mirepass
Bonjour à tous,
Soleil ou pas … on verra … petite pluie cet à.m. ?
Café ☕️ bu chez Fred… mais j en refais car il n’y en a plus …
Fraîcheur … en Avril ne te découvre pas d’un fil … donc attention ⚠️
6 œufs chez les cigognes .
La tempête semble s’être écartée… ouf … mes barrières sont toutes propres 👍
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin, bcp de vent , quelques petites averses avec 14° !
Fred .. Eh bien voilà qui doit bien t'énerver .. 😏 .. les lunettes , c'est pas sur le front ! Que veux tu ? y a des jours comme cà .. vaut mieux pas insister et comme le dit sagement ton ami Jiji, ça peut sûrement attendre .. 😜
Il est vrai que lorsqu'on a l'habitude d'être libre et indépendant , pas facile d'accepter de vivre même dans un super loft .. la communauté doit avoir quelques avantages, mais tant que l'on peut s'assumer .. Et puis tu as ton amour de Line ..que deviendrait elle sans toi ? .sans oublier Whisky et tous tes animaux bien sûr . 😊 ..Quand on vit en appart, on n'a pas la même vision des choses .. une maison , c'est plus "sentimental" je crois ..
Chocolatte .. Picnet a peut être déserté votre jardin pour une mignonne Picnette ..c'est le printemps ! 😏 .. Mon père en avait 2 et ils avaient l'habitude de venir laper le lait qu'il leur mettait sous la terrasse ..mais ils avaient eux aussi des périodes d'absence .. De plus, ça ne vit pas très longtemps et c'est fragile !
Martine .. Vous devez penser à cette chanson : " V'la le bon vent, v'la l' joli vent .." nous la chantions enfants lors de déplacements en car .. c'est inoubliable .. 😃
Maintenant, les jeunes sont tous sur leurs portables !! 😕
Un petit bonjour à Misss au cas où elle repasserait par l'Auberge .. et bien sûr merci pour les chocolats , nous sommes tous gourmands ! 😃
Aujourd'hui, les préparatifs pour l'anniversaire de Fiston continuent .. mais nous devons faire attention car le bougre se doute déjà de quelque chose .. chuttt!!! 😊
Belle journée à tous.