savannah92
Bonjour à tous .. Le vent s'est calmé aujourd'hui .. du soleil avec 11° !
Un coucou à Gicou .. toujours aussi sympa ! Eh oui la brigade des fidèles est toujours en place .. 😏 .. ravie de savoir que votre vie est agréable .. votre visite fera toujours plaisir ..
Hier j'ai "essayé" de regarder le match Italie/France mais j'avoue qu'au bout de 20 mn je n'avais plus de plaisir .. Autant j'adore pour les hommes .., mais ce n'est décidément pas un sport fait pour la gent féminine ! 😧 toutes ces grosses cuisses de femmes qui courent, esthétiquement, ça ne me ravit pas .. 😃
Fred .. ça a dû bien souffler chez toi pour que tu sois inquiet .. mais ce n'est pas le Mississippi ! 😜
Les agriculteurs des deux Sèvres se plaignent du manque d'eau pour leurs cultures et leurs animaux .. mais il va bien falloir s'adapter , notre climat change !
Ici ils sont heureux car au confluent de la Seine et de l'Yonne, il y a de nombreux lacs, donc pas de soucis d'irrigation ! blé, betteraves, orge, maïs, tournesol se portent bien ! 😊
Hier soir, j'ai encore été sollicitée par une association pour offrir des cours de Taï Chi aux seniors .. mais je donnerai volontiers des conseils à ceux qui viennent au Parc près de chez moi quand il fait beau .. ça convient mieux à ma vie actuelle !
Ma règle de retraitée = la liberté d'agir quand , où et avec qui je le souhaite ..
Bcp d'anniversaires en cette période, les bébés du printemps !... pour Fiston ce sera le 31 ! .. grosse fiesta dimanche midi , ma belle fille a invité + de 50 personnes !! .. ça va "stroumpfer" !!
En espérant que tout le monde trouvera de l'essence pour venir .. 😏
En attendant , bon début de semaine à tous.
britts
Bonjour
Le soleil est chez nous avec un léger petit vent .
@Fred merci pour le café
@Gicou contente de vous lire .
@Martine Tu sais avec l'âge c'est normal d'avoir qq oublis , je suis plus jeune et je dois qq fois regarder a plusieurs fois le planning , et Bon anniversaire au fils .
je suis pas en avance ce matin , je traine .....un peu de sport peut être .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil 4 ° mes réserves sont pleines ..
Fred , Merci pour le café le vent viendra cette semaine de Bretagene
Bon anniversaire au fils de Martine , le mien a eu 49 ans il y a 2 jours..
Encore à la bourre , faut que je reparte chez les louloutes et faut que je fasse les crèpes ..
Bonne journée à tous