprem midi

Répondre·

gino1

6 mars 2023 13:08

Belle fête Colette 💐

Répondre·

colette

6 mars 2023 12:34
Jiji a écrit :
Pour le sport, je reprendrais après les surveillances

bonjour Quel examen surveillez vous ?

Répondre·

colette

6 mars 2023 12:31

merci pour vos voeux de bonne fête Colette est le faminin de Nicolas Nicolette !!!!Bonne humeur pour tous !

Répondre·

britts

6 mars 2023 11:33

Bonjour
Ciel gris ce matin
Bonne féte Colette 🍻 🍓
@Martine je zappe aussi... 😂surtout que certains propos peuvent être mal interprétés malheureusement.
@Mirepass ça va mieux
@jj bon courage pour les surveillances
Ménage fait ce matin donc tranquille...
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

6 mars 2023 11:16
martinemdh a écrit :
Des promesses toujours des promesses ,pas encore de pluie chez nous
Bon appétit...

Tout comme nos députés, sénateurs, ministres et présidents 😡 😱

Répondre·

martinemdh

6 mars 2023 11:12

En Bretagne la terre est acide je crois...ça convient bien à beaucoup de fleurs...
Les tpics dérangeant je zap. .
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

6 mars 2023 11:01

Des promesses toujours des promesses ,pas encore de pluie chez nous
Bon appétit...

Répondre·