L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 mars 2023 09:58

De retour promenade 4 pattes, du lever col de mon anorak et enfoncer le couvre chef afin d'éviter ue les feuilles me griffent trop le visage. 😵Je présume que vaches & bœufs sont à l'abri dans les hémicycles 😂sinon on aura droit aux cornes de brume et peignes à prix coutant. La matière première étant gratuite 😂

Répondre·

martinemdh

10 mars 2023 08:56

4•ressenti...
Attention ça glisse....il faut si l'on peut :bien lever le pied en marchant ....
Bonne journée

Répondre·

Whisky

10 mars 2023 08:45

Tramontane prévu jusque samedi en soirée et reprend lundi en soirée 😏Le linge aura peut-être le temps de sécher avant les averses 😌

Répondre·

mirepass

10 mars 2023 08:02

Bonjour à tous,
Merci pour le café avec les croissants 🥐… grand vent cela claque !!
Pas de pluie ni de soleil …

Répondre·

Whisky

10 mars 2023 07:47

12° et un morceau de soleil 😊

Répondre·

britts

10 mars 2023 07:36

Bonjour
Le café est prêt avec les croissants 🥐
Il a plu cette nuit.
A plus bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 mars 2023 07:35

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

10 mars 2023 06:23

Bonjour, bonjour
pluie cette nuit 😍

Répondre·

Whisky

9 mars 2023 17:55

Martine: entre le CHIVA(hôpital ) et BIOD'OC (le centre de biologie médiales ) en gros 20kms. Je crains que l'un des deux doit être sur Pluton. Comme dit Britts, il faut se battre pour avoir du sérieux, heureusement que mon médecin traitant à pris les devants 😏et sur les 2 médocs 1 en rupture donc allo on met quoi à la place ?
A 16h = 25° sur le balcon

Répondre·

martinemdh

9 mars 2023 17:19

cet âpres midi j'ai entendu un gros boum ....je me demandais ce qui se passait ,suis sortie pour voir :c'etait un gros orage ,des éclairs ++ ,du tonnerre,c'est rare dans notre région à cette époque de l'année ....et grosse pluie a suivi .....
bon fin de journée

Répondre·

britts

9 mars 2023 14:28

Bonjour
Le soleil est arrivé cet après-midi
Ce matin je suis parti tôt pour coudre à la maison de retraite, puis retour midi déjeuner et direction Allemagne pour les courses. Voilà enfin tranquille donc un peu de vélo.
@fred j'ai bien l'impression qu'il faut se battre pour avoir du sérieux dans ce nouveau monde.
@savannah espérons que tout va bien pour Nathan.
Pas de belle fille mais juste une fille qui a été souvent compliqué pour nous, depuis qu'elle travaille ça va beaucoup mieux. Elle se rend compte que nous avons beaucoup fait.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

9 mars 2023 14:23

Fred ,pourquoi te demander la société d'analyse....pas forcé que tu la connaisses ...oui le monde est fou..

Répondre·

Whisky

9 mars 2023 12:41

La meilleur, téléphoné ce matin tôt à l'hosto, rien .... il me rappelle me demandant le nom de la société d'analyse ,depuis j'attend 👿 😱GRRRRRRRRR Si à 17h je n'ai rien j'irai chercher l'ordonnance de mon médecin ... Un monde de fou !!!!!!!

Répondre·

martinemdh

9 mars 2023 12:31

Fred j'espère que tu as eu des nouvelles de l'hosto
Sav les crampes :ouille ouille ...
Colette ...ma sœur non catho du moins non pratiquante a du prendre un avocat pour voir ses petits enfants 2 fois par an ...la famille de son fils très catho,faisait barrage...oui :allez comprendre

Répondre·

savannah92

9 mars 2023 10:34

Bonjour à tous .. De la pluie cette nuit jusqu'au matin, et maintenant le soleil tente quelques percées ..14° attendus !

Branle bas de combat ce matin chez les enfants, Nathan s'est réveillé avec de terribles crampes dans les jambes ..il doit continuer à cavaler la nuit dans ses rêves !! Mais c'est panique pour ma belle fille : direction hôpital ! ..ils y sont encore dans l'attente résultats prise de sang et urine .. donc à suivre !

Leur chat Orion (7 ans) lui, a dû se bagarrer hier soir .. il est rentré avec des touffes de poils d'une autre couleur et un oeil à moitié fermé !! .. Ah ces félins, même castrés, ils arrivent à se chamailler .. à chacun son territoire !!

Gino .. Si votre belle fille est du 8 mars, soyez rassurée, c'est un bon cru !! 👍 😏 😃

Fred .. Eh oui hôpitaux et médecins sont débordés .. mon copain dans le Midi qui est sous oxygène la nuit, attend depuis 3 semaines que le remplaçant du cardiologue lui fixe un rdv ... Comme il me disait au tel encore ce matin : " Ils attendent que j'en crève ? " .. Avec ce moral là, pas facile de le faire sourire ....

Toutefois, essayons de passer une agréable journée.

Répondre·