Whisky
J'aurai mieux fait d'écouter Jj 😵3x coupé et toujours trop court (la même planche) 😃. Pas mes lunettes, tête ailleurs et on coupe à 62 à la place de 82cm 😫Bon il ne me reste qu'a fouiner un chute de madrier assez grand .
Pour le moment c'est l'heure de l'apéro , faudrait pas que je renverse mon verre 🥃 😱Là, je retourne me coucher 😂 😂.Bon appétit!!!
britts
Bonjour
Soleil et vent+++
On a déjà rangé tout un placard ce matin , tous les jours un petit peu .
Après midi bénévolat , on prépare le marché de Pâques qui aura lieu demain .
@Fred comme dit JJ prend le temps .....de souffler .
@Mirepass merci pour le café
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Cela avait bien commencé par le soleil et fini par un orage .. la suite sera surprise.. 11 °
Mirepass , merci pour le café..
JJ, je connais c'est un super papy loft .. il y a mme la piscine 😂
Miss, merci de votre visite , vs êtes la bienvenue ..
Missie devient difficile, ouvert 2 sachets , elle renifle et s'en va.. mais il y aura rien d'autre.. à la maison, elle mange ce qu'elle reçoit.. mais il est vrai qu'à la maison elle a de l'exercice et rentre affamée. C'est une chatte très gentille.. qui ne miaule pratiquement pas qui prend comme cela vient .. Chez les louloutes, tout tourne autour d'elle .. elle est la star.. 😻
Je n'ai pas de nouvelles de mon picnet le hérisson .. je viens de vérifier, l'assiette est vide de l'hiver, j'ai remis des croquettes.. j'espère qu'il retrouvera le chemin ..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 14° attendus et il pleut
Rendez-vous tout à l'heure chez mon médecin pour commenter la prise de sang et renouveler l'ordonnance
Fred, quand ça veut pas, ça veut pas, c'est un signe, fait un tour avec les 4 pattes au bord de la rivière, emmené Line et profite du beau spectacle, personne ne fera ton travail et il sera toujours là au retour, profite mon Ami 👍👍👍
Choco, j'ai une adresse pour un papyloft, quelque part au sud de Toulouse, vers Pamiers, au bord d'une rivière, tu situes ??? 😀😂🤣
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
martinemdh
Misss a écrit :
Bonsoir l'auberge espagnole, j' apporte un petit paquet de chocolats, il y en a pour tous les goûts, noir, au lait, blanc, amer ou doux...
En rêve surtout, car j'ai décidé de faire un peu attention avant Pâques, faire un peu de place pour les oeufs, en chocolat !
Bonne soirée, et faites de beaux rêves 🐣 🔔
Merci Miss les oeufs en chocolat ...c'est une bonne friandise bien appréciée ...,bonne nuit à vous aussi ...
Misss
Bonsoir l'auberge espagnole, j' apporte un petit paquet de chocolats, il y en a pour tous les goûts, noir, au lait, blanc, amer ou doux...
En rêve surtout, car j'ai décidé de faire un peu attention avant Pâques, faire un peu de place pour les oeufs, en chocolat !
Bonne soirée, et faites de beaux rêves 🐣 🔔