L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

23 mars 2023 09:09
Whisky a écrit :
" la formule un toit pour deux générations!" il suffit de tomber sur la bonne personne . A toi de choisir 😊voir commodités pour elle et toi. Chambres, internet, commun.....et quelles aides elle peut t'apporter ou toi lui apporter !

un grand merci pour la réponse j"apprécie beaucoup cette forme d"entr'aide .Comme j'ai une grande maison ,je pense pouvoir rendre service à quelqu(un en panne de logement ,ceiie personne tout naturellement rendrait de menus services .J"ai déjà eu à faire à une association qui parlait de quelqu(un en arrêt de travail et qui n'était pas à la sécu !!!!! une autre personne étudiante à Metz habitant dans les Vosges , sans voiture sans permis avait oublié que j'habite à la campagne Comment fait on ? Pour l'instant Ice me dit que c'est l'heure de la promenade Il pleut lui labrador s'en moque

Répondre·

colette

23 mars 2023 08:49
chocolatte a écrit :
Colette, .. évidemment c'était la sève de bouleau .. j'étais encore ds le bricolage... 😞
C'est quoi cette histoire de 1 toit pour 2 générations .. faut que j'aille aux news .. si c'est ce qu'il préconise.. il est vraiment cinglé ce type .. 😡

merci pour votre réponse .Comme j"ai une grande maison je pense pouvoir rendre service en échange de menus services bon ce n"est pas simple Bonne journée

Répondre·

lila

23 mars 2023 08:24

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

23 mars 2023 08:14

Bonjour à tous,
Il pluviote 10 °
Changement de programme de dernière minute, il faut que j'aille auj. et demain chez les louloutes alors que j'avais prévu de faire du pâté de lapin, je ne sais pas comment je vais m'organiser , j'irai chercher les lapins tt à l'heure en espérant qu'ils soient prêts.. je les ramène chez moi puis j'irai préparer le repas pour la puce .. ce sera coquillette et jambon, au moins elle se regalera. je dois partir assez tôt en prévision des bouchons, parait qu'hier c'était infernal avec les bouchons aux entrées de Sarreguemines..
J'ai tjrs pas entendu le résumé du plan de notre Président ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

23 mars 2023 07:52

Bonjour Bonjour
13° sur les 17° attendus et il pleut, enfin
Très belle journée de papisitting hier, mes Princesses étaient adorables, comme toujours 😀
Pour un café Marie, il n'est jamais trop tard ☕️ Tu as failli être secouée 😀
Très bon jeudi de grèves à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

23 mars 2023 07:00

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

23 mars 2023 06:15

Travail de nuit ? Alors bonne récupération

Répondre·

Patricia

23 mars 2023 06:05

bon moi je vous ai tous lu vais dodo je tombe là gros bisous prenez soin de vous ❤ 😘

Répondre·

Whisky

23 mars 2023 04:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 mars 2023 22:50

C'est peut-être la porte de sortie qu 'il a trouvé...

Répondre·

chocolatte

22 mars 2023 21:21

Colette, .. évidemment c'était la sève de bouleau .. j'étais encore ds le bricolage... 😞
C'est quoi cette histoire de 1 toit pour 2 générations .. faut que j'aille aux news .. si c'est ce qu'il préconise.. il est vraiment cinglé ce type .. 😡

Répondre·

Whisky

22 mars 2023 18:10

" la formule un toit pour deux générations!" il suffit de tomber sur la bonne personne . A toi de choisir 😊voir commodités pour elle et toi. Chambres, internet, commun.....et quelles aides elle peut t'apporter ou toi lui apporter !

Répondre·

Whisky

22 mars 2023 17:58

Il a mis de l'huile, mais je crains au mauvais endroit 🔥

Répondre·

colette

22 mars 2023 17:31

une heure d'info bon ça va comme ça reste la suite ça craint !suis occupée par la formule un toit pour deux générations difficile je pense A voir Bonne soirée il faut que je trouve un film drôle sans prise de tête Bonne soirée cool

Répondre·

Whisky

22 mars 2023 15:51

Martine, fait comme moi, attend le résumé des médias de G et D de là tu fais une synthèse et tu auras tout compris.
Avec ce beau ciel, un bon 25°, on reste dehors, tout est ouvert .........

Répondre·