britts
Bonjour
Le soleil est encore la ce matin
Du coup sommes allés rangés la cave enfin c'est plutôt un petit débarras et a la suite rangement étagères garage .
Pas encore décorée pour Pâques .Le 1er Avril ce sera le marché de Pâques de l'Ehpad , je suis a la vente ....
Je vais faire un peu de vélo
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil 8 °
Merci pour le café.. j'ai bien dormi ..
Fred, j'ai programmé les heures d'activités 8 h 14 h..
Mais il recherche et vérifie les màj ts les jours , et quand il télécharge.. cela rame à mort, je le remarque de suite ,c'est en grande partie la faute à internet .. 4 heures en moyenne pour 1 màj, heureusement que ce n'est pas ts les jours ..😵
Fred, j'ai également vu le déboucheur de canalisation, mais je ne saurai pas où l'utiliser.. c'est un accessoire du nettoyeur hte pression ..
Auj, je vais faire la déco de Pâques, ma fille l'a déjà installée.
Bonne journée à tous
chocolatte
PC plus qu'une limace auj. MàJ encore pas terminée à 14h 30 depuis ce matin 10h30 et cette aprem. quand je suis rentrée c'était le redémarrage, et cela a encore duré 1 h .. c'est de pire en pire .. et ce n'est que la màj d'Udapte, de Mircrosoft j'en fais plus depuis longtemps ..
Savannah, vs voilà repartie pour une nouvelle cure de jouvence..
JJ, à ma question sur la rentabililité .. d'une telle installation ... la réponse était , ce n'est pas rentable 😞 c'est une solution de recyclage des déchets et pour les valoriser tant soit peu .. 😞
L'odeur ds certains bâtiments est à tomber à la renverse ... ☠ En ce qui concerne la serre pédagogique chauffée par le biogaz.. pour ce qu'ils en font , c'est encore de l'argent public gaspillé. Ceux qui ont pondu l'oeuf à l'époque.. sont partis et ont laissé la M.. aux suivants qui font ceux qu'ils peuvent .. et ns payons les pots cassés..
Ce soir le lit m'appelle tôt ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
bonsoir ....c'est surement un bon achat Fred :haute pression etc ....peut être ça va te simplifier un peu la vie ....peut être aussi je dis des bêtises .....tu nous diras demain ce que tu en penses ....
mirepass je connais Rennes ....il y a de beaux endroits ,à part les embouteillages
la connexion est mauvaise et difficile partout je vois aujourd'hui ,au phone ici c'est presque inaudible par moment ....
Jj jamais goutté des frites aux légumes ....peut être elles sont faciles à digérer!!,ça ne m'a jamais tenté
bonne soirée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
14° en ce moment et beau soleil ☀️
Je viens de rentrer de ma dernière séance de sport, test d'effort sur vélo, tout s'est bien passé, la cardio est satisfaite, moi aussi 😀
Papisitting hier avec mes princesses 👸 👸, zumba pour Lily le matin, Mac Do à midi, j'ai goûté les frites légumes, j'ai vite regretté 😡
Puis Papoose pour Lily invitée à un anniversaire et shopping avec Manon, pas de doutes, c'est bien une fille, elle connaît tous les magasins, en fait 3 x le tour, et appelle papi quand il faut payer 😀
Puis devoirs en attendant l'arrivée de papa, quel accueil, il était parti en déplacement depuis lundi
Drôle de nuit Pam 😡
J'ai mis 3 semaines pour guérir d'un bronchite Marie, courage 👍
Curieux des réponses qu'on va te donner ou pas Choco 😡
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘