L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

20 mars 2023 08:50

BONJOUR
Merci mirepas

Répondre·

martinemdh

20 mars 2023 08:43

mirepass je bois ton café ☕️ avec plaisir..

Répondre·

martinemdh

20 mars 2023 08:41
Whisky a écrit :
Bonjour, bonjour
Que cela sert d'avoir internet 😊
Bonne journée à tous , moi ce sera toubib

Internet me permet de vous lire tous les matins.,grâce à lui j'ai des news de vous tous et je peux vous parler virtuellement

Répondre·

mirepass

20 mars 2023 08:24

Bonjour à tous,
Un brin de soleil ensuite il ira ailleurs …
@Chocolatte … espère que vous avez bien dormi …
@Fred … et la santé… et Mamie … espère que tout va pour le mieux …
Le café ☕️ vous attend …

Répondre·

martinemdh

20 mars 2023 08:11

Bonjour Bonjour un brin de soleil ce matin...
Ce matin rangement doucement le linge dans la commode....car en fin d'aprem le. mal au ventre me. reprends ...vais téléphoner au toubib pour qu'il vienne mercredi..il faut calculer ...pour certains médocs lerenouvellement n'est possible que tous les 28 jours..
Je souhaite à tous une Bonne journée

Répondre·

gino1

20 mars 2023 07:40

Bonjour, gris mais pas de pluie annoncée

Répondre·

Whisky

20 mars 2023 05:19

Bonjour, bonjour
Que cela sert d'avoir internet 😊
Bonne journée à tous , moi ce sera toubib

Répondre·

chocolatte

19 mars 2023 20:54

Merci Fred, j'ai refouillé sur internet et j'ai trouvé le mme problème que moi .. j'ai suivi les manoeuvres et oh miracle , il s'est ouvert et refermé.. je pense qu'il s'agit d'1 fusible à remplacer ds la cellule.. J'ai 1 des meilleurs mécanisme sur le marché CAME Kro 550

Je vais mieux dormir .. 😰

Répondre·

Whisky

19 mars 2023 19:52

Choco: es tu certaine que le mécanisme est assez puissant pour ton portail ?? Où mal positionné ! Electronique non étanche, une buée peut suffire à foutre la merde ... Que dit internet ??

Répondre·

colette

19 mars 2023 19:27
chocolatte a écrit :
Un peu de soleil en fin d'aprem.
Colette, si je le savais .. éventuellement je pourrais essayer d'y remédier .. mais à un portail maudit .. aucune solution sinon de le changer .. j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort dessus .. c'est pas possible autrement. 😵

Fred, il y a plus rien de quoi se rincer l'oeil.. c'est de moins en moins une exigence 😂 sauf le poids qui reste un problème insurmontable .. 😞

Bonne soirée à tous

ne vous sabotez pas le moral àcause de ce portail ,changez le quel plaisir de régler un problème matériel!

Répondre·

Whisky

19 mars 2023 17:57

Tout au top, plaisir à lire ! Ah ! ce pourquoi 😃

Répondre·

martinemdh

19 mars 2023 17:49

Bonsoir...journée bien passée
La commode à trouvé sa place...qq petits meubles ont changé de place...et soudain je me suis dit dit: c'est bien mieux comme çà mais pourquoi je n'y ai je pas pensé avant....
Ma petite fille est venue avec un copain.?...bien sous tout rapport comme on dit...
un peu timide,serviable.a aidé à débarrasser la table!!.... etc...tout s'est bien passé...qui vivra verra....
Lu avec plaisir le texte sur Paris envoyé par Fred...
La pluie est arrivée en fin d'après-midi...
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 mars 2023 17:49

Dernière ligne droite, dimanche nous avançons notre montre d' 1 h. Il faut s'y préparer pour celles et ceux qui voyage, qui font des achats à la dernière minute, fermeture des administrations............. 😂Certains vont encore se faire avoir 😂 😂

Répondre·

chocolatte

19 mars 2023 17:46

Un peu de soleil en fin d'aprem.
Colette, si je le savais .. éventuellement je pourrais essayer d'y remédier .. mais à un portail maudit .. aucune solution sinon de le changer .. j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sort dessus .. c'est pas possible autrement. 😵

Fred, il y a plus rien de quoi se rincer l'oeil.. c'est de moins en moins une exigence 😂 sauf le poids qui reste un problème insurmontable .. 😞

Bonne soirée à tous

Répondre·

colette

19 mars 2023 14:42
chocolatte a écrit :
Il pleut j'ai raté le coche ce matin pour aller rendre visite à mon portail.. 😞

bonjour mais qu'est ce qu'il a votre portail? Bien des choses de ma part .Je n"aurais pas votre patience

Répondre·