L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

22 mars 2023 09:54

Bonjour à tous .. Temps clair ce matin, mais quelques averses prévues dans la journée avec 14° !

Fred .. Mieux dormi cette nuit ? ..maintenant que le printemps est là, restons optimistes ! 😊
Les matières "bouche trou" sont celles dont nous pouvons nous passer pour les examens, mais qui peuvent rapporter des points ! ..tels que dessin, musique, sports etc ...

Martine .. J'imagine qu'avec l'âge et une fréquentation quotidienne plus assidue sur les écrans, c'est un peu normal que la vue se fragilise .. mais un examen ophtalmo et de bonnes lunettes, et c'est reparti pour minimum 2 ans !! 😃
Ah oui chez vous le soleil c'est Zéro avec sa cane et son grand chapeau ? ..lol ..moi je connais la chanson de Salvador : " le grand Zorro , avec son ch'val et son grand chapeau ! " ..rire

Jiji .. Pour les absents, peut être des élèves qui sont allés manifester et ne se sont pas réveillés ..ou bien des soucis de transports .. C'est dommage pour eux !

Agréable journée à vous .

Répondre·

chocolatte

22 mars 2023 09:44

Bonjour à tous,
Le soleil joue a cache cache .. il fait 12 °
Merci pour le café .. je l'ai pris tard
Que de bricolage déjà ce matin .. et comme j'ai pas l'oeil pour certaines choses, je fais 36 allers retours.. pour chercher ce qu'il faut ..
Le linge flotte au vent .. encore 1 en marche, et 1 autre par la suite.. la pluie arrive , je ne sais pas si Mirepass arrive à la retenir .. 😮
J'ai reçu de l'eau de boulot de mon voisin, elle devient assez vite trouble, j'ai trouvé la parade, je la congèle en petite bouteille.. 👍
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

22 mars 2023 08:22

Bonjour, le soleil est là les travaux de jardinage m'attendent

Répondre·

mirepass

22 mars 2023 08:03

Bonjour à tous,
Non pas tard Martine … le café ☕️ attend pour qui en veut …
Il a plu cela devrait continuer tant mieux … et alerte pour cette
Nuit et demain si cela pouvait remonter les niveaux !

Répondre·

martinemdh

22 mars 2023 07:43

Bonjour Bonjour
Il est presque tard pour le noir....
Mieux dormi mais là vue est trouble...bonne journée à tous

Répondre·

colette

22 mars 2023 07:29
Whisky a écrit :
C'était une matière bouche trou qui ne comptait en rien 😨Cela me faisait en gros 1h de 💤/semaine

ah! bon !!Bonne journée une matière bouche trou ?c-est quoi?

Répondre·

lila

22 mars 2023 07:04

Bonjour

Répondre·

Whisky

22 mars 2023 05:28
colette a écrit :
bonjour un prof ne doit pas barber ou alors il ne fait pas son boulot ou il n'est pas fait pour ça

C'était une matière bouche trou qui ne comptait en rien 😨Cela me faisait en gros 1h de 💤/semaine

Répondre·

Whisky

22 mars 2023 05:16

Bonjour, bonjour
Encore un peu tôt pour le noir, il se fait

Répondre·

Jiji

21 mars 2023 21:01

Même pas Fred, on a écrasé les Galois 41 / 28 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

21 mars 2023 19:39

Jj: 10/26 c'est le score du dernier rugby ???

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 17:54

Il n'a pas plu aujourd’hui...

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 17:53

L'Opticien ne vient pas tous les jours....ja Clamecy'ai fait chou blanc aujourd'hui....en principe peut être demain..
Il me téléphonera...

Répondre·

Jiji

21 mars 2023 14:51

Bonjour Bonjour
15° en ce moment et quelques gouttes, le soleil est parti ailleurs 😡
De surveillances hier et aujourd'hui, je viens de rentrer, 10 candidats présents sur les 26 convoqués pour le CAPES d'Anglais
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

21 mars 2023 14:17

Le soleil vient d'arriver ....sans se presser comme Zéro avec sa cane et son grand chapeau
cet aprem opticien ....j'ai loupé l’ophtalmo mais peut être que ce dernier pourra me rassurer .....que de mal pour lire depuis relativement peu de temps .....bonne après midi

Répondre·