britts
Bonjour
Il a plu .....je vois par endroit un peu de bleu
@Mirepass Merci pour le café , j'en ai pris deux tasses ..na 😉 😜 😘
Je vais faire une séance de sport pour éliminer un peu .... 😂
Le samedi sera tranquille .
@Fred bon courage pour ranger le bois ....vas y molo
Bonne journée a tous
chocolatte
Je viens de lire les différents points concernant l'alimentation des volets roulants ..
Brancher un volet roulant électrique en rénovation:
Il va donc falloir tirer une nouvelle alimentation électrique au tableau électrique pour chaque volet roulant.
Ce type de travail demande en général pas mal de main d’oeuvre et de matériel. C’est ce qui fait que dans de nombreux appartements, on retrouve la connexion électrique sur une prise (le travail est facilité, mais n’est pas aux normes pour autant). 😰
En rénovation de tous ceux que je connais ont passé par la prise électrique .. 😮
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent , le soleil a du mal à se maintenir 8 °
J'ai transvasé l'eau de pluie ds le grand fût de 2000 l , il ne manque pas bcp et il sera plein ..
J'ai reçu le devis pour mes volets électriques .. juste pour les moteurs dépose et pose .. 1600 € , 1 mention spéciale y figure, la reprogrammation ultérieure sera payante .. encore 1 truc à problèmes, j'aurai préféré un bouton marche , arrêt .. C'est à cause de la boîte de dérivation qui serait à l'extérieur et non pas à l'intérieur du caisson . Et commes se sont des baies vitrées non ouvrables .. en cas de problèmes, il faudrait tjrs démonter le volet en entier .. Je vais laisser faire 1 autre devis par la boîte qui m'a installé les volets à l'époque ..
Invitation pour midi .. mon pâté de lapin attendra encore, il sentira bien le cognac ..😂
Gino, j'ai l'impression qu'on a le mme train de vie .. être au four et au moulin .. 😵
Huguette, était ma préférée ds "scènes de ménages" paix à son âme .. Raymond va t'il trouver une autre compagne ? .. la barre est haute ..
Bon WE à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 13° attendus et il pleut ☔️☔️☔️ et vente fort 🌬🌬🌬
5h50 Fred, c'est le travail qui t'empêche de dormir, quand est-ce que tu te reposes ?
Belle premiere mi-temps des Français hier soir avec 3 buts, la deuxième plus soporifique, le travail était déjà fait 😡 désespérante mentalité des footeux, en rugby, on les aurait atomisés 👍👍👍
Pas envie de sortir avec ce temps, je reprends un café ☕️, qui qu'en veut ?
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘