L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

17 avril 2023 05:24

Bonjour à tous,
Peu dormi … aussi le café ☕️ vous attend …
Bon anniversaire 🎂 🍾 à Line,

Répondre·

Whisky

17 avril 2023 04:19

Bonjour, bonjour
Tu sais bien que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin .De plus le poison des feuilles ne l'encourage guère .
Grosse journée, c'est l'anniversaire de Line
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

16 avril 2023 18:00

J'ai vu des traces de chevreuil près de la rhubarbe.. mais ne la mange pas ... pourtant il y a de quoi brouter partout ... en plus il faut qu'il saute le grillage.. il ou elle..

Répondre·

chocolatte

16 avril 2023 16:46

Je vais continuer mon jardinage... cela me défoulera de ma mauvaise humeur maintenant... 😂

Répondre·

chocolatte

16 avril 2023 16:45

Reçu les asperges... mon oeil à 8 € c'était 10,€ les normales, et pas comme moi je les choisis, et 7,€ les moyennes ... trop cher pour ce que c'est ... encore une X je suis tombée dans le panneau 😩😖.
Je ne peux compter que sur moi mme... je devrais le savoir depuis le temps ... 😩

Répondre·

Jiji

16 avril 2023 11:35

Suis allé découvrir la serre puisque la pluie est annoncée, pas vu le corbeau gourmand, puis j'ai poussé jusqu'à Hoerdt acheter des pointes d'asperges et des fraises, je sais quoi manger à midi😋😛😜
Pas vu ta fille Choco, il y avait trop de monde et les gendarmes veillaient, me suis garé dans la cour chez mon beau-fils
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

savannah92

16 avril 2023 11:11

Oups ..Bizarre c'est en validant mes propos que la page du 16 s'est découverte ..
Vous êtes bien là ! 👍 😃

Répondre·

savannah92

16 avril 2023 11:08

Bonjour à tous .. Du soleil et 16° ce dimanche !
Quel plaisir au réveil de remonter les volets et de se prélasser au soleil dans son lit !! ..trop bon ! 👍 😃 .. mais du coup, petit déjeuner et déjeuner vont se transformer en brunch .. Qu'importe, la vie est belle ! 😊

Question électricité, pour essayer d'en limiter les frais, Fiston a installé un système à l'étage qui allume et éteint la lumière à chaque passage .. ça corrige surtout l'étourderie des enfants et de ma belle fille .. 😜 Il en avait assez de leur dire : " C'est pas Versailles ici !" 👍

Personne sur Q. depuis hier soir ? .. vous faites grève ?? 😏
Bon dimanche à tous !

Répondre·

chocolatte

16 avril 2023 10:30

Bcp de papotages ce matin au téléphone 😀

Merci Fred, je rajoute le mien ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu.. encore asperges vertes..

Ma fille était au marché aux puces à Hoerdt... asperges du jour 8€ , elle ira directement les chercher à la ferme .. 👍👍

Gicou, la chance d'avoir un bon cuisinier personnel et de pouvoir mettre les pieds sous la table ... cela rappelle l'hôte à Savannah de Rambouillet ... qui ns fait tjrs saliver

Répondre·

Whisky

16 avril 2023 10:11

Pas de pot ou c'est peut-être mieux ainsi , qui sait 😋
En attendant bon apéro & appétit

Répondre·

gicou

16 avril 2023 10:02

Hello vous tous,
Le soleil hésite, ça va ça vient. Hier enfin première tarte à la RM rhubarbe, il en reste pour ce midi.
Grosse déception hier soir, troisième annulation d'hébergement pour ROME,après accord et paiement, sans explication... Mauvaises augures ...donc envisagerons peut être Barcelone ou la crête. Repas en préparation par mon cuisinier personnel, ça sent déjà bon.
Je commence aussi à trier les vêtements d'hiver pour sortir ceux de mi- saison
J'espère que vous allez passer un bon dimanche. A plus.

Répondre·

martinemdh

16 avril 2023 09:46

En ce moment un peu partout sur les routes il y a des travaux...boucher les trous avec des gravillons et pas plus est ce une bonne solution ?..
J'essaye de tricoter mais des gambettes ça fait du bien...
Bon appétit et bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

16 avril 2023 09:16

Lu sur la Dépêche, à partir du 17, travaux sur l'axe principale, cela va être le bordel complet 😨Il va y avoir des grincements de dents et plus sur bitume et carrosserie 👀 😫.Soit je suis zen , soit je cooooontouuune avec sens uniques et interdits mis en place pour travaux 😵et ce pour 1 mois

Répondre·

britts

16 avril 2023 08:58

Bonjour
Pas de soleil pour nous
Alain a décidé de chercher du pain ce matin évidemment il est revenu avec des croissants .....que c'est gentil donc je me suis habillée et j'ai fait une bonne séance de sport .
Hier j'ai tricoté un petit pull léger en coton orange sans manche , il avance bien , je pense continuer aujourd'hui .
Alain s'occupe du repas donc cool pour moi .
Bon dimanche a tous.

Répondre·

mirepass

16 avril 2023 08:32

Bonjour à tous,
Le soleil est là… qui va qui vient …
Le café ☕️ reste pour tous …
Problème pour aller sur le site, j’ai trafiqué et le résultat
est que je n’arrive plus à m’en sortir …

Répondre·