chocolatte
Bonjour à tous ,
Temps pluvieux 8 ° Journée bien maussade.. Sommes nous encore en déficit d'eau ?
En ce qui concerne l'eau courante, tjrs aucune nouvelle concernant le dépassement de manganèse ,de 15 jours on est passé à 5 mois et demi où les normes devaient être rétablies.. 😰 eau potable non consommable pour nourrisson et BB.
Normalement c'est la fin du séjour de Missie..
Hier matin, j'ai à nouveau cherché une partie de mes bijoux près de 3 heures.. ... bien que j'ai des places attitrées.. et 1 coffre fort mais difficile d'accès, il y a la planque de dernière minute qui pose problème, investir ds un nouveau petit coffre et l'installer où ... c'est encore 1 problème 😂
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 12° annoncés et il pleut ☔️☔️☔️
Je te comprends Marie, il fait meilleur dans l'eau chaude que dehors sous la pluie et dans le vent et le froid
Vais faire comme Fred sous une bonne douche chaude 🚿🚿🚿
Merci mirepass pour le ☕️
Choco nous aurait tous invités pour faire la teuf si elle avait gagnée, hélas 😡
Très bon dimanche à vous tous, dans l'eau, sous l'eau ou au sec mais bien au chaud💧💦🔥 🛌 😘😘😘
Whisky
La maisonnée se réveille sous un ciel bien gris 10°. Tramontane aujourd'hui = vent dominant tout l'été donc humidité de l'Atlantique !
Les paysans vont se plaindre, trop d'eau ! On pourra remplir les piscines mais l'eau sera trop froide 😳
Bon ,une bonne douche et un coup de rasoir me fera du bien 😍
lilith59
chocolatte a écrit :
Ah ! les ami(e)s quelle émotion ... comme prévu je suis allée chez le fleuriste , et ai passé au bureau de tabac... et là ... 😵😨😨 mon dernier bulletin de loto était gagnant .. je ne joue que très rarement .. et là , 1 gros lot , j'y crois pas encore ... de quoi faire des folies.. 😱😱
😂 😂 😂 Il fallait une farce pour ce 1er Avril 👏 👍 😊