colette
Whisky a écrit :
" la formule un toit pour deux générations!" il suffit de tomber sur la bonne personne . A toi de choisir 😊voir commodités pour elle et toi. Chambres, internet, commun.....et quelles aides elle peut t'apporter ou toi lui apporter !
un grand merci pour la réponse j"apprécie beaucoup cette forme d"entr'aide .Comme j'ai une grande maison ,je pense pouvoir rendre service à quelqu(un en panne de logement ,ceiie personne tout naturellement rendrait de menus services .J"ai déjà eu à faire à une association qui parlait de quelqu(un en arrêt de travail et qui n'était pas à la sécu !!!!! une autre personne étudiante à Metz habitant dans les Vosges , sans voiture sans permis avait oublié que j'habite à la campagne Comment fait on ? Pour l'instant Ice me dit que c'est l'heure de la promenade Il pleut lui labrador s'en moque

colette
chocolatte a écrit :
Colette, .. évidemment c'était la sève de bouleau .. j'étais encore ds le bricolage... 😞
C'est quoi cette histoire de 1 toit pour 2 générations .. faut que j'aille aux news .. si c'est ce qu'il préconise.. il est vraiment cinglé ce type .. 😡
merci pour votre réponse .Comme j"ai une grande maison je pense pouvoir rendre service en échange de menus services bon ce n"est pas simple Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Il pluviote 10 °
Changement de programme de dernière minute, il faut que j'aille auj. et demain chez les louloutes alors que j'avais prévu de faire du pâté de lapin, je ne sais pas comment je vais m'organiser , j'irai chercher les lapins tt à l'heure en espérant qu'ils soient prêts.. je les ramène chez moi puis j'irai préparer le repas pour la puce .. ce sera coquillette et jambon, au moins elle se regalera. je dois partir assez tôt en prévision des bouchons, parait qu'hier c'était infernal avec les bouchons aux entrées de Sarreguemines..
J'ai tjrs pas entendu le résumé du plan de notre Président ..
Bonne journée à tous