L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

26 mars 2023 09:51

Bonjour
La pluie , le vent et le soleil jouent entre eux .
Petit tour aux puces des couturières ou j'ai trouvé qq coupons de tissu a de bons prix , tout est a la machine a laver et des idées pour chaque tissu .
Merci pour le café .
Bon dimanche a tous

Répondre·

martinemdh

26 mars 2023 09:17

Ici pas besoin de se casser la tête aujourd'hui particulièrement pour nettoyer les vitres nvu ce qui tombe du ciel.....

Répondre·

chocolatte

26 mars 2023 09:08

Bonjour à tous
Ciel nuageux 9°
Merci pour le café.. j'ai également fait la grasse matinée .. 😀
1 brin de soleil à l'instant avec averse..
Le fût est plein (2000l) les bacs aux 3/4 (800l) c'est mieux que rien pour affronter la sécheresse..
Ma fille au téléphone me dit de changer la totalité des fenêtres.. 😵 je ne l'ai pas fait au moment de la rénovation des fenêtres, parceque ce sont 2 grandes vitres 2,40x1,30 et 2,5x140 avec vitrage vitrine de 6 et 8 mm non ouvrables.. après rénovation de la fenêtre j'aurai une fenêtre en 3 panneaux et cela ne m'a jamais plu .. d'où cette situation actuelle, avec un grand handicap, il faut sortir pour nettoyer la vitre extérieure.. 😵encore un casse tête à résoudre ou pas ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

mirepass

26 mars 2023 08:44

Bonjour à tous,
Bon il est …! Il fait tout gris et cela va tomber cela est prévu …
Pour gagner du jour … pas aujourd’hui, de plus grosse fraîcheur !
Bon le café ☕️ est prêt…

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 07:40

Pluie , alors bois en attente retour soleil ou au moins accalmie .

Répondre·

martinemdh

26 mars 2023 07:33

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 05:39

Perso, j'aurai l'impression d'avoir fait une grasse matinée 😂

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 05:35

Bonjour, bonjour
café pour un bon dimanche
Ne pas oublier d'avancer d'une heure

Répondre·

chocolatte

25 mars 2023 20:13

Savannah, si vous n'avez pas de fils et pas de goulotte c'est que vous avez un circuit spécial sur votre tableau électrique .. dont les fils arrivent ds 1 boîtier.. Je vais aller sur place pour mieux comprendre et me faire expliquer 😊..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

25 mars 2023 19:30

Bonsoir ....Colette,d'accord avec vous...ce qui compte ce n'est pas la vitesse qui compte c'est d'avancer à son rythme...
Savana je comprends mieux votre réaction au sujet de la grande Motte ...mes enfants jeunes ados aimaient y faire les sports nautiques proposés..
La mer comme dans d'autres endroits gagne petit à petit de la place au détriment de la plage,'est la nature....
Pour le reste chacun a des avis différents selon.ses préférences ...
Cet aprem le temps n'a pas été si mauvais que prévu...j'ai été voir la fille de mon amie dcd...elle m'a montré des albums de photos...on a passé un bon moment ensemble...
Bonne soirée à chacun....

Répondre·

Whisky

25 mars 2023 19:14

Coucou, me revoilou. Belle journée sous soleil
Et oui, ici il travaille le samedi 😉15h30 pétant . tout doucement Line et moi on a déjà rangé 2½stères, reste encore 1 bon stère à faire sur les 3 .
Bonne soirée, ici pas besoin de berceuse 😂

Répondre·

colette

25 mars 2023 13:58
martinemdh a écrit :
Bon appétit,avant bonjour bien smais je vais à la vitesse de l'escargot

le principal ce n'est pas la vitesse à laquelle on fait les choses mais de les avoir faites non?

Répondre·

savannah92

25 mars 2023 12:23

Bonjour à tous .. De belles éclaircies entre 2 petites averses, mais bcp de vent !
Au marché ce matin, de nombreux petits étals flottaient au vent et risquaient de s'envoler .. 😏 ..Chez moi, l'aération a été copieuse ce matin .. 😃

Martine .. Mes vacances à la Grande Motte datent de ma jeunesse, 'il y a + de 50 ans .. lol .. il n'y avait qu'un seul bel et grand immeuble "en dégradé" qui surplombait la plage ! ..mais oui c'est sûr que ça a dû bien changer depuis !
Et qu'importe la vitesse de l'escargot .. tant que vous pouvez réaliser le "minimum" chaque jour sans souffrir, c'est déjà bien , non ? ..L'autonomie c'est important !

Chocolatte .. Pour mes volets roulants électriques, j'ai fait appel à la "Rénovation Icaunaise" et j'en suis très satisfaite .. Près de chaque fenêtre j'ai un petit boîtier à piles plates avec 3 touches (descendre/monter/stopper) ..c'est propre, pas de fil !
De plus pour mon salon et mes 3 baies vitrées, j'ai un 4ème bouton collectif près de l'entrée .. comme ça, je peux tout baisser ou tout relever en même temps si j'en ai envie ! .. Déjà 5 ans que ça fonctionne sans soucis ..ils sont juste passés pour un réglage sur l'un des volets, mais gratuitement et ils en ont profité pour réviser les autres ..
Si bien que ma belle fille les a choisi pour changer les volets et fenêtres de tous les bâtiments de la Mairie .

Fred .. Tu es sûr d'avoir bien compris ? .. une livraison de bois un samedi ? ..mais bon si c'est Macron qui paie, ça ne se refuse pas ! 😃 😜 ..Y a plus qu'à espérer que le ciel soit clément ..et doucement pour le rangement .. Tu as toujours ta petite charrette ? ..tu devrais y atteler Whisky !! 😏

jiji .. Voilà un match de foot qui fait plaisir .. surtout de voir la bonne complicité entre Mbappé le nouveau capitaine et Griezman ! .. j'ai bcp aimé le nouveau gardien, Lloris peut se reposer .. 😏
Evidemment on met la défaite des néerlandais sur le compte d'un curry trop épicé ..lol .. à suivre les bleus contre l'Irlande lundi !

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

25 mars 2023 11:33

Bon appétit,avant bonjour bien smais je vais à la vitesse de l'escargot

Répondre·

chocolatte

25 mars 2023 10:05

Pene, ici aussi çà souffle fort de fort.. il faudra parapluie anti vent .. 😮

Répondre·