martinemdh
Bonjour Bonjour un brin de soleil ce matin...
Ce matin rangement doucement le linge dans la commode....car en fin d'aprem le. mal au ventre me. reprends ...vais téléphoner au toubib pour qu'il vienne mercredi..il faut calculer ...pour certains médocs lerenouvellement n'est possible que tous les 28 jours..
Je souhaite à tous une Bonne journée
chocolatte
Merci Fred, j'ai refouillé sur internet et j'ai trouvé le mme problème que moi .. j'ai suivi les manoeuvres et oh miracle , il s'est ouvert et refermé.. je pense qu'il s'agit d'1 fusible à remplacer ds la cellule.. J'ai 1 des meilleurs mécanisme sur le marché CAME Kro 550
Je vais mieux dormir .. 😰

colette
chocolatte a écrit :
Un peu de soleil en fin d'aprem.
Colette, si je le savais .. éventuellement je pourrais essayer d'y remédier .. mais à un portail maudit .. aucune solution sinon de le changer .. j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort dessus .. c'est pas possible autrement. 😵
Fred, il y a plus rien de quoi se rincer l'oeil.. c'est de moins en moins une exigence 😂 sauf le poids qui reste un problème insurmontable .. 😞
Bonne soirée à tous
ne vous sabotez pas le moral àcause de ce portail ,changez le quel plaisir de régler un problème matériel!
martinemdh
Bonsoir...journée bien passée
La commode à trouvé sa place...qq petits meubles ont changé de place...et soudain je me suis dit dit: c'est bien mieux comme çà mais pourquoi je n'y ai je pas pensé avant....
Ma petite fille est venue avec un copain.?...bien sous tout rapport comme on dit...
un peu timide,serviable.a aidé à débarrasser la table!!.... etc...tout s'est bien passé...qui vivra verra....
Lu avec plaisir le texte sur Paris envoyé par Fred...
La pluie est arrivée en fin d'après-midi...
Bonne soirée à tous
chocolatte
Un peu de soleil en fin d'aprem.
Colette, si je le savais .. éventuellement je pourrais essayer d'y remédier .. mais à un portail maudit .. aucune solution sinon de le changer .. j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort dessus .. c'est pas possible autrement. 😵
Fred, il y a plus rien de quoi se rincer l'oeil.. c'est de moins en moins une exigence 😂 sauf le poids qui reste un problème insurmontable .. 😞
Bonne soirée à tous