martinemdh
Finalement la journée n'a pas été si désagréable que ça ....la pluie est venue en fin de journée ...j'ai pu aller acheter des fleurs pour la jardinière ,des petits œillets mignardises mauve ....
j'espère que vous avez passé un bon dimanche de 1 premier Avril reposant
bonne soirée à toutes et tous

VIC42
chocolatte a écrit :
Ah ! les ami(e)s quelle émotion ... comme prévu je suis allée chez le fleuriste , et ai passé au bureau de tabac... et là ... 😵😨😨 mon dernier bulletin de loto était gagnant .. je ne joue que très rarement .. et là , 1 gros lot , j'y crois pas encore ... de quoi faire des folies.. 😱😱
Poisson d'avril ??? 😏
martinemdh
chocolatte a écrit :
Ah ! les ami(e)s quelle émotion ... comme prévu je suis allée chez le fleuriste , et ai passé au bureau de tabac... et là ... 😵😨😨 mon dernier bulletin de loto était gagnant .. je ne joue que très rarement .. et là , 1 gros lot , j'y crois pas encore ... de quoi faire des folies.. 😱😱
Ah bonne nouvelle pour les commerçants
chocolatte
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil de temps en temps avec 14° .. La tempête semble s'être éloignée ..mais encore du vent !
Les préparatifs pour demain se terminent .. Bcp de photos sur les murs qui vont nous rappeler de bons souvenirs .. Nous espérons ne rien avoir oublié .. ma belle fille a plus +++ l'habitude que moi de ces grandes tablées ... 😏 😊
Ravie de savoir que chez les cigognes, pas de signe de démographie !! 😃
Au marché ce matin, un peu plus de monde que la semaine dernière .. mais normal, c'est le début du mois !!
Jiji .. Si tu restes chez toi, il y aura du rugby à 13h30 sur la 3 ..et si tu aimes le féminin, ce sera plus tard sur la 2 ! .. un exemple de loisirs à domicile !! 👍
1er avril !! .. Est ce qu'en cette période "mouvementée" , comme chaque année, les médias vont nous lancer une fausse information ? .. est ce que l'humour et la tradition persisteront malgré tout ? .. à suivre ..
Bon samedi à tous.
britts
Bonjour
Pas de soleil mais de la pluie
Merci pour le café .
Je vais partir pour aménager notre salle a l'Ehpad pour le marché , hier nous avons préparé les tables vides , mis les prix et beaucoup papotés. J'ai préparé ma petite salade pour midi , et réalisé un moelleux aux pommes et aux amandes pour le salon de thé .Ca va être une longue journée , dommage les enfants ne vont pas pouvoir faire la chasse aux œufs dans le parc , ce sera a l'intérieur sauf si le soleil arrive ......
Bonne journée a tous

colette
martinemdh a écrit :
Jamais vu de cigogne dans ma région.ni ailleurs ...
peut etre un jour ,elles vont émigrées...
Je.leve Le bras pour un autre café,si possible,à l 'avance merci mirepass
Chez nous ;petit soleil..deviendra grand...peut être...
il y a des cigognes à Pont à Mousson sur les lampadaires de Darty