L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

8 mars 2023 05:46

Bonjour, bonjour
Un très bon anniversaire 🎂 à notre Amie Sav. Je sais quelle va avoir plein de cadeaux et bisous mais les nôtres lui feront plaisir 🎉 🎵 🍸 🍹 🌺 👏 😻 😍 😘 😘 😘Bonnes & belles pensées en ce jour

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 16:05

Il a plu pendant ma longue sieste , un peu patraque ces derniers temps faut avouer !!!

Répondre·

martinemdh

7 mars 2023 15:59

Cet âpres midi du soleil,il fait du bien à nos vieux os (je parle pour les miens ) ,nous réchauffe ...derrière les vitres il fait bon ....tout est calme ici ....nous sommes dans un coin tranquille !petite rue : sans issue cela doit décourager je pense ....jamais eu ici de tentative de vol
mirepass j'espère que tu es remise de tes émotions ...cela fait peur
Fred mince pour ta photocopieuse
le temps parait plus long qu'habituellement lorsque l'on attend un résultat d'analyse ..ou autres
....les jeux de quintos sont intéressants pour les petits et les grands ...perso :ils me forcent à sortir souvent le dictionnaire....on peut en inventer d'autres du même genre.....
les enfants aiment bien comme jeu de sociétés:le chromino (un genre de dominos) ou le scrabble
bon fin d'aprem à tous ......

Répondre·

colette

7 mars 2023 13:44

bonjour Des manifestations en France ?chez moi le jardin grelotte Ice ronfle après sa promenade de ce matin Le barométre baisse Peu de couleurs dehors si ce n'est la camisole orange du voisin qui passe devant chez moi ,curieux;je vais regarder bfm en attendant de téléphoner à une amie Au Perreux Prenez soin de vous

Répondre·

savannah92

7 mars 2023 11:10
Whisky a écrit :
Mais non , j'adore 😍 😘 😘 😘

👍 😃 😘

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 11:09

Mais non , j'adore 😍 😘 😘 😘

Répondre·

savannah92

7 mars 2023 11:07
Whisky a écrit :
Le temps de lire Sav, c'est l'heure de l'apéro, bon appétit 😊

Serais je trop bavarde ? 😜

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 11:05

Le temps de lire Sav, c'est l'heure de l'apéro, bon appétit 😊

Répondre·

savannah92

7 mars 2023 10:47

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie aujourd'hui ..ce sera pour demain et peut être les jours suivants ? ..9° attendus !

Un défilé de manifestants vient de passer sur la place ..banderolles et micro .. ils sont bien encadrés par la police municipale qui doit réguler la circulation !
Ici pas de cars, mais les écoles assurent le service minimum .. Chez ma belle fille, pas de cantine pour l'école de Nathan alors ce sont des mamans bénévoles qui préparent et serviront le déjeuner chaud .. des raviolis au menu ! ..du vite fait facile et qui plaît à tous ces bambins ! 👍 😃

Jiji .. Fichtre quelle organisation ! .. faut dire qu'avec toutes les possibilités de triche actuelle, la vigilance n'est pas de trop ! 😳 .. c'est pourquoi l'oral est si important ! .. Tu vas devenir un champion de sudoku et de mots croisés .. Tes princesses sont elles tentées de t'imiter ?
Moi j'essaie de les intéresser aux nombreux jeux de lettres qu'il y a sur Q. ..ça fait du bien à tout le monde de réviser son vocabulaire et sa grammaire !

Mirepass .. Waouh quelle panique ces tentatives de cambriolage ! .. c'est cette frousse qui m'a incitée à vendre la maison de mes parents et acheter un appartement en étage .. A notre époque, il faut faire attention à tout et plus on vieillit, plus on apprécie sa tranquillité ! ..malheureusement nous devenons aussi des proies faciles pour tous ces jeunes désoeuvrés sans morale ..
A défaut d'une alarme, peut être pouvez vous adopter un petit chien ? les aboiements sont dissuasifs .. ça vous ferait de la compagnie et vous obligerait à sortir un minimum .. Les enfants ont une alarme pour la nuit, mais aussi le chien qui est une bonne garantie l'été quand ils se baignent ou déjeunent dans le jardin .. Avec Plume, la maison peut être grande ouverte, il veille toujours très sérieusement ! 😏 👍

Ici aussi en centre ville, plus d'éclairage entre 22h/5h du matin, mais les vitrines des agences intérim, immobilières ou assurances restent allumées alors ça suffit ..
Par contre à Chatenay chez les enfants, c'est nuit noire .. seuls quelques panneaux routiers réfléchissants ! ..ça n'incite pas aux balades nocturnes .. 😜

Miam la tarte aux myrtilles .. ça nous faisait souvent rire car après la dégustation, nous nous retrouvions avec la langue aussi bleue que celle de notre chienne chow-chow .. 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 10:23

imprimante = mortibus ,vais en acheter une neuve .....
Toujours en attente résultats finals analyses crachats, ils ont constaté une bactérie mais veulent plus approfondir . 😱
C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal lors des ½ promenades ou bricoles GRRRRRR

Répondre·

martinemdh

7 mars 2023 09:07

mirepass et !!!toi tu vas mieux ?
Tentative de cambriolage chez toi?
Chez nous Plus d'éclairage la nuit non plus..il faut faire des économies..
La tarte aux myrtilles je viens d' en manger une part de suite...avant la douche...car j'en mets facilement à côté..!!
merci Britts elle est très bonne(
Fred tu dois changer d'imprimante ? Ou le tienne réparable

Répondre·

mirepass

7 mars 2023 08:52

Bonjour à tous,
Ciel bien gris, pluie annoncée…
Encore nuit d’enfer 😡… sans doute 2 tentatives de cambriolage…
Ai tél à gendarmerie… suis pas bien … l’alarme était mise mais quand même !
Mais pas d’éclairage à l’extérieur…
Seule 😞… faire quoi … surtout réveillée en sursaut , dormais si bien
Bon je fais avec pas le choix !
Merci pour le café Britts c’est pas de refus surtout la tarte aux myrtilles… miam …

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 08:34

De retour, examens non terminés, imprimante HS ;;;;;soleil légèrement voilé .Line a décidé de changer les robes de chambres. Vite, vite tant qu'il y a du soleil

Répondre·

martinemdh

7 mars 2023 07:44

Beaucoup de quinto chez le coiffeur ce matin ...chez gino même les 🌳 arbres y ont droit...
Bonne journée a vous

Répondre·

martinemdh

7 mars 2023 07:39

Merci Britts c'est sympa...

Répondre·