martinemdh
Pas encore .... de pluie mais beaucoup de vent ,le jardin commence à prendre de belles couleurs
,la tonte devient bientôt presque indispensable ....âpres cela devient trop difficile pour celui qui tond ,on allume plus le chauffage depuis qq jours ....mais à cette heure dans le poêle les flammes dansent .....bonne fin d'aprem à tous

colette
bonjour grand soleil ,grosse pluie J'abandonne mon idée de rendre service en accueillant un étudiant (e),rie n ne vaut la formule du service rémunéré même la Poste ades formules interessantes Les personnes que j'ai vues aujourd'hui sont inquiètes à propos de ce qui se passe chez nous Bonne fin de journée et merci pour vos commentaires
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Soleil avec bcp de vent et 16° attendus ! .. Les radiateurs se mettent au ralenti, prochainement à l'arrêt sans doute .
Les infos ne sont guère rassurantes .. et pour ceux qui doivent aller travailler, tous ces bouchons et bientôt la pénurie d'essence .. Bcp de blessés parmi les forces de l'ordre, ça risque de les énerver encore +++ .. Les fameux black boxs savent bien semer le chaos , et ce n'est pas fini malheureusement.
La grande Motte reste très touristique .. reconnue pour ces immeubles à la construction particulière en bord de mer ..son port de plaisance ..les loisirs offerts et sa superbe plage ..sans oublier son climat bien sûr ! ..
Souvenir de bien agréables vacances ! 😏 😃
Britts .. C'est évident que la colocation est plus simple entre "jeunes" ..caractère plus souple sans doute et d'autres priorités bien sûr ! ..je pense que plus on vieillit, plus notre caractère s'affirme et nous définissons mieux nos critères de bien être ..
Ce matin, la fille de Marion Games (Scènes de ménage) annonçait que sa mère était décédée hier après-midi chez elle à l'âge de 84 ans .. Voilà ce que je souhaite pour moi : m'éteindre tranquillement chez moi .. sans passer par la case hôpital ou EHPAD ! 😊 ..mais bon , le plus tard possible quand même .. 😏
Fred .. Comment te sens tu ce matin ? ..un peu mieux ?
Ce soir, le foot reprend .. alors espérons que les manifestations seront plus pacifistes et surtout mieux maîtrisées .. 😃
Belle journée à tous.
Sav avez vous été à la Grande Motte recentrement ?
la plage de nos jours est réduite vu le travail de la mer ....des grosses pierres ont été mises pour l’empêcher d'envahir ce qui reste de plage je vous l'assure .....
savannah92
La visite d'Etat "sera reprogrammée dans les meilleurs délais". L'Elysée annonce vendredi 24 mars le report de la visite du Roi Charles III, initialement prévue du 26 au 29 mars, "compte tenu de l'annonce, hier, d'une nouvelle journée d'action nationale contre la réforme des retraites le mardi 28 mars prochain". La décision a été prise par les gouvernements français et britannique, après un échange entre le Président de la République et le Roi.
Voilà qui me semble en effet plus raisonnable vu l'ambiance chez les Gaulois !!
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et guère plus cet après-midi et il pleut
Petite et rapide sortie entre les gouttes sur le marché, puis apéro chez mon fils qui m'a gardé pour manger, pissenlit, c'était excellent 😋😛😜
Je ne pense pas qu'il reste du café de ce matin, tant pis ☕️
Après-midi lecture à l'abri et au sec
Bonne fin de journée à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec bcp de vent et 16° attendus ! .. Les radiateurs se mettent au ralenti, prochainement à l'arrêt sans doute .
Les infos ne sont guère rassurantes .. et pour ceux qui doivent aller travailler, tous ces bouchons et bientôt la pénurie d'essence .. Bcp de blessés parmi les forces de l'ordre, ça risque de les énerver encore +++ .. Les fameux black boxs savent bien semer le chaos , et ce n'est pas fini malheureusement.
La grande Motte reste très touristique .. reconnue pour ces immeubles à la construction particulière en bord de mer ..son port de plaisance ..les loisirs offerts et sa superbe plage ..sans oublier son climat bien sûr ! ..
Souvenir de bien agréables vacances ! 😏 😃
Britts .. C'est évident que la colocation est plus simple entre "jeunes" ..caractère plus souple sans doute et d'autres priorités bien sûr ! ..je pense que plus on vieillit, plus notre caractère s'affirme et nous définissons mieux nos critères de bien être ..
Ce matin, la fille de Marion Games (Scènes de ménage) annonçait que sa mère était décédée hier après-midi chez elle à l'âge de 84 ans .. Voilà ce que je souhaite pour moi : m'éteindre tranquillement chez moi .. sans passer par la case hôpital ou EHPAD ! 😊 ..mais bon , le plus tard possible quand même .. 😏
Fred .. Comment te sens tu ce matin ? ..un peu mieux ?
Ce soir, le foot reprend .. alors espérons que les manifestations seront plus pacifistes et surtout mieux maîtrisées .. 😃
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Il a plu et le vent souffle .
Encore une journée bien chargée , courses , enterrement , réunion AG et restau a la suite .
Demain je reste tranquille .
Je pense que la coloc peut être bien mais il faut être très cool ce qui n'est plus notre cas qqfois en vieillissant, bien connaitre les personnes , avoir de l'espace et son intimité , Peut être dans une grande maison .Pour les jeunes c'est plus facile , ma petite fille est en coloc avec une amie et elles s'entendent TB , mon autre petite fille squatte souvent chez elles .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Au sujet de la montre de Macron .. voilà une explication plausible ..
Le fait qu'Emmanuel Macron retire la montre au cours de l'entretien s'explique de façon assez simple, dixit son entourage. Ce n'est pas "par souci de la dissimuler, mais parce qu’il venait de la taper brutalement contre la table", nous indique-t-on. "Le bruit est clairement audible quelques secondes seulement avant le début de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux." Lorsque l'on retrouve l'extrait en question, on entend en effet un choc très net, à la suite duquel le chef de l'État glisse ses mains sous la table et ôte sa montre.
Explication TF1 info .. sont ils crédibles ? vu la journaliste de l'interview ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut des cordes par moments,
Encore à la bourre ce matin ... j'en peux plus .. je n'aspire plus qu'à ma paix ... 😞
Colette, difficile décision .. j'ai 1 cop's, qui passait la plus grande partie de l'année à la Grande Motte, d'abord en mobil home puis en location, mais avec la taxe d'habitation de 1500€ /an et que le maire envisage une augmentation de 60% cette année, elle a décidé de vivre en colocation à 15 kms de la Grande Motte, beau logement , super cadre... mais la cohabitation ne fonctionne pas bien .. cela fait 3 mois qu'elle habite ds son appartement en Lorraine, Elle va refaire un essai .. après Pâques.. Il faudra bien réfléchir ..
Bonne journée à tous
Ça rame, je ne vais pas loin ... avec cela