savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin c'est une Mamita bien vaseuse qui vous retrouve comme chaque matin .. sauf que me coucher vers 3 du mat' n'est plus de mon âge !!
Après un succès écrasant des Bleus au rugby, j'étais en super forme pour faire la fête .. Ma belle fille avait "oublié" de me préciser que c'était une soirée "fluo" ..pas folle la guêpe, elle sait bien que j'aurais renoncé .. mais bon .. une fois sur place, me suis retrouvée avec un bandeau rose fluo et un sautoir multicolore !!! 😃
Grosse ambiance ..les chatenaisiens sont en forme et savent se déchaîner !! 👍 😜
Maintenant, il n'y a plus qu'à récupérer ... lol
Jiji .. Comme toi, très surprise par ce score incroyable ! voilà qui devrait les booster pour le prochain .. Quant aux anglais défaits sur leur terrain, pas très fair-play de quitter le stade avant la fin !!
Britts .. Avec cette jolie vaisselle, les occasions de l'inaugurer ne vont pas manquer ! Il est vrai que dans les plaisirs de la table, la beauté des contenants y tient une bonne place !
Lila .. Me souviens pas que Choco nous ait précisé sa date de retour .. sans doute Fred est il au courant ? 😏 .. Qu'elle profite car elle retrouvera trop vite ses petites déconvenues quotidiennes ..
Vais attendre que vous ayez tous festoyé pour partager un bon café .. ça me réveillera .. 😜
Bon dimanche .. et bien sûr, bon rugby à ceux qui apprécient ...
britts
Bonjour
J'ai vu un rayon de soleil ce matin mais qui l'a piqué ... 😂
@Gino Belle journée festive en famille .
On a rangé tout un placard ce matin pour ranger notre vaisselle .....plus beaucoup de place .
tranquille pour nous aujourd'hui , encore du rugby a la télé pour Alain .
Bon dimanche a tous tranquille pour nous aujourd'hui , encore du rugby a la télé pour Alain .
Jiji
Bonjour Bonjour
2° sur les 14° annoncés, le ciel est gris et la pluie pas loin 😡
ÉNORME après-midi rugby hier, les fantastiques joueurs Français ont laminés les Anglais, ils ne leurs ont laissé aucune chance, 10 à 53 dans le temple du rugby, bravo les Bleus 👏🏉👏🏉
Fred, il y a du bois à couper chez Pam 😀😂🤣
Fred et Whisky surveillent les pêcheurs 🎣🎣
En attendant, je prendrais bien un grand noir mon Ami ☕️☕️☕️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

colette
Whisky a écrit :
Vas sur internet, citronnier en pot . Tout est expliqué car dur de te dire ce qu'il faut faire sans avoir vu 😟.Il suffit souvent de peu de chose, emplacement qui ne lui convient pas , pot trop petit, terre à renouveler, mauvais arrosage ,feuille pleine de poussière, bestioles.........
merci mon voisin me dit toujours qu(il a toujours ,de beaux citrons ,dur à vivre!!!!!!