Whisky
Britts ce qui est arrivé avec le notre, cassé en 2. Heureusement l'autre moitié a tenu le choc ... Pas mal de bois de chauffage 😊
Baigneurs dans piscine, je lâche le 55kg, je prend des photos, confisque les habits et allo gendarmerie ! 👿La ils repartent avec des plaintes au cul ou du plomb 😱.
britts
Bien travaillé toute la journée , sport, rangement, et décalque d'un nouveau patron d'un chemisier que je vais tester dans une ancienne housse d'édredon rose a motifs trouvée chez Emmaus .
J'aime bien dénicher de petites pépites chez Emmaus .
Demain matin je vais a une vente de "vaisselle des chefs " de grands restaurants vendent la vaisselle de leur restaurant qu'ils changent ......A suivre
@fred Mon frère avait aussi un magnifique mimosa devant sa maison et il a fini par casser après une grosse tempête , en Corse quand le vent souffle c'est qq chose .
Nous avons eu aussi des intrus quand on habitait les Vosges , chasseurs , et une fois des baigneurs dans la piscine .....je te dis pas comment Alain a réagit .....
Bonne soirée a tous
martinemdh
Fred maintenant les gens se croient tout permis ....le bois appartient bien à quelqu’un...se sont t'ils posés la question .?
oui je veux bien du mimosa ,...ok pour demain , ...."si vous le voulez bien"...je vous remercie par avance ...peut être c'est moi qui passerai,si vous le préférez ,dites le moi ,...je ne voudrai pas vous déranger ... je monte une bonne bouteille de derrière les fagots que je vais chambrer et nous trinquerons à la santé du roi de France ....je serai contente de faire votre connaissance ...je vais convier aussi qq amis communs à bientôt ,bonne soirée .....
Whisky
Boudu, le pneumo du CHIVA s'est réveillé vers 17h, je lui est expliqué que mon médecin avait fait le nécessaire, en attendant la gendarmerie . Je les ai appelé car 2 énergumènes, soit disant pêcheurs, ramassaient du bois sur notre terrain sans nous avoir rien demandé. Pêcheurs & chasseurs ne manquent pas de culots 👿. Les gendarmettes sont d'abord aller les voir, puis moi à la porte d'entrée..
Bien évidemment, "quel beau mimosa"
-" vous en voulez?"
--" je passerai demain, si cela ne vous dérange pas"
-"Avec plaisir, à demain"
** comme cela, hors service, on pourra discuter de la suite! 😏
martinemdh
c'est très beau un mimosa ....mais je crois qu'il a de très grandes et grosses racines ....chez mes beaux parents il y a xxx années il y en avait un mais trop proche de leur maison ....ça a fait beaucoup de dégâts ,conduite d'eau percée si je me souviens bien ....xxx eau m cubes de perdues et grosse facture ....
plus de pluie mais toujours beaucoup de vent ....ce matin ai voulu faire qq courses avec mon mari histoire de sortir ...mais nous ne marchons pas à la même vitesse ....j'ai fini par l'attendre dans la voiture .....bon après midi ...
Whisky
En revenant en arrière, je rembobine le film. RDV hôpital pneumo, Mon pneumo absent, un autre à pris la relève et me prescrit analyse glaires donc je vais où je fais toutes mes analyses, BIOD'OC. Il aurait mieux fait de tout faire sur place comme les oxy pris dans l'artère 😟. Heureusement bon médecin traitant, (cela va chauffer avec le CHIVA 😡) je le revois lundi, puis jeudi à la maison pour Mamie, donc semaine bien suivie 😊.
savannah92
Bonjour à tous ..Un petit coucou avant de filer chez le coiffeur ..Faudrait pas croire que je me suis envolée .. 😏 😃
Nathan va bcp mieux et a bien dormi cette nuit .. Entre médecins moins dispos et labos débordés, on s'étonne que la majorité des personnes vont direct à l'hôpital ..Ok vous y passez des heures d'attente, mais au moins vous faites tout sur place !
Aux infos ce matin, j'ai vu les dégâts de la tornade dans la Creuse ..impressionnants !
Bonne journée à tous et cramponnez vous si vous devez sortir .. 😜