L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

13 mars 2023 09:32

Bonjour à tous,
Le soleil arrive mais le vent est bien là…
Merci pour le café… pas réveillée du tout … courbatures hier
Pourtant pas de 🏉 …

Répondre·

martinemdh

13 mars 2023 09:12

Bonne pioche bon péche pour mamie ...whisky est vraiment sympa .
..en me levant, mon lit était trempé...mais ouf ,ce n'est pas moi mais la bouillotte qui est poreuse..elle date de ma mère.!!..phone ala pharmacie il en ont UNE tout caoutchouc..elle le la met de côté...
Les électriques comme je gigote beaucoup la nuit elles n'aiment pas les chutes meme débranchées...et celles à billes je ne sais pas comment je me débrouille...elles se percent ..??

Répondre·

Whisky

13 mars 2023 08:45

Retour promenade sous 13°, mitigé. La rivière est toujours hors de son lit, moins haute que hier mais sommes pas revenu bredouille. Une connaissance pêcheur nous a offert sa truite de la matinée, elle sera pour Mamie, on ne peut plus frais 😍. je lui ferai les 2 filets plus du tout facile avec ses pauvres mains 😰

Répondre·

gino1

13 mars 2023 08:28

Bonjour, pâle soleil pourtant 23° annoncés, JJ un ° de plus dans le Haut-Rhin

Répondre·

britts

13 mars 2023 08:23

Bonjour
Le soleil est arrivé en Alsace ....Merci Fred
Merci pour le café deux tasses pour moi
Rdv esthétique cet AM , et un peu de sport
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

13 mars 2023 07:41

Merci pour le café...je ne le dirai jamais assez...

Répondre·

martinemdh

13 mars 2023 07:36

Je vois du soleil au travers des volets...bonne journée

Répondre·

martinemdh

13 mars 2023 07:23

Bonjour Bonjour

Répondre·

Jiji

13 mars 2023 07:04

Bonjour Bonjour
11° sur les 22° annoncés, si si, j'ai regardé 3x, Fred ne nous a pas envoyé que le soleil ☀️, il a aussi ajouté la chaleur, c'est ça un Ami 😀
Je reprendrais un peu de café, le mien à refroidi ☕️
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 mars 2023 06:45

A +

Répondre·

Whisky

13 mars 2023 06:15

Bonjour, bonjour
Le café coule et kiné à8h= peu de temps de vous lire

Répondre·

martinemdh

12 mars 2023 18:30

Journée sans pluie ni vent ....déjeuner bon et sympa au resto avec l'association des anciens combattants puis petite marche dans la foret voisine ....revenue un peu fatiguée ,il y a un moment que je n' en avais pas fait
conversation fleuve avec mes petites filles au téléphone et voila un dimanche agréable de passer
bonne soirée à vous toutes et tous

Répondre·

gino1

12 mars 2023 18:21

Merci, très belle journée nous avons regardé les albums photos, un peu d'émotion en revoyant papa.

Répondre·

Whisky

12 mars 2023 17:04

Petite promenade avec Whisky . Affaire pêcheurs sur terrain réglée 😊La rivière s'en est chargée, ils ont lâché donc tout le passage bas est sous l'eau 😧 Comme je vous ai envoyé le soleil, voir photo, le ciel se recouvre . Bonne fin de journée

Répondre·

savannah92

12 mars 2023 11:45

Bonjour à tous .. Ce matin c'est une Mamita bien vaseuse qui vous retrouve comme chaque matin .. sauf que me coucher vers 3 du mat' n'est plus de mon âge !!
Après un succès écrasant des Bleus au rugby, j'étais en super forme pour faire la fête .. Ma belle fille avait "oublié" de me préciser que c'était une soirée "fluo" ..pas folle la guêpe, elle sait bien que j'aurais renoncé .. mais bon .. une fois sur place, me suis retrouvée avec un bandeau rose fluo et un sautoir multicolore !!! 😃
Grosse ambiance ..les chatenaisiens sont en forme et savent se déchaîner !! 👍 😜
Maintenant, il n'y a plus qu'à récupérer ... lol

Jiji .. Comme toi, très surprise par ce score incroyable ! voilà qui devrait les booster pour le prochain .. Quant aux anglais défaits sur leur terrain, pas très fair-play de quitter le stade avant la fin !!

Britts .. Avec cette jolie vaisselle, les occasions de l'inaugurer ne vont pas manquer ! Il est vrai que dans les plaisirs de la table, la beauté des contenants y tient une bonne place !

Lila .. Me souviens pas que Choco nous ait précisé sa date de retour .. sans doute Fred est il au courant ? 😏 .. Qu'elle profite car elle retrouvera trop vite ses petites déconvenues quotidiennes ..

Vais attendre que vous ayez tous festoyé pour partager un bon café .. ça me réveillera .. 😜
Bon dimanche .. et bien sûr, bon rugby à ceux qui apprécient ...

Répondre·