L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

30 mars 2023 18:58

Reçu un message EDF :
les clients tempo ont réduit leur consommation les jours rouge de 30%, soit 57millions de kWh 😃 , Un grand merci pour vos efforts !
C'est bien, mais ce n'est pas pour cela qu'EDF nous fera une ristourne 😵Faut pas rêver !

Répondre·

Whisky

30 mars 2023 18:32

Papy loft, le jour où je casserai ma pipe 😂Trop bien , malgré mes GrrGGGrrr ! pas de voisin, ou autre !Je suis chez moi et non dans un "hotel "même **** toujours heureux de retourner à notre tranquillité

Répondre·

chocolatte

30 mars 2023 17:31

Fred, qu'est ce qu'on attend pour aller en papy loft .. 😂

Répondre·

Whisky

30 mars 2023 17:08

Boudu, quelle journée, j'aurai mieux fait de rester couché 😱Une merde sur l'autre .grrrrrr! J'espère que demain ça ira mieux . La seule chose qui était bien, c'est le temps

Répondre·

britts

30 mars 2023 11:18

Bonjour
Il a plu et le ciel est bien gris .
Nous sommes partis ce matin en Allemagne faire les courses .
@Savannah je vais poser un beau petit plaid sur l'assise par précaution mais en principe il ne gratte pas sur le canapé , il dort souvent sur ce vieux fauteuil , il va se demander ou il est passé .... 😂
@Gino c'est un gros problème a laquelle vous êtes confronté , est ce que son médecin peut pas lui dire qq mots .Quand je travaillais certains patients diabétiques qui font des hypo sévères sont aussi qqfois très dangereux , et le médecin essayait de les dissuader de prendre le volant .
Bonne journée a tous.

Répondre·

martinemdh

30 mars 2023 11:13
colette a écrit :
bonjour Le café virtuel n'est pas ma tasse de thé

Et bien peut être une tasse de thé vous plaira

Répondre·

chocolatte

30 mars 2023 10:36

Savannah , Oh ! que non ... 😂

Cette X j'ai vu .. 5 oeufs ds le nid de cigognes 👍👍

Répondre·

savannah92

30 mars 2023 10:14

Choco .. Prête pour le 100 m ?? 😏 😃 😊

Répondre·

chocolatte

30 mars 2023 10:10

oulà ! arrivée en avance chez l'ophtalmo .. pas attendu 5 mn d'hab. c'était + d'1 heure.. mais entre temps la Covid est passée par là ..d'emblée je lui ai dit ne me parlez pas de cataracte .. cette X il me dit "il y a 1 peu de cataracte qui peut attendre si vs n'êtes pas prête ds votre tête" 😵 alors qu'il y a 12 ans il voulait déjà m'opérer. 😮

Petit arrêt ds ma superette habituel .. déjà plusieurs X, je rencontre 1 ancien médecin anesthésiste .. coureur de 1er ordre au sens figuré et vrai marathonien, après son divorce .. et les nombreuses conquêtes, à 80 ans voire plus , le voilà seul à faire ses emplettes.. eh oui ! 😖

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, foie de volailles , salade

Répondre·

savannah92

30 mars 2023 10:10

Bonjour à tous .. Encore quelques éclaircies mais nous sommes loin de la journée estivale d'hier .. 17° prévus !
Nathan et moi avons bien profité et Mamita était épuisée !! 😃

Gino .. Votre mari a bon goût en matière de voiture .. 😏 ..mais faut bien être raisonnable pour 2, avec l'âge, les réflexes ne sont plus les mêmes .. et il faut reconnaître que la conduite automobile n'est plus ce qu'elle était ..
Ok il y a le froissage de tôle, mais il peut y avoir bcp plus grave .. pour lui et pour ceux qu'il croise ! ..à vous d'être plus convaincante !! 😜

Jiji .. Pauvre petite Lily ..déjà des crises d'angoisse ! .. Pour nos jeunes, tout s'accélère et les réseaux sociaux sont une vraie plaie .
Les enfants ont constaté que lorsque Nathan est avec moi ou bien occupé physiquement, il est bcp moins nerveux en soirée et s'endort plus tôt ...
Alors que son frère qui est interdit de sport à cause de son coeur malade, impossible de l'intéresser à autre chose .. même quand nous avons une discussion sérieuse, il se réfère toujours à internet .. 😟 ..Comment faisions nous à notre époque ? ..on communiquait sûrement davantage .. la transmission !
Pas sûre que Tik Tok et Cie transmettent les mêmes valeurs .. 😳

Britts .. J'espère que ce beau fauteuil plaira aussi bien à Sam et qu'il n'aura pas envie d'y mettre son empreinte "griffue" .. 😏

Chocolatte ... Encore un planning bien chargé aujourd'hui .. bon courage !

Sylve .. Est ce bien le roman Amélia de Kimberly McCreight dont vous parlez ? .. car j'ai lu son sujet et ça ne correspond pas à cette histoire .. un autre auteur sans doute ! ..La lecture est un bon passe temps de toutes saisons ! 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

colette

30 mars 2023 08:06
martinemdh a écrit :
Pour.une fois je vous ai préparé le ☕️ du jeudi...il vous attend.
Bonne journée..

bonjour Le café virtuel n'est pas ma tasse de thé

Répondre·

Jiji

30 mars 2023 07:51

En veux bien un ☕️ voire ☕️☕️Martine et mirepass s'il en reste, merci 😊
Ma sœur et moi avions pesé le pour et le contre et la sécurité de papa et des autres a gagné contre les risques multiples
Imagine toi une seconde gino devant les gendarmes qui te ramène ton mari en te disant qu'ils l'ont trouvé errant sur la route, ne sachant plus où il était ni où était sa voiture, tu devras être très convaincante 😡 Maintenant chacun fait comme il pense et peut, ce n'est pas simple du tout mais faut le faire

Répondre·

martinemdh

30 mars 2023 07:47

Bien :sur prendre le permis ou les clés de la voiture de votre mari Gino semble une décision de bon sens....c'est facile de parler ...autre chose d'agir..il faut du courage....mai quand on pense à ce qui peut arriver...

Répondre·

chocolatte

30 mars 2023 07:26

Bonjour à tous
Temps à la pluie aussi 11 °..
Merci pour le café
JJ , Bonne solution, fallait y penser .. 😮.. Pour Lily, désolée une telle comparaison .. mais je pense à Missie, qui a dû batailler tte seule pendant près de 3 ans suite à 1 intrus sur son territoire qui venait la narguer mme sur sa terrasse.. il a fallu bcp d'amour et de caresses pour qu'elle sorte de son état anxiogène , elle a maintenant le droit de dormir sur le lit de maman sur une couverture .. 😵 et le matin quand elle veut sortir .. elle commence à se frotter les oreilles ce qui agace légèrement et elle obtient ce qu'elle veux .. sortir .. 😂 Pour Lily, bcp d'amour et de compréhension et tt ira bien. ..

RV chez l'ophtalmo. ce matin

Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

30 mars 2023 07:24

Bonjour, de la grisaille je pensais pouvoir tondre mais déjà quelques gouttes
Mon mari a eu un accrochage il y a un an il n'a pas freiné à temps, l'assurance n'a pas aimé ce que je crains c'est que la GMF ne la couvre plus, bonjour les dégâts s'il y avait des blessés voir pire .

Répondre·