Whisky
Vas sur internet, citronnier en pot . Tout est expliqué car dur de te dire ce qu'il faut faire sans avoir vu 😟.Il suffit souvent de peu de chose, emplacement qui ne lui convient pas , pot trop petit, terre à renouveler, mauvais arrosage ,feuille pleine de poussière, bestioles.........
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé , que ca fait du bien .
Ce matin nous sommes allés a la vente de "la vaisselle des chefs " j'ai acheté de belles grandes assiettes blanches , des coupelles de glace très originales pour ma petite fille Lisa qui a son anniversaire le mois prochain , deux beaux plats du restaurant le "FREIBERG" a Obernai , deux bougeoirs en verre , deux petites terrines avec couvercle pour faire de bons gratins de munster ou Baeckeofe .Je suis contente de mes trouvailles .
Peut être un peu de sport cet AM
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies et le vent souffle moins fort .. Que 7° prévus !!
Au marché ce matin, que des étals alimentaires ..les marchands de fringues n'ont pas trop de clients en ce moment et avec le vent de ces derniers jours ..
Ma belle fille et moi avons fini hier la préparation de la salle pour le Comité des Fêtes de Chatenay ce soir .. 170 invités sont attendus, c'est un bon entraînement pour le prochain anniversaire ( seulement 60/70 pers.) .. 😏 👍
Pour moi cet après-midi, ce sera rugby .. surtout le France/Angleterre !! Est ce que les Bleus du XV de France vont réussir à bousculer les anglais sur leur terrain à Twickenham ?
Sinon les grèves se poursuivent .. les rats remontent en surface .. encore quelques prochains jours compliqués et des augmentations tous azimuts !!!
Fred .. Ah oui heureusement que Whisky monte bien la garde !! 😃 ..Une chance que tu puisses le retenir et que t'arrives à te mettre la gendarmerie en poche .. 😏
jiji .. Eh oui c'est le rythme habituel des femmes travaillant en extérieur, ménage et lessive le w-e .. j'ai connu ça ! 😃
Agréable samedi à tous.
Whisky
La pluie est arrivée. WHISKY est revenu sans caleçon dans sa gueule mais l'un d'eux a eu peur. Ce fut:" NON....Whisky au pied " d'un ton sec ! J'ai tout de même eu droit à un bonjour craintif. Ne peux rien dire il était au début du chemin du droit de passage(3m de large depuis la rive)
Jiji
Bonjour Bonjour
0° sur les 7° annoncés et le soleil pousse les nuages
Pas d'embuscade pour moi Fred, mes collègues surveillantes sont toutes biens mariées et sont des amies de longues dates
Juste bien fatigué hier après-midi apres la dernière surveillance
Aujourd'hui un peu de rangement et ménage, la m à l tourne déjà , il faut rattraper le laisser aller de la semaine 😀
Et je me réserve pour le biathlon et surtout le rugby, j'ai vu la fessée des jeunes bleus hier soir en Angleterre, de bon augure j'espère 🤞
Marie pas prête à faire une bataille de boules de neige 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘