L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

24 mars 2023 08:01

Ma robe de chambre est enfin enfilé....il pleut..j'ai secoué la nappe...voilà les oiseaux. ..

Répondre·

martinemdh

24 mars 2023 07:33

Bonjour Bonjour,en voilà une idée qu'elle est bonne. merci pour le café.....

Répondre·

Whisky

24 mars 2023 05:43

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

martinemdh

23 mars 2023 20:13

Gino ,peut être je me trompe,mais je crois que le chef jusqu'ici il s'en f...mais maintenant je ne sais plus...bonsoir à tout le monde...

Répondre·

Whisky

23 mars 2023 17:21
gino1 a écrit :
Bonjour, il fait gris, il reste du café et petits gâteaux je partage.
Notre cher président a ôté sa montre à 80K au cours de son discours, se serait-il rendu compte de son indécence.

estimation=2500€ et le choc entre table et montre gênant à chaque envolée de bras....Un avocat à la barre 😃....Certes, il a mis de l'huile, mais .......pas au bon endroit pour que cela glisse !

Répondre·

martinemdh

23 mars 2023 17:10

mirepass ,éteint la télé ...écoute de la musique ou une chanson que tu aimes ....tu verras ça fait du bien et donne du plaisir ... 😍 😊 😘

Répondre·

Whisky

23 mars 2023 17:06

Ciel moins agréable que hier avec ce petit vent frais ! A l'abri d'Eole il fait bon 😋

Répondre·

britts

23 mars 2023 16:50

Bonjour
Je suis parti tôt ce matin à la maison de retraite où nous avions journée couture et bricolage.
Nous avions de la choucroute au déjeuner. Fatiguée ce soir.
Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

23 mars 2023 14:51

Me voilà de retour … comme dit Savannah rv bien agréable, de plus elle est du tonnerre !
Comme les 🦷 ai dû chercher …
De retour ici c’est calme mais à Rennes depuis ce matin rien ne va … le camion à eau
est au boulot depuis un moment et comme il disait ce n est pas terminé !
C’est angoissant de voir cela à la Tv…

Répondre·

martinemdh

23 mars 2023 13:11

une dame de compagnie ne me plairai pas trop vu mes 83 ans ...trop d'habitudes et trop maniaque ,j aurai du mal à m 'y faire je crois :24h par jour...et peut être réciproquement aussi ...
Vu mes différents probs,je crois que.ça serait difficile pour elle ..
Mais bravo Colette vous semblez une personne au grand ❤️ au grand cœur....
Bonne après-midi à tous

Répondre·

gino1

23 mars 2023 12:06

Bonjour, il fait gris, il reste du café et petits gâteaux je partage.
Notre cher président a ôté sa montre à 80K au cours de son discours, se serait-il rendu compte de son indécence.

Répondre·

savannah92

23 mars 2023 11:34

Bonjour à tous .. Le soleil est enfin là après quelques gouttes de pluie .. 17° prévus !
J'étais en train de faire mon taï Chi vers 11 h quand j'ai entendu une manif qui passait sur la place .. une petite centaine de personnes, 75% de retraités et bien encadrés par la police !
Eh oui notre président les a encore bien énervés .. 😏 ..Darmanin va avoir un sacré boulot pour organiser l'arrivée et le court séjour de Charles III et Camilla ! ..
Les journaux anglais répercutent bien les manifs et ne sont guère rassurés pour leur roi ! .. Donc il faudra garantir un sérieux dispositif policier pour ne pas froisser la monarchie !! ..mais nos flics doivent commencer à fatiguer avec toutes ces petites guéguerres dans les villes en soirée ..

Colette .. C'est sûrement une bonne idée si vous avez besoin de compagnie .. moi je suis trop méfiante pour ce principe .. Si vous choisissez une femme seule et retraitée, vous risquez de devenir son infirmière ..et si vous choisissez une femme active ou une étudiante, difficile de lui refuser le droit d'inviter ses copains ..non ?
Moi mon choix se porterait davantage sur un jeune retraité bricoleur .. ça peut dépanner .. c'est moins bavard ..et s'il a des copains sympas, pourquoi pas ? 😊
Mais bon , à chacune ses attentes .. 😏 😃

Mirepass .. Ah un rdv pédicure : j'adore ! .. c'est très agréable de se laisser chouchouter les pieds ..un moment de pure relaxation et vous ressortez avec des pieds légers .. 😏 ..mais oui faut s'attendre à quelques bouchons !

Chocolatte .. Voilà un imprévu bien agréable .. le pâté de lapin attendra .. 😜

En attendant , bon appétit à tous et agréable après-midi .

Répondre·

martinemdh

23 mars 2023 11:14

Ici pas de vent ..
Juste de la pluie fine ,de la brouillasse mais ca mouille..
Bonne appétit à tous
mirepass ça fait du bien une séance pédicure...c'est relax,du moins ça aide....
Ffed j'espère que tu vas mieux

Répondre·

Whisky

23 mars 2023 10:47

Colette: conseil, prendre étudiante
Bonne promenade avant coup de vent !

Répondre·

mirepass

23 mars 2023 10:12

Bonjour à tous,
Café ☕️ très tardif … fais ce que je peux et non ce que je veux …
Très mal dormi 🛌 et pas sieste rv pédicure… cela roulera c est à 4 km ..
Rennes bien bloqué comme tout le coin …
Écoute musique car Tv 📺… !

Répondre·