L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

29 mars 2023 14:47

BONJOUR

Répondre·

Jiji

29 mars 2023 12:55

De retour resto et petit passage par Office Dépôt, il me fallait quelques fournitures pour les surveillances la semaine prochaine
Tout à l'heure je dépose Lily chez sa Maman et elles iront voir la sophrologue pour essayer de trouver l'origine de ses angoisses
Manon et moi on ira faire du shopping en les attendant, je crois qu'elle va me faire marcher 😀😂🤣

Répondre·

martinemdh

29 mars 2023 11:57

Cc ..pour la voiture,c'est ce que j'ai fait avec la mienne ...pas tout à fait la même situation,conduisant de moins en moins ...et plus du tout maintenant..sauf peut-être pour urgence non prévisible par prudence vu mes médocs..j'avais une petite twingo que j'ai donné à l'aînée qui venait d'd'avoir son permis,passé en conduite accompagnée...elle n'avait pas beaucoup de kms au compteur mais elle était un peu ancienne comme moi!!...bref cela fait 1 an qu'elle la ...pour le moment pas eu d'accrochage ni autre ...vu que jeune conductrice...ail le coût de l'assurance et diverses...elle fait attention mais jamais à l'abri d'un incident

Le prob c'est qu'il y a une une autre ptite fille derrière qui la suit de près...elle fait aussi pour le moment la conduite accompagnée...j'ai encore un temps de temps pour réfléchir et savoir comment je ferai....
Espere Fred :good pour ton examen...a tous bon début d'aprem

Répondre·

savannah92

29 mars 2023 10:15

Bonjour à tous .. Ciel bleu, soleil et une température surprenante : 21° prévus !
Mon après-midi est déjà réservée avec Nathan qui trépigne déjà .. alors ce sera une longue balade à vélo pour nous deux , puis du skate pour lui ! ... ça reposera mes mollets .. 😃

Gicou .. Quelle veinarde ! le Canada en Septembre c'est magique ! enfin .. tout dépend de votre choix de résidence bien sûr, mais ttes ces couleurs , ces paysages paisibles ..sans oublier la gentillesse et la bonhomie des canadiens !
Soyez à jour de vos vaccins car ils sont restés très pointilleux sur le sujet .. 😏

Gino .. Il est vrai que 700€ pour une assurance/auto c'est un peu cher .. mais vu la vétusté (😏) du véhicule .. Même si les assurances profitent, il vaut mieux être tranquille !
J'ai décidé , avec l'accord de ses parents et bien sûr sous réserve du permis, que ma prochaine voiture serait pour Ethan .. alors nous attendons les vacances de Pâques pour aller la choisir ensemble .. et dans 2 ou 3 ans, elle sera à lui !
Idée qui réjouit tout le monde : les parents ne feront plus taxi et c'est bien le 1er symbole de liberté pour un ado ! 👍 😃
Un joyeux anniversaire à votre petite louloute !! .. et si l'éclair est trop petit pour 12 bougies, prenez un 1 et un 2 , ça prendra moins de place et ça pourra resservir ..lol

Chocolatte .. Ce portail est un vrai feuilleton .. lol .. Pour tous commerces , leur réputation et le bouche à oreille sont importants, donc peut être que ça réagira ?
Ah vous avez remarqué ? chez les chevreuils comme chez bcp d'humains, Mme bosse et Mr se repose ! 😏 😜

Jiji .. Miam des gariguettes .. c'est le début, à voir au marché samedi ! .. Les princesses sont bien gâtées !

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

29 mars 2023 10:14

RDV 9h30 pour examen retour maison juste pour mettre les pieds sous la table après un petit coucou !Vous lirai plus tard

Répondre·

martinemdh

29 mars 2023 10:05

Bon appétit...peut être déjà l'heure du repas por certain
Ce matin il fait nettement plus chaud dehors ...

Répondre·

Jiji

29 mars 2023 09:37

De retour de la Zumba, j'en ai profité pour faire quelques courses pendant que Lily s'eclatait, quelques chocolats de Pâques et des fraises d'Espagne, plus belles et 2x moins chères que les guariguettes, Manon avait mangé les 1ères 😜
Maintenant pizzéria avec une amie des surveillances et petit tour chez mon beau fils, il y a des nouveautés
Bon appétit tout le monde 😋😛😜

Répondre·

britts

29 mars 2023 09:21

Bonjour
Il ne fait pas froid mais pas encore de soleil
Je n'ai encore rien fait dehors , pas trop envie .
Ménage ce matin .....
@Gicou contents de vous lire
@jj profites bien de tes princesses
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

29 mars 2023 09:01

Bonjour à tous,
Ciel gris 8 ° Missie, est arrivée de bon matin ..je pensais en fin de matinée .. il a fallu encore faire fissa, pour tt mettre en place .. elle cherche à sortir .. inspecte portes et fenêtres..
Mon portail a repris ses couleurs, il s'est ouvert ce matin .. 😖 j'ai quand mme téléphoné.. et j'ai transmis mes impressions, en souligant que tte la France est au courant grâce aux réseaux sociaux de mon portail qui ne fonctionne pas correctement depuis son installation en 2016.. j'ai insisté que le dépanneur qui est aussi l'installateur de la boîte n'a jamais sorti le moindre appareil pour faire des mesures quelles qu'elles soient .. C'est peut être pas grand chose mais il faut trouver.. perso je pense aux cellules.. à suivre...
Fred, le mieux est que je trouve un accord avec la boîte .. un portail qui a 7 ans les moteurs sont garantis 2 ans .. alors partout on m'enverra promener ..

Gicou, Viens nous rendre visite.. mme de temps en temps, c'est tjrs un plaisir de te lire .

Gino, enore 2 années de gagné.. mais 700,€ je trouve chère pour une assurance voiture..

JJ, belle journée avec tes princesses.. j'achète souvent du pain aux noix .. 😋

Je m'en vais acheter des bacs de fleurs .. bcp moins chers de ce que j'ai payé à la jardinerie .. c'était lundi, j'espère qu'il y en aura encore ..
Mon ancienne superette a fermé.. l'ouverture du nouveau est auj.. 😮 je n'aime pas quand c'est trop grand ..

J'ai le plaisir des yeux en regardant mon espace aromates, tt propre , avec les jonquilles qui fleurissent .. 😍

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

29 mars 2023 08:55

Anniversaire de ma louloute il va falloir mettre 12 bougies sur un éclair elle n'aime que cette pâtisserie elle a commandé des spaghettis bolo pour midi

Répondre·

martinemdh

29 mars 2023 08:49

Courage et portail...travaille au son ça rime ........

Répondre·

martinemdh

29 mars 2023 08:45

Merci.beaucoup pour le ☕️ café...il est bon et ça aide au démarrage...

Répondre·

gicou

29 mars 2023 08:27

Bonjour a tous et toutes.
J'essaie de prendre de bonnes résolutions... Mais ce sera peut-être en pointillés.
Le soleil semble pointer,17° prévus (???)
CHOCO, le portail est un délire...
Sommes rentrés du HAVRE avant les grèves... Avons retrouvé notre chatte restante, devenant de plus en plus câline. Demain midi resto prévu à midi pour remercier sa "mère 'nourriciere'
Ce jour, courrier complémentaire à la sécu pour notre demande de cure en juin. Et recherche de divers hébergements pour un voyage prévu au Canada en septembre
Savannah, bonne préparation pour cette fête du W.End. et tt a fait d'accord pour 'e pas vous mettre un fil a la patte ds une association.
Alors bonne journée et amicale pensée à vous tous

Répondre·

mirepass

29 mars 2023 08:21

Bonjour à tous,
Pas de bonne heure … ne me fais pas à la nouvelle heure …
Merci pour le café… j’en laisse à Martine …
Jiji bon pied bon œil … miam le pain aux noix 🌰… hier j’ai pris des gariguettes aussi…
@Chocolatte … courage pour le portail … suis comme Fred …

Répondre·

gino1

29 mars 2023 08:15

Bonjour grisaille je reviens du contrôle technique de la voiture de mon mari 16 ans, ouf elle est ok reste à payer l'assurance 700€ assurée aux kms

Répondre·