L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

30 mars 2023 06:38

Bonjour à tous,
Temps incertain pour la pluie mais grosse alerte pour le vent entre ce soir et
demain soir … pas le choix …
6* de moins qu’hier mais agréable…
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

martinemdh

30 mars 2023 06:36

Pour.une fois je vous ai préparé le ☕️ du jeudi...il vous attend.
Bonne journée..

Répondre·

Jiji

30 mars 2023 06:33

Bonjour Bonjour
13° sur les 17° annoncés et il pleut fort
Je suis rentré vanné hier soir, mes Princesses m'ont épuisé 😩
Apparemment le contact avec la sophrologue s'est très bien passé, elle a donné quelques exercices respiratoires à Lily qui s'est même endormie dans son cabinet, ma petite peureuse de la vie va s'étoffer et se rassurer, c'est en bonne voie 👍
Bonne soirée Marie et très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

30 mars 2023 05:43

Bonjour Bonjour...
hélas Giino.je crois qu'il n'y a pas 36 dilutions .....celle de Jiji paraît la bonne même si c'est un creve cœur .pour tous ...en lui autant son plaisir,.c'est une décision dur à prendre....

Répondre·

Whisky

30 mars 2023 04:39

Bonjour, bonjour
Que d'inquiétudes, quelle est la bonne solution ?S'il ne roule pas vite, cela ne sera que de la tôle !D'un autre coté, tant qu'il retrouve la maison , faut il lui laisser ce plaisir ou la mettre en panne ??

Répondre·

Jiji

29 mars 2023 21:30

Gino, il nous est arrivé la même chose avec notre papa, nous lui avions pris son permis et fait croire que les gendarmes lui avait pris suite à un gros excès de vitesse dans le village, il ne s'en souvenait plus ( merci Alzeimer ) et n'a jamais osé le récupérer
Bien sûr il a posé des questions pendant 6 mois, entre temps j'étais devenu son chauffeur

Répondre·

chocolatte

29 mars 2023 20:09

Gino, dur dur, un tel comportement .. il comprendra peut être quand l'accident sera arrivé.. 😨

J'ai eu la dernière jardinière GM , repas à 14 h puis l'assos.. puis réunion comité .. suis rentrée tard.. Missie, m'attendait 😮

Britts, j'aime bcp les fauteuils anciens avec tissus modernes .. j'ai un voltaire et 1 Louis XV d'époque avec tissus modernes .. cela fait qques années et me plaisent tjrs autant .. 😍

Sylve.. Si vs faites la grasse matinée, cela n'a pas d'importance .. 😉

Savannah, voilà une mamie généreuse .. 👍😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

29 mars 2023 18:48

Mon mari a voulu se faire plaisir au décès de sa maman et s'est payé un coupé SLK de chez Mercedes
Mais à présent il ne doit plus conduire, il ne veut pas l'entendre et se dit ne pas être malade, j'aimerais bien m'en débarrasser mais elle est à son nom, cet après-midi il est parti en mon absence.

Répondre·

Whisky

29 mars 2023 16:13

Je croyais que lire permettait de mieux s'endormir ? 😳Si c'est pour des nuits blanches, non merci , Un coup de massue sur la tête m'ira mieux 😂ou du protoxyde d'azote dans mon oxygène, cela doit bien fonctionner 😂 Mais la meilleure solution est bien une soirée "caline" 😍

Répondre·

Sylve2012

29 mars 2023 15:53

Cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi et je ne m'en plains pas. J'ai commencé le premier livre d'une trilogie : Amélia qui sera suivi de Maria et d'un troisième dont je n'ai pas le titre.
Ce roman de terroir nous transporte dans Paris puis en Savoie. L'héroïne est une jeune et riche femme hollandaise qui a épousé un savoyard qui est dépensier, la trompe et la ruine. Je me régale et cela vaut bien une nuit presque blanche.

Répondre·

martinemdh

29 mars 2023 15:46

Chaleur et soleil en partant et avais fait qq pas hors du magasin pur rentrer .....grosse pluie pour rentrer et rien a faire impossible pour moi de courir .....résultat :pas besoin de prendre une douche ce soir ....j'étais bien mouillée .....une fois rentrée la pluie a cessé ....
bonne fin d’âpres midi à tous....bonne soirée

Répondre·

Whisky

29 mars 2023 15:43

Moins chaud et beau que hier .Assez hors maison pour aujourd'hui alors calme chez soi c'est cool aussi 😊
Jj, tu vas être crevé pour ta surveillance 😳

Répondre·

britts

29 mars 2023 15:25

On a profité avec le soleil d'aller faire un tour à Selestat. On est allés voir pour notre fauteuil que nous voulons faire restaurer.
Nous avons commandé un très beau tissu genre velours à fleurs magnifique. Le prix aussi.
Alain va lui ramener fin de semaine. On lui laisse le temps pour le refaire, on est pas pressés.
Puis un petit café sur une terrasse ensoleillée.... Le plaisir
Au retour je me suis achetée des baskets blanches et dorées.
Voilà un bel après midi.

Répondre·

mirepass

29 mars 2023 15:14

@Chocolatte… 4 œufs …

Répondre·

pene

29 mars 2023 14:52

bonjour 18 degrés en Picardie soleil et nuages faut en profiter

Répondre·