L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

9 mars 2023 10:34

Bonjour à tous .. De la pluie cette nuit jusqu'au matin, et maintenant le soleil tente quelques percées ..14° attendus !

Branle bas de combat ce matin chez les enfants, Nathan s'est réveillé avec de terribles crampes dans les jambes ..il doit continuer à cavaler la nuit dans ses rêves !! Mais c'est panique pour ma belle fille : direction hôpital ! ..ils y sont encore dans l'attente résultats prise de sang et urine .. donc à suivre !

Leur chat Orion (7 ans) lui, a dû se bagarrer hier soir .. il est rentré avec des touffes de poils d'une autre couleur et un oeil à moitié fermé !! .. Ah ces félins, même castrés, ils arrivent à se chamailler .. à chacun son territoire !!

Gino .. Si votre belle fille est du 8 mars, soyez rassurée, c'est un bon cru !! 👍 😏 😃

Fred .. Eh oui hôpitaux et médecins sont débordés .. mon copain dans le Midi qui est sous oxygène la nuit, attend depuis 3 semaines que le remplaçant du cardiologue lui fixe un rdv ... Comme il me disait au tel encore ce matin : " Ils attendent que j'en crève ? " .. Avec ce moral là, pas facile de le faire sourire ....

Toutefois, essayons de passer une agréable journée.

Répondre·

gino1

9 mars 2023 09:29

Bonjour, pas de pluie mais des poubelles ont volé cette nuit

Répondre·

colette

9 mars 2023 08:30

bonjour à tous Pour moi c'est famille catho muette ,allez comprendre !

Répondre·

martinemdh

9 mars 2023 07:30

Volets fermés je n'ai pas vu la lune
Je ne vois pas beaucoup ma belle fille...infirmière libérale, elle est
bien occupée même le dimanche...mon fils .ainé.vient souvent quand elle est de repos ...le 2ème est célibataire,il a été opéré du ❤️ il semble aller bien maintenant..
Il n'en. Parle pas

Répondre·

martinemdh

9 mars 2023 07:19

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

9 mars 2023 06:08

Bonjour, bonjour
Merci pour le noir
Gino 👏 👍

Répondre·

mirepass

9 mars 2023 05:33

Bonjour à tous,
La lune a bien éclairé… grrrr 👿
Le café ☕️ vous attend …

Répondre·

gino1

8 mars 2023 21:39
Whisky a écrit :
Gino bon anniversaire à ta belle fille ,apprécie t'elle la belle mère ?je présume oui vu la fête dimanche !
j'ai tout fermé il pleut et la nuit tombe bien vite ce soir

Pas de soucis avec mes belles filles, je ne m'immisce jamais au sein de leur couple, avec tout ce que je fais pour ses filles j'ose espérer un brin de reconnaissance, même si c'est que du bonheur pour moi.
Merci pour elle.

Répondre·

Whisky

8 mars 2023 19:26

Résultats analyses demandé prescription hôpital ...J'attend toujours que le pneumo remplaçant m'appelle. Le mien m'a appelé ce soir et si je n'ai de réponse de l'hosto(par politesse)une ordonnance m'attend au cabinet. C'est fou le sérieux des hôpitaux 😱 👿

Répondre·

britts

8 mars 2023 18:20

Bon anniversaire a votre belle fille Gino .
J'ai cousu toute l'AM pour l'Ehpad car demain matin c'est encore atelier couture .
Je suis fatiguée , je vais pas trainer ce soir .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

8 mars 2023 17:54

Bon anniversaire à votre belle fille Gino ....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 mars 2023 17:44

Gino bon anniversaire à ta belle fille ,apprécie t'elle la belle mère ?je présume oui vu la fête dimanche !
j'ai tout fermé il pleut et la nuit tombe bien vite ce soir

Répondre·

gino1

8 mars 2023 17:29

Ma belle fille à son anniversaire aujourd'hui nous le fêterons dimanche.

Répondre·

martinemdh

8 mars 2023 16:18

bonne nouvelle Fred pour ton 'imprimante ...on a beau dire mais c'est indispensable de nos jours ...que de choses le sont devenues ......

Répondre·

Whisky

8 mars 2023 15:53

Ouf, Nouvelle imprimante en fonction.....
Maintenant petite pluie

Répondre·