savannah92
Bonjour à tous .. De la pluie cette nuit jusqu'au matin, et maintenant le soleil tente quelques percées ..14° attendus !
Branle bas de combat ce matin chez les enfants, Nathan s'est réveillé avec de terribles crampes dans les jambes ..il doit continuer à cavaler la nuit dans ses rêves !! Mais c'est panique pour ma belle fille : direction hôpital ! ..ils y sont encore dans l'attente résultats prise de sang et urine .. donc à suivre !
Leur chat Orion (7 ans) lui, a dû se bagarrer hier soir .. il est rentré avec des touffes de poils d'une autre couleur et un oeil à moitié fermé !! .. Ah ces félins, même castrés, ils arrivent à se chamailler .. à chacun son territoire !!
Gino .. Si votre belle fille est du 8 mars, soyez rassurée, c'est un bon cru !! 👍 😏 😃
Fred .. Eh oui hôpitaux et médecins sont débordés .. mon copain dans le Midi qui est sous oxygène la nuit, attend depuis 3 semaines que le remplaçant du cardiologue lui fixe un rdv ... Comme il me disait au tel encore ce matin : " Ils attendent que j'en crève ? " .. Avec ce moral là, pas facile de le faire sourire ....
Toutefois, essayons de passer une agréable journée.
martinemdh
Volets fermés je n'ai pas vu la lune
Je ne vois pas beaucoup ma belle fille...infirmière libérale, elle est
bien occupée même le dimanche...mon fils .ainé.vient souvent quand elle est de repos ...le 2ème est célibataire,il a été opéré du ❤️ il semble aller bien maintenant..
Il n'en. Parle pas

gino1
Whisky a écrit :
Gino bon anniversaire à ta belle fille ,apprécie t'elle la belle mère ?je présume oui vu la fête dimanche !
j'ai tout fermé il pleut et la nuit tombe bien vite ce soir
Pas de soucis avec mes belles filles, je ne m'immisce jamais au sein de leur couple, avec tout ce que je fais pour ses filles j'ose espérer un brin de reconnaissance, même si c'est que du bonheur pour moi.
Merci pour elle.