martinemdh
Pas de soleil dehors!!
pas de lessive aujourd'hui
pas de ménage non plus ....mais depuis tôt ce matin suis assise sur le canapé pour boire,entendre les paroles d'Emmanuel ... OH la la je me suis mise en condition pour comprendre ,il parle bien cet homme ....je n'ai pas tout compris ,je suis primaire ,pas fait d'études sup mais j'crois bien que nous l'avons dans le baig......
le ciel est gris ....pas vu 5mn de soleil

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil joue a cache cache .. il fait 12 °
Merci pour le café .. je l'ai pris tard
Que de bricolage déjà ce matin .. et comme j'ai pas l'oeil pour certaines choses, je fais 36 allers retours.. pour chercher ce qu'il faut ..
Le linge flotte au vent .. encore 1 en marche, et 1 autre par la suite.. la pluie arrive , je ne sais pas si Mirepass arrive à la retenir .. 😮
J'ai reçu de l'eau de boulot de mon voisin, elle devient assez vite trouble, j'ai trouvé la parade, je la congèle en petite bouteille.. 👍
Bonne journée à tous
boulot ou bouleau ?
Whisky
savannah92 a écrit :
Eh oui Fred .. c'était encore l'époque où on nous incitait à lire beaucoup ! 😏
Et il faut avouer, fierté de monter sur la tribune pour recevoir félicitations et prix dans une salle de 1200 strapontins et clôturer le tout par le chant de l'école avant de retourner chez ses parents
martinemdh
A la réflexion je vais attendre l'avis du toubib :lui demander si c'est utile de voir l'opticien pour contrôler ma vue...avant rdv chez l'ophtalmologiste
Pas de vent.ce matin ..
Je range la vaisselle etc....avec des étapes assises ...je regarde les oiseaux....
Le cerisier du Japon est en fleurs .