savannah92
Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot ce matin, les averses ne sont pas loin ! 16° prévus !
Il y a des jours, comme ces derniers temps où je suis ravie d'avoir quitté la capitale .. 😳 .. L'actualité n'est guère florissante ! .. nous verrons ce que notre Président en dira demain à 13h .. 😏
Fred .. Espérons que tes prochaines nuits t'offrent un meilleur repos ..
Britts .. Bravo pour avoir gagné au bowling ! .. Suis sûre que le "petit" kilo est déjà parti .. 😜 quand on se surveille, c'est facile ..
Chocolatte .. Voilà des invités qui vont bien se régaler .. peut être une petite sieste pour digérer tout ça ? .. 😏
C'est vrai que pharmacie et labo ont mis les masques et désinfectants au placard !
Mais pour combien de temps ?
Pour moi aujourd'hui, ce sera ginguette ..enfin si le livreur ne passe pas trop tard cet après-midi ..
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel clair, le soleil doit encore faire des efforts ..9 °
Merci pour le café..
J'ai bien dormi .. 7 heures c'est rare, mais hier pas de sieste, j'ai l'habitude de compter les heures de sommeil c'est souvent 5 ou 6 que plus ..
Actu, je fonctionne aux HE, romarin et ravinsara et vitamine D ts les jours .. en plus des autres médocs à base de plantes pour faire barrage aux infections urinaires..et encore pour l'athrose.. mon ptit dej.. est constitué de bonbons .. Pour l'instant je vais mieux ..
mais je me méfie , je ne suis pas à l'abri, d'autant que ds certains magasins ils ont enlevé les gels désinfectants.. hier à la jardinerie en Allemagne , il n'y avait plus rien .. heureusement je porte tjrs lingette et gel sur moi .. mais ce qui ne m'a pas empêcher d'attrapper tt ce qui se balade en plus du covid 2 X
Que de boulot encore ce matin .. pourtant tt était prêt sauf carottes, et toasts.
Fred, la blanquette de Limoux, je ne l'achète jamais , ma fille l'aime bien .. je crois que c'est un peu sucré .. mes goûts ont changé, je n'aime plus les vins moelleux , ni apéritifs sucrés.. désormais c'est vin blanc , crément brut ou champagne brut ou mme simple vin rouge ou rosé .. auj. c'est champagne .. 😉
Bonne journée à tous
Whisky
chocolatte a écrit :
Fred actu. il y a aussi bcp d'allergies..
Joues de porc sont ds le four à basse température pour confire doucement .. dessert est prêt, mousse au chocolat aux zestes d'oranges sur 1 lit de crème d'oranges sans crème..
Entrée sera foie gras sur pain d'épice ..
Bonne soirée à tous
tu invites, je ramène le Cahors rouge devrait bien s'accommoder 😍et Blanquette de Limoux entrée/dessert