L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

12 mars 2023 18:21

Merci, très belle journée nous avons regardé les albums photos, un peu d'émotion en revoyant papa.

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 17:04

Petite promenade avec Whisky . Affaire pêcheurs sur terrain réglée 😊La rivière s'en est chargée, ils ont lâché donc tout le passage bas est sous l'eau 😧 Comme je vous ai envoyé le soleil, voir photo, le ciel se recouvre . Bonne fin de journée

Répondre·

savannah92

12 mars 2023 11:45

Bonjour à tous .. Ce matin c'est une Mamita bien vaseuse qui vous retrouve comme chaque matin .. sauf que me coucher vers 3 du mat' n'est plus de mon âge !!
Après un succès écrasant des Bleus au rugby, j'étais en super forme pour faire la fête .. Ma belle fille avait "oublié" de me préciser que c'était une soirée "fluo" ..pas folle la guêpe, elle sait bien que j'aurais renoncé .. mais bon .. une fois sur place, me suis retrouvée avec un bandeau rose fluo et un sautoir multicolore !!! 😃
Grosse ambiance ..les chatenaisiens sont en forme et savent se déchaîner !! 👍 😜
Maintenant, il n'y a plus qu'à récupérer ... lol

Jiji .. Comme toi, très surprise par ce score incroyable ! voilà qui devrait les booster pour le prochain .. Quant aux anglais défaits sur leur terrain, pas très fair-play de quitter le stade avant la fin !!

Britts .. Avec cette jolie vaisselle, les occasions de l'inaugurer ne vont pas manquer ! Il est vrai que dans les plaisirs de la table, la beauté des contenants y tient une bonne place !

Lila .. Me souviens pas que Choco nous ait précisé sa date de retour .. sans doute Fred est il au courant ? 😏 .. Qu'elle profite car elle retrouvera trop vite ses petites déconvenues quotidiennes ..

Vais attendre que vous ayez tous festoyé pour partager un bon café .. ça me réveillera .. 😜
Bon dimanche .. et bien sûr, bon rugby à ceux qui apprécient ...

Répondre·

britts

12 mars 2023 11:17

Bonjour
J'ai vu un rayon de soleil ce matin mais qui l'a piqué ... 😂
@Gino Belle journée festive en famille .
On a rangé tout un placard ce matin pour ranger notre vaisselle .....plus beaucoup de place .
tranquille pour nous aujourd'hui , encore du rugby a la télé pour Alain .
Bon dimanche a tous tranquille pour nous aujourd'hui , encore du rugby a la télé pour Alain .

Répondre·

lila

12 mars 2023 10:30

BONJOUR
AVEZ-VOUS DES NOUVELLES DE CHOCO?

Répondre·

martinemdh

12 mars 2023 10:06

Bon journée d'anniversaire Gino pour ta belle fille et à tous et tous bien sur

Répondre·

gino1

12 mars 2023 08:38

Bonjour il pleut, à midi repas en famille pour fêter l'anniversaire de ma belle-fille

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 07:42

Moi, surveiller, je lâche juste Whisky 😂.....Cela suffit pour que les pêcheurs aillent assez loin dans l'eau 😱sauf certains (une ½ main suffit)qui le connaissent et viennent lui faire une caresse 😊

Répondre·

martinemdh

12 mars 2023 07:16

Bonjour Bonjour...la surveillance des pêcheurs n'est pas une mince affaire..j'arrive pour le café avec plaisir....

Répondre·

Jiji

12 mars 2023 06:47

Bonjour Bonjour
2° sur les 14° annoncés, le ciel est gris et la pluie pas loin 😡
ÉNORME après-midi rugby hier, les fantastiques joueurs Français ont laminés les Anglais, ils ne leurs ont laissé aucune chance, 10 à 53 dans le temple du rugby, bravo les Bleus 👏🏉👏🏉
Fred, il y a du bois à couper chez Pam 😀😂🤣
Fred et Whisky surveillent les pêcheurs 🎣🎣
En attendant, je prendrais bien un grand noir mon Ami ☕️☕️☕️
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 06:03

Météo, 14° il pleuviote

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 05:24

Bonjour, bonjour
Je prépare le petit déj du dimanche
Et ne faites pas râler le curé et autres pour celles qui y vont. Je n'ai pas dit ceux car en général c'est: Oma = église, Opa = chapelle juste à coté 😂

Répondre·

Whisky

11 mars 2023 19:28

Colette vois avec lui.... car il y a plus de 800km qui nous sépare, donc pas le même climat 😌

Répondre·

martinemdh

11 mars 2023 18:28

le match de rugby a été une victoire pour la France mais bravo à tous les joueurs
bonne soirée aux quintos ....

Répondre·

colette

11 mars 2023 17:35
Whisky a écrit :
Vas sur internet, citronnier en pot . Tout est expliqué car dur de te dire ce qu'il faut faire sans avoir vu 😟.Il suffit souvent de peu de chose, emplacement qui ne lui convient pas , pot trop petit, terre à renouveler, mauvais arrosage ,feuille pleine de poussière, bestioles.........

merci mon voisin me dit toujours qu(il a toujours ,de beaux citrons ,dur à vivre!!!!!!

Répondre·