L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

8 mars 2023 15:33

je voulais balayer la terrasse ...ce matin, plein de vent et grosse pluie .la bonne excuse pour ne pas le faire ....oui mais voila au début de l( après-midi :du soleil et le vent a séché la terrasse )...j'ai vite tourné les talons ....de nouveau je vois des gros nuages arriver ,prudence ,peur de glisser :je rentre au chaud .....

Répondre·

colette

8 mars 2023 14:44
Jiji a écrit :
Bonsoir Colette
Les surveillances ont démarrées ce matin à 7h pour les épreuves du CAPES de Sciences Économiques et Sociales
Les candidats arrivent à l'accueil et sont pris en charge par 3 surveillants, les bagages, montres connectées, calculatrices et téléphones sont déposés dans la bagagerie prévue
Les surveillants vérifient une premiere fois les pièces d'identités et les convocations des candidats
5 à 10' avant l'heure de début de préparation, un ou deux surveillants accompagnent les candidats dans la salle de préparation située au 1er étage du bâtiment
Les candidats sont alors pris en charge par 3 autres surveillants qui les installent dans la salle de préparation, distribuent les sujets, les calculatrices et vérifient une seconde fois les convocations et pièces d'identités
Le soleil candidats ont alors 2h de préparation
À l'issue des 2h, 3 autres surveillants accompagnent les candidats dans les 7 salles d'interrogation, les candidats ne doivent rien laisser dans la salle de préparation, il faudra penser à dire aux candidats qu'après leur oral, ils doivent attendre à la porte qu'un surveillant vienne les chercher pour redescendre à l'accueil
Les salles d'interrogation sont aussi au 1er étage
Apres 1h15' d'oral devant 3 jurys, 2 surveillants accompagnent les candidats à l'accueil afin qu'ils récupèrent leurs bagages et affaires personnelles et retournent chez eux

Ce sont chaque fois des groupes de 7 candidats et il y a 7 groupes de candidats, on a fini à 19h15' ce soir
Pas d'absents aujourd'hui, peut-être davantage demain
J'ai vu passer des candidats de toute la France, Marseille, Bordeaux, Toulouse et même de Cayenne, il n'a pas aimé le choc thermique 😀
Demain je commence à 9h30 dans le groupe des surveillants qui emmènent les candidats vers les jurys
J'ai fait de la surveillance, des sudokus et des mots croisés
Voilà ma journée et celle de mes 8 collègues
Très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

merci pour la réponse Bien compliquée maintenant la surveillance des examens !!!!je n'ai pas connu ça

Répondre·

savannah92

8 mars 2023 11:04

Bonjour à tous .. et un grand merci pour tous vos mots chaleureux à l'occasion de mon anniversaire .. 70 ans !! Eh oui l'année érotique, c'est fini .. 😜 ..j'entre dans une nouvelle décennie .. espérons que tout ira bien !! 😏 😃
Comme chaque année , livraison de fleurs et bon resto prévu ce soir !
Mesdames .. N'oubliez pas que c'est aussi la Journée de la Femme !! ..laissez vos hommes vous gâter ! 😏 👍

Une météo nuageuse pour aujourd'hui, il a un peu plu cette nuit et le vent s'est levé ! .. mais avec 14° , la pluie ne doit pas être loin !

Mirepass .. C'est normal après une tentative d'intrusion que vous soyez sur vos gardes quelques temps .. Ma tante a connu la même mésaventure et depuis chez elle au rdc de sa maison , c'est Fort Knox ! 👍

Floranie .. C'est toujours très joli une plage sous la neige .. tant que ce ne sont pas les fameux sachets de cocaïne qui s'y échouent , vu actualités de ces derniers jours ! 😨

Fred .. Il est temps pour ton corps de retrouver le soleil des beaux jours .. alors tiens bon et patiente encore prudemment quelques jours et ça ira mieux .. 😘

Martine .. C'est toujours de bons moments ceux où nous nous retrouvons en famille autour d'un jeu de société .. c'est toujours mieux que d'avoir les yeux rivés à leur téléphone , le partage et la communication en famille c'est important !

Belle journée à tous .

Répondre·

martinemdh

8 mars 2023 11:02

Merci mirepass pour le café..oui c'est vrai notre corps nous parle...mais parfois on est un sourd ou sourde d'"une oreille et de l'autre on entend pas ...peu d'espoir de voir le soleil..
Par contre le vent grrrrr
Bonne journée

Répondre·

france54

8 mars 2023 09:35

Bonjour
Jolie ce matin la plage d’Ostende recouverte par la neige 😊

Répondre·

mirepass

8 mars 2023 09:19

Bonjour à tous,
Alerte vent jusqu’à ce soir … peu je trouve !
Nuit bonne mais très forte appréhension pour me coucher … merci @Britts 😘
Hier pas de soleil … et ne sais ce jour …
Le café ☕️ est servi pour qui en veut …
@Fred … repos … ton corps parle … il faut écouter…
@Savannah … bon et joyeux anniversaire 🎂🎁 🥀 🌹 bien entourée …

Répondre·

colette

8 mars 2023 08:33

bonjour Les giboulées ,vous savez ça existent toujours Je ne sais pas si je vais pouvoir passer entre le grésil on verra bien

Répondre·

lila

8 mars 2023 08:18

BONJOUR

Répondre·

britts

8 mars 2023 08:09

Bonjour
Hier petit apparition du soleil dans l'après midi. Ce matin c'est gris.
@Mirepass j'espère que la nuit a été meilleure. 😘
@fred repose toi, ton corps t'envoie un message cool
@savannah nous vous souhaitons un très joyeux anniversaire 🎂 🥂 🍀 🌹 et je suis sûr que vous allez être bien gâtée par votre famille et vos amis. 😘
Alain a rdv chez le rhumatologue pour la suite du traitement.... A suivre
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

8 mars 2023 08:04

De la pluie mais surtout beaucoup de vent ....
Bonne journée à tous....

Répondre·

martinemdh

8 mars 2023 07:35

Bon anniversaire savannah 🍻 🌺 🎵 ♨ 🌷 🌹 🔆 🍸 🍷 💥 🎶

Répondre·

martinemdh

8 mars 2023 07:31

Bonjour Bonjour Bonjour

Répondre·

gino1

8 mars 2023 07:20

Bonjour, il pleu ☔
Très bel anniversaire Savannah 💐

Répondre·

Whisky

8 mars 2023 05:46

Bonjour, bonjour
Un très bon anniversaire 🎂 à notre Amie Sav. Je sais quelle va avoir plein de cadeaux et bisous mais les nôtres lui feront plaisir 🎉 🎵 🍸 🍹 🌺 👏 😻 😍 😘 😘 😘Bonnes & belles pensées en ce jour

Répondre·

Whisky

7 mars 2023 16:05

Il a plu pendant ma longue sieste , un peu patraque ces derniers temps faut avouer !!!

Répondre·