L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

16 mars 2023 05:33

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

Whisky

15 mars 2023 16:58

MARTINE ; pas que voiture, carte pénibilité station debout donc privilégiée caisse invalide magasin !
Un brin de soleil, que du bien pour promenade cool en bord de rivière qui a reprise son lit !
Un peu inquiet suite analyse Mamie, Toubib vient demain matin, nous verrons avec lui quoi faire !

Répondre·

gino1

15 mars 2023 16:32

Bonsoir accaparée par les louloutes, elles viennent de repartir avec une cargaison de crêpe.
pas de neige mais petite gelée blanche ce matin, le linge a pu sécher dehors.

Répondre·

martinemdh

15 mars 2023 13:57

Britts j'ai un déambulateur à roulettes mais j'habite dans un village aux rues pavés,pas ou presque de trottoirs..pas facile ...quand j'ai quelqu'un qui m'accompagne on met le déambulateur dans la voiture et l'on va sur les petites routes de la forêt ou autres ...,c'est sympa comme le dit Colette qq pas de plus chaque jour...oui les médecins rechignent...ils ne sont pas là pour passer xxx temps à remplir des papiers.!!...c'est leur réponse,ils n'ont pas tord...mais qui alors?..vais me renseigner à la MDPH...Merci de vos conseils....
Oui la carte c'est pour le stationnement ....
Ici de plus en plus de soleil et il fait bon ...bonne après-midi

Répondre·

Whisky

15 mars 2023 12:24

Mirepass: je l'attend avec impatience 😇 Du boulot en vu !!!!!!!!!

Répondre·

mirepass

15 mars 2023 12:01

@Chocolatte … soleil ☀️ parti par drone ici il commence à faiblir ..

Répondre·

britts

15 mars 2023 11:50

Bonjour
Le soleil est avec nous depuis ce matin , Sam en profite pour se balader .
@Martine vous pourriez déjà essayer un déambulateur a roulettes , il y en a de très beaux modèles avec de beaux paniers et siège , pour se poser quand on est fatigués . Alain avait fait une demande a la MDPH pour mamie , afin de pouvoir l'emmener et se garer plus facilement .Avec certains médecins il faut qq fois insister ......
Un peu de sport ce matin .
Je vais terminer ma blouse Camélia de La Maison Victor , c'est un prototype que je fais avant d'utiliser le bon tissu .
Bonne journée a tous.

Répondre·

colette

15 mars 2023 10:50
martinemdh a écrit :
Vu mes difficultés à marcher kine infirmière et autres me disent que je suis dans les clous pour demander une carte d'invalidité...ici village ancien ,vieux paves etc ce n'est pas facile..j'en ai parlé au toubib...il a fait la grimace;trop de paperasse à remplir.. etc...je me suis tus...que faire d'autres...un ami à mon fils est médecin,je vais peut etre lui demander...je n'aime pas les passes droit et je sors peu ..

sortez quand même un jour vous faites 10 pas ;le lendemain un peu plus etc!!!!!! écoutez moi!!!!! 😆

Répondre·

savannah92

15 mars 2023 10:42

Bonjour à tous .. Surprise au lever des volets, les toits étaient légèrement blancs comme s'il avait fortement gelé .. mais non , j'ai entendu qu'il y avait eu une averse de neige !! .. surprenant ..mais à vous lire, vous êtes à la même enseigne ! ..
Ici le soleil a gagné la mise .. 12° attendus ! 😏

Hier soir, j'ai retiré mon petit pansement avant ma douche ..eh bien rien du tout ! même pas une goutte de sang sur le coton .. je ne vois même pas où elle m'a piquée ..pas un bleu ! .. suis une warrior !! 😜 😃
Maintenant y a plus qu'à espérer de bons résultats pour que le médecin accepte de prolonger mon ordonnance d'hormones !! ..ma cure de jouvence !!! 😏

Chocolatte .. Il est vrai que dans tous les pays (ou villes) où le tourisme rapporte, les autochtones ont bien compris que ça devait être propre et qu'ils devaient donner une bonne image pour continuer à prospérer ..
J'ai travaillé au Club Med au Maroc et je souriais en voyant le personnel marocain arriver à pied jusqu'au Club en fumant et crachant tout leur soûl .. mais dès qu'ils étaient dans l'enceinte du Club, ils devenaient hyper souriants et bien élevés !
Comme quoi , avec l'application des règles, on arrive à bien vivre ensemble !

Ah question carte prioritaire pour le stationnement ..Ma belle fille , en temps que maire, a la CMI mais n'aime pas s'en servir .. elle ne se juge pas prioritaire et prétend toujours l'avoir oubliée quand fiston lui, aurait plutôt tendance à en abuser .. 😏 ..Ils n'ont pas la même conception du service public !! 😃

Google : Pour répondre à la question "comment devenir infirmière en France ?"

Après le bac
3 ans pour préparer le DE d'infirmier, obligatoire pour exercer, et accessible sur dossier via Parcoursup ou sur épreuves pour les candidats relevant de la formation professionnelle continue.

Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

15 mars 2023 10:16

Pour le moment :du soleil....

Répondre·

martinemdh

15 mars 2023 10:15

Vu mes difficultés à marcher kine infirmière et autres me disent que je suis dans les clous pour demander une carte d'invalidité...ici village ancien ,vieux paves etc ce n'est pas facile..j'en ai parlé au toubib...il a fait la grimace;trop de paperasse à remplir.. etc...je me suis tus...que faire d'autres...un ami à mon fils est médecin,je vais peut etre lui demander...je n'aime pas les passes droit et je sors peu ..

Répondre·

chocolatte

15 mars 2023 09:58

Mirepass, soyez généreuse.. envoyez nous un paquet .. pas de tempête mais du soleil 😉

Répondre·

mirepass

15 mars 2023 09:30

Bonjour à tous,
Grand soleil ☀️ mais 2* …
Hier un vent … que dis je tempête… !
Courses mais pas de problème pour stationner… carte … comme vous …

Répondre·

Whisky

15 mars 2023 09:28

Line dit: "veinarde ,elle nous manque en plaine 😊" Ici ce sont les Pyrénées au fond qui ont le manteau blanc
Travail mimosa en attente, 2 grosses branches à descendre et débiter + les fleurs . Quel dommage 😰

Répondre·

chocolatte

15 mars 2023 09:15

Colette l'accueil est tjrs aussi chaleureux ..

Fred, j'en ai une aussi .. mais je triche .. 😵

Il neige à gros flocons .. les oiseaux ont repris le chemin des mangeoires.. 😊

Répondre·