L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 mars 2023 20:06

en cette saison il commence à avoir du pollen et souvent des allergies

Répondre·

britts

20 mars 2023 19:08

Perso je pense qu'elle aurait pu demander cet écho de suite vu ce que je connais de ton état pneumo
La codéine n'est peut être pas le mieux .Espérons que ta nuit soit meilleure .Tu sais mieux que nous ce qui va te soulager , surveille bien ta SAT .Bon courage a toi .

Répondre·

chocolatte

20 mars 2023 18:56

Fred actu. il y a aussi bcp d'allergies..
Joues de porc sont ds le four à basse température pour confire doucement .. dessert est prêt, mousse au chocolat aux zestes d'oranges sur 1 lit de crème d'oranges sans crème..
Entrée sera foie gras sur pain d'épice ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

20 mars 2023 17:14

Cc avec le soleil ....j'étais sur mon ordi j'ai lu des news de Fred ...c'est plus qu' énervant de ne pas savoir la raison de son mal ...le médecin je crois a raison de ne pas taper trop fort dans l'immédiat .." attendre 3 jours c'est long ,lorsque l'on se sent mal ...la codéine va t'aider à mieux dormir ....bon courage et pensées ... j'espère que tu vas passer une meilleur nuit .....
bonne soirée à tous

Répondre·

colette

20 mars 2023 16:55
Whisky a écrit :
Tu parles d'un médoc: Dafalgan codéine ,si dans 3 jours pas mieux = échographie ....Pas moyen de trouver la raison de mon mal . Elle ne comprend pas, malgré ses beaux yeux bleu 😃

bon courage

Répondre·

Whisky

20 mars 2023 16:24

Tu parles d'un médoc: Dafalgan codéine ,si dans 3 jours pas mieux = échographie ....Pas moyen de trouver la raison de mon mal . Elle ne comprend pas, malgré ses beaux yeux bleu 😃

Répondre·

colette

20 mars 2023 13:47

bonjour ;en avril ,on avance ;en octobre ,on recule je parle de l(heure !!je pense que les locataires du nid qui est dans le noyer reviennent ,des pies? des corbeaux ,des tourterelles? ça travaille ,je suis ravie!

Répondre·

martinemdh

20 mars 2023 11:20

Fred sûrement le toubib va te prescrire un mdoc pour te soulager
Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

20 mars 2023 11:00

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Demain visite, je vais commencer à cuisiner auj.
Britts, je ne fais plus de nettoyage de printemps c'est désormais au fur et à mesure.. 😉
Savannah, je ne sais comment vs faites pour maigrir mme sans régime .. 😮

Répondre·

britts

20 mars 2023 10:46

Bonjour a tous
Pas de soleil pour le moment
La journée d'hier était super , on a beaucoup mangé, bu et rigolé , et j'ai même battu Alain au bowling yes yes 😜
Ce matin j'ai déjà trié les chaussures de Mr et des cartons , je vais commencer le ménage de Printemps d'ici peu .
@Mirepass merci pour le café
@Fred espérons que le médecin te soulage avec un bon TTT
@Choco un souci de moins avec la porte de garage .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

20 mars 2023 10:27

Bonjour à tous .. Du soleil avec 14° max , mais ça me va, tant qu'il n'y a pas de pluie !

Chocolatte .. Souvent internet nous renseigne sur des questions médicales que nos toubibs n'ont pas le temps de nous expliquer .. Mon manque de fer signalé, je suis allée voir le pourquoi du comment ..et ça m'a appris quelques remèdes simples à appliquer dans mon alimentation car même si j'ai un peu maigri, je ne me sens pas fatiguée et encore moins anémiée !
Pour vous, il semble que vous passiez une période plus fragile aux virus ..mais le printemps est là et vous allez reprendre "du poil de la bête".. 😏 👍

Fred .. C'est vrai .. déjà dimanche prochain il nous faudra vérifier nos réveils .. 😃 .. les "connectés" font le changement tout seuls !
J'espère que le toubib te trouvera le traitement adapté pour que tu retrouves la forme ! 😏
Merci pour la photo de Biscotte ..trop mignon sur son poste d'observation ! 😻

Alain .. Eh oui le soleil sur nos vitres peut nous faire culpabiliser .. à vous d'y remédier ! 😃

Martine ..Parfois bouger nos meubles suffit à nous sentir dans un nouveau décor à moindre frais ! En dehors de l'esthétique, il faut aussi voir le pratique ! 😊

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

20 mars 2023 09:36

Fred, ce mal de gorge te poursuit .. 😖
Je me goinfre de ttes sortes HE, pour renforcer les défenses immunitaires.. Je reste fragile de tout ce qui passe devant moi .. 😞

Répondre·

Whisky

20 mars 2023 09:25

C'est le printemps , c'est le printemps ... les oiseaux piaillent, le coq chante, et les pigeons roucoulent. et moi ce sera raclage de gorge à 15h45 chez toubib....Ce n'est pas le mien mais je m'en fout, ils sont à 7 au même endroit !Trop mal .........GRRRRRR

Répondre·

alain

20 mars 2023 08:55

Soleil sur ma vitre dégueu , las

Répondre·

chocolatte

20 mars 2023 08:54

Bonjour à tous,
Le soleil est bien présent 9°
Lever tôt , le technicien des volets devait passer ce matin ... voilà il est passé.. petit problème avec 1 fenêtre , le caisson est un peu juste.. mais après vérification cela pourra se faire .. mais il y aura un dérivateur extérieur avec télécommande et non avec 1 interrupteur .

En ce qui concerne mon portail, il refonctionne ... Le sa.....d, mais le sa....d, il connaissait très bien le processus à suivre pour le faire refonctionner et je n'ai vu que du feu ... évidemment pour ouvrir la centrale il fallait couper le courant, évidemment pour acceder aux réglages du portail fallait le fermer manuellement .. et ensuite miracle tt refonctionne jusqu'à la prochaine X .. Cela fait 3 X qu'il me fait le coup à chaque X entre 110 et 130 € de dépannage, et sans jamais régler le problème en amont .. faut que je relise c'est au niveau du fusible de la cellule je crois..

Merci, Mirepass j'ai bien dormi mais pas assez longtemps, la sieste compensera .. 😉

C'est le printemps , c'est le printemps ... les oiseaux piaillent, le coq chante, et les pigeons roucoulent.

Bonne semaine à tous

Répondre·