savannah92
Bonjour à tous .. Temps clair ce matin, mais quelques averses prévues dans la journée avec 14° !
Fred .. Mieux dormi cette nuit ? ..maintenant que le printemps est là, restons optimistes ! 😊
Les matières "bouche trou" sont celles dont nous pouvons nous passer pour les examens, mais qui peuvent rapporter des points ! ..tels que dessin, musique, sports etc ...
Martine .. J'imagine qu'avec l'âge et une fréquentation quotidienne plus assidue sur les écrans, c'est un peu normal que la vue se fragilise .. mais un examen ophtalmo et de bonnes lunettes, et c'est reparti pour minimum 2 ans !! 😃
Ah oui chez vous le soleil c'est Zéro avec sa cane et son grand chapeau ? ..lol ..moi je connais la chanson de Salvador : " le grand Zorro , avec son ch'val et son grand chapeau ! " ..rire
Jiji .. Pour les absents, peut être des élèves qui sont allés manifester et ne se sont pas réveillés ..ou bien des soucis de transports .. C'est dommage pour eux !
Agréable journée à vous .
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue a cache cache .. il fait 12 °
Merci pour le café .. je l'ai pris tard
Que de bricolage déjà ce matin .. et comme j'ai pas l'oeil pour certaines choses, je fais 36 allers retours.. pour chercher ce qu'il faut ..
Le linge flotte au vent .. encore 1 en marche, et 1 autre par la suite.. la pluie arrive , je ne sais pas si Mirepass arrive à la retenir .. 😮
J'ai reçu de l'eau de boulot de mon voisin, elle devient assez vite trouble, j'ai trouvé la parade, je la congèle en petite bouteille.. 👍
Bonne journée à tous
martinemdh
Le soleil vient d'arriver ....sans se presser comme Zéro avec sa cane et son grand chapeau
cet aprem opticien ....j'ai loupé l’ophtalmo mais peut être que ce dernier pourra me rassurer .....que de mal pour lire depuis relativement peu de temps .....bonne après midi