L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

28 mars 2023 09:00

2 ampoules halogènes foutus, GU10 et E14, heureusement qu'il y a internet .. Chez Leroy M. produit indisponible pour E14 😮. Après ils donnent la faute aux sites internet de casser le marché local.
Faire 36 magasins pour trouver 1 article , c'est ni écolo, ni économique sans compter la perte du temps..

J'étais allée samedi à Sarrebrück city, c'est la désolation aussi, les magasins ferment les uns après les autres.. le grand magasin Galéria .. anciennement PK va fermer en juin, il est mme question de fermer la galerie marchande .. Ce qui marche, ce sont les magasins de baskets , et casquettes.. mme le Mc Do a fermé à la vieille ville .. Plus rien d'attrayant .. mais malgré bcp de monde .. mais qui achètent peu .. juste les enseignes de bouches tirent leur épingles du jeu ..
Ah si ! encore un magasin qui sort son épingle du jeu , c'est Primark.. les gens sortent avec de gros sachets.. cela m'a fait penser aux magasins Tati à Paris .. 😀

Répondre·

britts

28 mars 2023 08:33

Bonjour
Le soleil est la mais pas très chaud .
Mal dormi aussi , j'avais très mal au dos hier soir , j'ai préparé plusieurs patrons et trop penchée sur la table toute l'am ,donc aujourd'hui cool , enfin peut être .
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

28 mars 2023 08:30

Bonjour à tous,
Le soleil est là 2 ° gelées blanches ce matin -1 ° l'hiver n'est pas fini .. les oiseaux reviennent aux mangeoires..
Mirepass merci pour le café..
Journée libre auj.. mamie est revenue.. qui prendra le relai pour les louloutes..
Hier j'ai eu la surprise de constater que mes plants de fraisiers nouvellement achetés ont été broutés ainsi que ma potée de pensées .. je les avais vu la veille en train de brouter ds le champ voisin , le chevreuil et la chevrette qui avait le ventre bien rebondie .. alors que l'herbe est abondante partout , venir près de la porte de garage sur le muret et brouter mes achats .. 😭

J'ai à nouveau fait le tri ds mes chaussures .. 7 paires qui feront des heureux chez Emmaüs 😰
Comme dit une cop's.. maintenant il faut acheter pour les pieds et plus pour les yeux ☹..

Petit rafraichissement de la couleur cheveux .. c'est rare que je le fasse .. mais en attendant le prochain passage chez le coiffeur .. Je vais rincer ..😀

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

28 mars 2023 07:46

Pas terrible de dormir en dents de scie..une longue .l sieste compensera j'espère...

Répondre·

martinemdh

28 mars 2023 07:41

Bonjour 👋 à tous ,relativement bien dormi...du soleil pour le moment mais de la gelée blanche
Bu de l'eau pour calmer les crampes ...c'est un medoc efficace...
Le jardinier vient ce matin ...encore un trou dans ma mémoire pour remplir sur l'ordinateur les cases pour le déclarer ...ca va me revenir ,j'espère si non il le fera...je pense qu'il est honnête. ....mon fils ainé vient pour 8 jours à la fin de la semaine ....je vais écrire sur un cahier tout ce qu'il faut faire pour les fifferentes déclarations....

Répondre·

mirepass

28 mars 2023 07:25

Bonjour à tous,
Bien dormi … couchée plus tard …
Le café ☕️ vous attend …
Ciel mitigé … il va pleuvoir …! Et je dois sortir …
Bonne sieste Fred …

Répondre·

Whisky

28 mars 2023 05:33

Bonjour, bonjour
Dormi en dents de scie, grrrrr, La sieste compensera

Répondre·

martinemdh

27 mars 2023 21:08

Mais ça fait du bien de temps en temps d'oubler son travail...
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

27 mars 2023 19:25

Line a toujours une bouteille d'eau , au moins sur de ne pas renverser par mégarde. Mamie elle c'est un verre sur table de nuit . Pas bon de tout boire d'un coup mais quelques gorgées+++ plusieurs fois.
pour ne pas avoir trop d'eau d'un coup dans le sang ce qui peut être mortel 😱
Ce matin j'ai préparé le travail pour cet aprèm. mais j'ai remarqué que les outils n'avaient pas bougé d'un pouce ce soir . Le ciel m'a fait poussé un poil dans la main 😂Demain est un autre jour 😉

Répondre·

colette

27 mars 2023 17:32

bonne soirée Que va-t-il se passer demain ?Quelle tristesse

Répondre·

martinemdh

27 mars 2023 17:23

ai oublié ....merci à tous pour avoir envoyé des bons vœux d'anniversaire à mon grand !!!

Répondre·

martinemdh

27 mars 2023 17:09

Cc
du soir ....enfin plus de vent ni de pluie aujourd'hui ,mais que d'eau ,que d'eau hier et cette nuit ...,suis juste sortie pour le pain ce matin ....les godillots faisaient floc floc dans l'allée du jardin ,heureusement j'avais ma cane
Merci Fred je vais essayer le chocolat et l'eau pour la nuit prochaine que je vais mettre sur ma table de nuit ...en évitant si possible les renversements.!!!....
j'espère que pour vous tous la journée c'est bien passée ....rien de fâcheux à signaler pour chacun et le repos a été en partie à l'ordre du jour.....
bonne soirée à tous ,à demain

Répondre·

Whisky

27 mars 2023 11:21
martinemdh a écrit :
mirepass coucou...beaucoup de crampes douloureuses lorsque je suis couchée et plus rien lorsque je suis debout.c"'est une histoire à dormir debout !!....bonne journée à tous

mange du chocolat et bois plus

Répondre·

martinemdh

27 mars 2023 10:54

Bon appétit à l'heure d'été...
.

Répondre·

Whisky

27 mars 2023 10:07

Bon apéro & appétit

Répondre·