Whisky
gino1 a écrit :
Bonjour, il fait gris, il reste du café et petits gâteaux je partage.
Notre cher président a ôté sa montre à 80K au cours de son discours, se serait-il rendu compte de son indécence.
estimation=2500€ et le choc entre table et montre gênant à chaque envolée de bras....Un avocat à la barre 😃....Certes, il a mis de l'huile, mais .......pas au bon endroit pour que cela glisse !
mirepass
Me voilà de retour … comme dit Savannah rv bien agréable, de plus elle est du tonnerre !
Comme les 🦷 ai dû chercher …
De retour ici c’est calme mais à Rennes depuis ce matin rien ne va … le camion à eau
est au boulot depuis un moment et comme il disait ce n est pas terminé !
C’est angoissant de voir cela à la Tv…
martinemdh
une dame de compagnie ne me plairai pas trop vu mes 83 ans ...trop d'habitudes et trop maniaque ,j aurai du mal à m 'y faire je crois :24h par jour...et peut être réciproquement aussi ...
Vu mes différents probs,je crois que.ça serait difficile pour elle ..
Mais bravo Colette vous semblez une personne au grand ❤️ au grand cœur....
Bonne après-midi à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil est enfin là après quelques gouttes de pluie .. 17° prévus !
J'étais en train de faire mon taï Chi vers 11 h quand j'ai entendu une manif qui passait sur la place .. une petite centaine de personnes, 75% de retraités et bien encadrés par la police !
Eh oui notre président les a encore bien énervés .. 😏 ..Darmanin va avoir un sacré boulot pour organiser l'arrivée et le court séjour de Charles III et Camilla ! ..
Les journaux anglais répercutent bien les manifs et ne sont guère rassurés pour leur roi ! .. Donc il faudra garantir un sérieux dispositif policier pour ne pas froisser la monarchie !! ..mais nos flics doivent commencer à fatiguer avec toutes ces petites guéguerres dans les villes en soirée ..
Colette .. C'est sûrement une bonne idée si vous avez besoin de compagnie .. moi je suis trop méfiante pour ce principe .. Si vous choisissez une femme seule et retraitée, vous risquez de devenir son infirmière ..et si vous choisissez une femme active ou une étudiante, difficile de lui refuser le droit d'inviter ses copains ..non ?
Moi mon choix se porterait davantage sur un jeune retraité bricoleur .. ça peut dépanner .. c'est moins bavard ..et s'il a des copains sympas, pourquoi pas ? 😊
Mais bon , à chacune ses attentes .. 😏 😃
Mirepass .. Ah un rdv pédicure : j'adore ! .. c'est très agréable de se laisser chouchouter les pieds ..un moment de pure relaxation et vous ressortez avec des pieds légers .. 😏 ..mais oui faut s'attendre à quelques bouchons !
Chocolatte .. Voilà un imprévu bien agréable .. le pâté de lapin attendra .. 😜
En attendant , bon appétit à tous et agréable après-midi .