chocolatte
Bonjour à tous,
C'était bien parti ce matin .. mais la grisaille a pris le dessus 9 °
JJ, tu vas connaitre la satisfaction du travail bien accompli ... et manger ta récolte.. mme si cela coûte plus cher que mme GF..
Ce matin, je n'arrête pas de regarder dehors ,
Que c'est beau... l'herbe tondue, les fleurs, les arbres, les oiseaux , les chevrettes, avec le soleil c'était mieux..
J'espère que mon jardinier viendra cette semaine ..
Bon dimanche à tous ☕🥐💐
Jiji
Bonjour Bonjour
9° sur les 13° annoncés et le ciel est bien gris, la pluie n'est pas loin 🌫☔️
Merci pour ta compassion Marie, pas comme Fred le moqueur 😡
L'arrachage des mauvaises herbes continue, il y en a partout
Mon voisin m'a donné des plants de salade que j'ai repiqué sous la serre, arrosé et couvert, les nuits sont encore bien froides et un gros corbeau lorgnait mon travail, pas question qu'il mange MES salades 😀
Le vent glacial est certainement à l'origine de mes douleurs, heureusement disparues ce matin, repos aujourd'hui pour cause de pluie bienvenue 😀
Bonnes vacances à Patricia et belle fête des jonquilles pour Éliane 👍👍👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Soleil en grande partie de l'aprem... Les tondeuses étaient en action ds le quartier... cela fait 20 ans que je ne sais tjrs pas qu'il me faut 2 heures pour préparer la tondeuse .. 😩
Dans ma tête, c'est tjrs la batterie .. c'est au dernier moment , je contrôle l'huile, gonfle les pneus ..
Lors du dernier débranchage de la batterie j'avais remarqué , qu'elle n'était pas fixée comme d'hab.. l'isolation thermique de la batterie était mal placée... l'attache pas fixée.. 😵 En remettant la batterie chargée en place .. plus moyen de mettre cet isolant ... d'ailleurs je ne sais plus comment faire.. alors que cela fait 20 ans que je le faisais. .. de plus j'ai dû mal le mettre, le support plastique a légèrement fondu ... alors j'ai pas mis d'isolant ... mais lundi dès que le magasin ouvre .. je téléphone pour en commander et par la mme occasion je demanderai comment le mettre en place .. mais j'ai tondu...
Gicou, merci pour la recette..
Savannah, J'oublie souvent les lumières.. c'est vrai , mais ce ne sont pas ceux là qui font grimper la facture à ce point ... sans PAC j'avais tjrs aux alentours de 800 € ../an.. C'est peut être l'abonnement et les ampères qui font grimper la facture ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Quelle chance, Line devait y aller aussi, elle a reporté vu la météo; VENT++++++, soleil au coin des nuages. Bien meilleur derrière les fenêtres au chaud 😉 😊
Bizarre tout de même, depuis que j'ai passé un coup de "Karcher" sur le balcon , tous les jours celui-ci est lavé par la pluie ☔
martinemdh
Sas pas gave et aucune importance vitale...c'est bib Martine qui a parlé de piano...ma grand mère était prof de piano et m'a transmis le goût d'en jouer...
Chez moi c'était surtout du classique mais du moderne aussi
Bonne journée,ici pas de vent mais petite bruine....je vais malgré tout chez le coiffeur...bonne après-midi à tous