L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 mars 2023 05:11

Il pleut comme vache qui pisse, pour la casse attendre le levé du jour !

Répondre·

Whisky

27 mars 2023 05:02

Bonjour, bonjour
Qui veut du café ?
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

26 mars 2023 19:52

Du côté de Capbreton, le vent s'est aussi déchaîné..

Gicou contente de te lire, j'avais une pensée pour toi .. cette aprem. en faisant défiler mes contacts sur portable, peut être transmission de pensée.. 😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 19:44

Avec ses coups de vent cela vole dans tous les coins, des bruits bizarre ! On verra demain matin . Ce soir on reste à l'abri au chaud ! De toute façon on ne peut rien faire , sauf avoir une tuile sur le nez par chance 😂ou un arbre qui ferait plus de dégâts 😨

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 18:39

Bien le plaisir de te lire Gicou la voyageuse !

Répondre·

gicou

26 mars 2023 17:53

Petit coucou timide...
Je constate que les mêmes sont tjrs sur le pont... Affection â vous de la art d'une lâcheuse évidente , phagocytee par sa nouvelle vie. Ce soir j'ai ENFIN trouvé le truc pour accéder au site sur mon portable cela étant, je ne me suis jamais acharnée...
Ce soir je suis au HAVRE depuis cinq jours, mais souvent en "vadrouille" ou en invitation .
Bien sûr que j'ai souvent pensé au groupe, mais bon, ça ne change rienmpêche que c'est avec plaisir que je vous envoie ce petit clin d'œil

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 17:28

Choco, envoie, Eole souffle du bon coté 😂

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 17:26

Le soleil nous dit : bonjour, donc nous en avons profité pour finir le rangement du bois, maintenant il peut pleuvoir . 😉Éole est venu pour un coup de main, mais comme toujours après la bataille. Quelles bourrasques et il reste pour l'apéro 😂.

Répondre·

chocolatte

26 mars 2023 16:21

Martine , 2 terrines partent déjà chez le fournisseur du lapin, un peu de distribution et le reste au congélateur .. pour Pâques..

Répondre·

martinemdh

26 mars 2023 16:13

Un dimanche ou le soleil :"ça s'en va et ça revient comme une chanson populaire"....j'espère
que demain ça sera :"le lundi au soleil "..... une journée qui ne va va rester dans les annales de la :plaine forme ...on va faire comme si, et ça ira ,ça ira .....
je voulais quand même faire un tour vu que le soleil me faisait de l’œil.....mais le temps que je cherche :mon écharpe ,mes gants ,mon bonnet ,mes 2 chaussures !!etc ....il ne m'a pas attendu ....il est toujours pressé et il était reparti ,bon ça sera pour demain
gino voila une belle journée pour votre Maman ...
oui on va rester au sec ,comme le porte monnaie .....
choco :plusieurs terrines et elles se conservent ? si non .....
De nouveau le ciel est tout gris ....on vient de craquer une allumette pour faire une ptip flambée
bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

26 mars 2023 16:08

Gino .. elle a la pêche 👏👏

Répondre·

gino1

26 mars 2023 13:57

Bonjour, hier journée pour les anciens du village la municipalité a préféré repousser la date, la salle revenant trop cher à chauffer. Maman a eu un bel arrangement elle était la doyenne de la journée (93), elle a même dansé avec le maire.
il pleut et vente.

Répondre·

chocolatte

26 mars 2023 11:16

Mon pâté de lapin est ds le four , enfin plusieurs terrines, il était temps.. je ne le ferai plus , trop de travail .. mais à chaque X je me le dis .. 😵

Fred, tu penses bien que je vais chez les PRO pour ce genre de travail ... mais cela ne change rien au problème ... 3 solutions s'offrent à moi .. soit changer totalement les 2 vitres avec les conséquences de n'avoir plus de baies vitrées.. soit changer comme je l'avais prévu en mettant des moteurs.. soit RIEN 🤣

Savannah, je ne savais pas que les télécommandes pouvaient fonctionner avec emmetteur à piles .. Il faut que j'aille sur place pour me renseigner ..

Si vous êtes encore à l'apéro.. il est prêt.. 🥂🥂😉

Répondre·

Whisky

26 mars 2023 10:30

Choco, il existe des pro. pour les vitres
Bonne couture Britts
Reste au sec Martine
De même Mirepass, au sec comme moi
Tout de même réussit à aller jusqu'à la rivière entre 2 gouttes. On avait besoin de se défouler jambes et pattes 😊
Bon dimanche et apéro/appétit

Répondre·

savannah92

26 mars 2023 10:18

Bonjour à tous .. Hier c'était le vent ..ce matin c'est la pluie !! .. avec 13° !
Avec le changement d'heure, j'ai l'impression d'avoir fait une sacrée grasse matinée ..lol .. ce dimanche va passer très vite !

Chocolatte .. Je viens d'envoyer une photo de mes boîtiers à Fred pour qu'il vous la transmettre car j'ai oublié une partie de votre adresse mail .. ce sera peut être plus facile pour en discuter avec vos éventuels poseurs ..

Britts .. Ah toujours des projets de couture en tête .. Alain doit avoir l'impression d'avoir une nouvelle femme tous les jours vu votre impressionnante garde robe .. 😏 😃

Après midi rugby Italie/France .. ça changera des rixes anti-bassines à Ste Soline .. 😨
Agréable journée à tous.

Répondre·