L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

25 mars 2023 09:43

bonjour de la Picardie venteuse vigilance vent fort pluie surement aussi mais temps doux enfin faut penser au parapluie 😏

Répondre·

britts

25 mars 2023 09:21

Bonjour
Il a plu .....je vois par endroit un peu de bleu
@Mirepass Merci pour le café , j'en ai pris deux tasses ..na 😉 😜 😘
Je vais faire une séance de sport pour éliminer un peu .... 😂
Le samedi sera tranquille .
@Fred bon courage pour ranger le bois ....vas y molo
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

25 mars 2023 09:03

pardon Mirepass j'avais pas vu .. en plus il est bon ..😉

Répondre·

mirepass

25 mars 2023 08:39

Excusez moi pour vous avoir fait du café 🥴

Répondre·

chocolatte

25 mars 2023 08:38

Je viens de lire les différents points concernant l'alimentation des volets roulants ..

Brancher un volet roulant électrique en rénovation:
Il va donc falloir tirer une nouvelle alimentation électrique au tableau électrique pour chaque volet roulant.
Ce type de travail demande en général pas mal de main d’oeuvre et de matériel. C’est ce qui fait que dans de nombreux appartements, on retrouve la connexion électrique sur une prise (le travail est facilité, mais n’est pas aux normes pour autant). 😰

En rénovation de tous ceux que je connais ont passé par la prise électrique .. 😮

Répondre·

lila

25 mars 2023 08:23

Bonjour

Répondre·

chocolatte

25 mars 2023 08:15

Merci JJ, il vient à point ..👍

Répondre·

chocolatte

25 mars 2023 08:14

Bonjour à tous,
Bcp de vent , le soleil a du mal à se maintenir 8 °
J'ai transvasé l'eau de pluie ds le grand fût de 2000 l , il ne manque pas bcp et il sera plein ..
J'ai reçu le devis pour mes volets électriques .. juste pour les moteurs dépose et pose .. 1600 € , 1 mention spéciale y figure, la reprogrammation ultérieure sera payante .. encore 1 truc à problèmes, j'aurai préféré un bouton marche , arrêt .. C'est à cause de la boîte de dérivation qui serait à l'extérieur et non pas à l'intérieur du caisson . Et commes se sont des baies vitrées non ouvrables .. en cas de problèmes, il faudrait tjrs démonter le volet en entier .. Je vais laisser faire 1 autre devis par la boîte qui m'a installé les volets à l'époque ..

Invitation pour midi .. mon pâté de lapin attendra encore, il sentira bien le cognac ..😂

Gino, j'ai l'impression qu'on a le mme train de vie .. être au four et au moulin .. 😵

Huguette, était ma préférée ds "scènes de ménages" paix à son âme .. Raymond va t'il trouver une autre compagne ? .. la barre est haute ..

Bon WE à tous

Répondre·

Jiji

25 mars 2023 08:00

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° attendus et il pleut ☔️☔️☔️ et vente fort 🌬🌬🌬
5h50 Fred, c'est le travail qui t'empêche de dormir, quand est-ce que tu te reposes ?
Belle premiere mi-temps des Français hier soir avec 3 buts, la deuxième plus soporifique, le travail était déjà fait 😡 désespérante mentalité des footeux, en rugby, on les aurait atomisés 👍👍👍
Pas envie de sortir avec ce temps, je reprends un café ☕️, qui qu'en veut ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

mirepass

25 mars 2023 07:58

Bonjour à tous,
Fred tombé du lit … exercice pour demain ?
Bon il y a 2 œufs chez les cigognes… m’en doutais hier …
Que de pluie hier … du vent cela crépitait de tous côtés ..
W.e. Idem ?
Bon le café ☕️ vous attend …

Répondre·

Whisky

25 mars 2023 04:45

Bonjour, bonjour
pire que le bagne, coup de téléphone hier soir, on peut vous livrer le bois demain aprèm. Pas de problème, restera à le ranger ,c'est Macron qui paie ! Pas de pluie de prévu avant demain soir .

Répondre·

pene

24 mars 2023 22:19

bonsoir pluie et vent fort aussi en Picardie

Répondre·

chocolatte

24 mars 2023 22:10

Il pleut , il vente.. 😵😰😨

Répondre·

chocolatte

24 mars 2023 21:59

Aprem. ensoleillée..
J'avais une sortie ce soir, mais rentrée trop tard .. pas grave demain midi je suis encore invitée..
Fred, pas encore rétabli , te voilà comme au bagne , à vouloir tt faire d'1 coup ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

24 mars 2023 18:11

Feu dans cheminée pour couper l'humidité

Répondre·