gicou
Petit coucou timide...
Je constate que les mêmes sont tjrs sur le pont... Affection â vous de la art d'une lâcheuse évidente , phagocytee par sa nouvelle vie. Ce soir j'ai ENFIN trouvé le truc pour accéder au site sur mon portable cela étant, je ne me suis jamais acharnée...
Ce soir je suis au HAVRE depuis cinq jours, mais souvent en "vadrouille" ou en invitation .
Bien sûr que j'ai souvent pensé au groupe, mais bon, ça ne change rienmpêche que c'est avec plaisir que je vous envoie ce petit clin d'œil
martinemdh
Un dimanche ou le soleil :"ça s'en va et ça revient comme une chanson populaire"....j'espère
que demain ça sera :"le lundi au soleil "..... une journée qui ne va va rester dans les annales de la :plaine forme ...on va faire comme si, et ça ira ,ça ira .....
je voulais quand même faire un tour vu que le soleil me faisait de l’œil.....mais le temps que je cherche :mon écharpe ,mes gants ,mon bonnet ,mes 2 chaussures !!etc ....il ne m'a pas attendu ....il est toujours pressé et il était reparti ,bon ça sera pour demain
gino voila une belle journée pour votre Maman ...
oui on va rester au sec ,comme le porte monnaie .....
choco :plusieurs terrines et elles se conservent ? si non .....
De nouveau le ciel est tout gris ....on vient de craquer une allumette pour faire une ptip flambée
bonne soirée a tous
chocolatte
Mon pâté de lapin est ds le four , enfin plusieurs terrines, il était temps.. je ne le ferai plus , trop de travail .. mais à chaque X je me le dis .. 😵
Fred, tu penses bien que je vais chez les PRO pour ce genre de travail ... mais cela ne change rien au problème ... 3 solutions s'offrent à moi .. soit changer totalement les 2 vitres avec les conséquences de n'avoir plus de baies vitrées.. soit changer comme je l'avais prévu en mettant des moteurs.. soit RIEN 🤣
Savannah, je ne savais pas que les télécommandes pouvaient fonctionner avec emmetteur à piles .. Il faut que j'aille sur place pour me renseigner ..
Si vous êtes encore à l'apéro.. il est prêt.. 🥂🥂😉
savannah92
Bonjour à tous .. Hier c'était le vent ..ce matin c'est la pluie !! .. avec 13° !
Avec le changement d'heure, j'ai l'impression d'avoir fait une sacrée grasse matinée ..lol .. ce dimanche va passer très vite !
Chocolatte .. Je viens d'envoyer une photo de mes boîtiers à Fred pour qu'il vous la transmettre car j'ai oublié une partie de votre adresse mail .. ce sera peut être plus facile pour en discuter avec vos éventuels poseurs ..
Britts .. Ah toujours des projets de couture en tête .. Alain doit avoir l'impression d'avoir une nouvelle femme tous les jours vu votre impressionnante garde robe .. 😏 😃
Après midi rugby Italie/France .. ça changera des rixes anti-bassines à Ste Soline .. 😨
Agréable journée à tous.