L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

21 mars 2023 14:04
Whisky a écrit :
nuit = ↗ ↘ ⬆ ⏬ ⤴ ⤵ ↩ ↪ 🔄 🔁..... 📶 💤 💥 👎 👀 Je piquais du nez devant l'ordi avec mon café . Cela me rappelait l'école quand le prof me barbait 😂

bonjour un prof ne doit pas barber ou alors il ne fait pas son boulot ou il n'est pas fait pour ça

Répondre·

savannah92

21 mars 2023 11:07

Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot ce matin, les averses ne sont pas loin ! 16° prévus !
Il y a des jours, comme ces derniers temps où je suis ravie d'avoir quitté la capitale .. 😳 .. L'actualité n'est guère florissante ! .. nous verrons ce que notre Président en dira demain à 13h .. 😏

Fred .. Espérons que tes prochaines nuits t'offrent un meilleur repos ..

Britts .. Bravo pour avoir gagné au bowling ! .. Suis sûre que le "petit" kilo est déjà parti .. 😜 quand on se surveille, c'est facile ..

Chocolatte .. Voilà des invités qui vont bien se régaler .. peut être une petite sieste pour digérer tout ça ? .. 😏
C'est vrai que pharmacie et labo ont mis les masques et désinfectants au placard !
Mais pour combien de temps ?

Pour moi aujourd'hui, ce sera ginguette ..enfin si le livreur ne passe pas trop tard cet après-midi ..
Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

21 mars 2023 10:49

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫

Répondre·

lila

21 mars 2023 10:43

Bonjour

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 10:35

Le vin doux s'accorde bien.avec le foie gras...après.chacun ses goûts...du moment que l'on fait plaisir aux uns et aux autres c 'est le principal...
Perde du.poid n'est plus maintenant pour.moi important.
.

Répondre·

britts

21 mars 2023 09:57

Bonjour
Le soleil arrive
J'ai trainé ce matin et je n'ai pas fait grand chose .
Je vais essayer de faire un peu de sport pour éliminer le kg du we 😂
Meilleure santé a Martine et Fred
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

21 mars 2023 09:37

Bonjour à tous,
Ciel clair, le soleil doit encore faire des efforts ..9 °
Merci pour le café..
J'ai bien dormi .. 7 heures c'est rare, mais hier pas de sieste, j'ai l'habitude de compter les heures de sommeil c'est souvent 5 ou 6 que plus ..
Actu, je fonctionne aux HE, romarin et ravinsara et vitamine D ts les jours .. en plus des autres médocs à base de plantes pour faire barrage aux infections urinaires..et encore pour l'athrose.. mon ptit dej.. est constitué de bonbons .. Pour l'instant je vais mieux ..
mais je me méfie , je ne suis pas à l'abri, d'autant que ds certains magasins ils ont enlevé les gels désinfectants.. hier à la jardinerie en Allemagne , il n'y avait plus rien .. heureusement je porte tjrs lingette et gel sur moi .. mais ce qui ne m'a pas empêcher d'attrapper tt ce qui se balade en plus du covid 2 X

Que de boulot encore ce matin .. pourtant tt était prêt sauf carottes, et toasts.

Fred, la blanquette de Limoux, je ne l'achète jamais , ma fille l'aime bien .. je crois que c'est un peu sucré .. mes goûts ont changé, je n'aime plus les vins moelleux , ni apéritifs sucrés.. désormais c'est vin blanc , crément brut ou champagne brut ou mme simple vin rouge ou rosé .. auj. c'est champagne .. 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 08:51

Fred ,c'est le langage des cygnes ??...,ils barbottent,lis se laissent aller au fil de l'eau puis ils éclaboussent en sortant leurs congénères...ça réveille leur entourage.....
Bonne journée ...

Répondre·

Whisky

21 mars 2023 08:34

nuit = ↗ ↘ ⬆ ⏬ ⤴ ⤵ ↩ ↪ 🔄 🔁..... 📶 💤 💥 👎 👀 Je piquais du nez devant l'ordi avec mon café . Cela me rappelait l'école quand le prof me barbait 😂

Répondre·

mirepass

21 mars 2023 08:14

Bonjour à tous,
Ciel bizarre … quel temps … on verra !
Espère que Fred aura passé une meilleure nuit ?
Néanmoins le café ☕️ est là qui vous attend …

Répondre·

gino1

21 mars 2023 08:03

Bonjour pâle soleil ciel laiteux, quelque peu barbouillée ce matin qui a osé me filer son virus.

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 07:19

Première fois qu'à 3h du matin.,malgré les les 6 médocs que je Prends le soir suis réveillée par des douleurs.... arrivée à me rendormir quand même ....je viens aux nouvelles de vous tous
Deja Bonne journée....pour commencer...avec le ☕️ qui vous attend.....

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 06:42

Bonne journée

Répondre·

Whisky

21 mars 2023 05:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

20 mars 2023 20:07
chocolatte a écrit :
Fred actu. il y a aussi bcp d'allergies..
Joues de porc sont ds le four à basse température pour confire doucement .. dessert est prêt, mousse au chocolat aux zestes d'oranges sur 1 lit de crème d'oranges sans crème..
Entrée sera foie gras sur pain d'épice ..

Bonne soirée à tous

tu invites, je ramène le Cahors rouge devrait bien s'accommoder 😍et Blanquette de Limoux entrée/dessert

Répondre·