L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

14 avril 2023 17:03
pene a écrit :
bonjour vendredi pluvieux et venteux en Picardie 10 degrés 😏

Pêne..sûrement ou peut être en.Picardie gla gla en ce moment,je ne suis jamais allée dans cette région..comme partout il y a de beaux endroits certainement....
Bonne soirée à tous...

Répondre·

Whisky

14 avril 2023 16:42

Quel temps pourri entre coups de vent, ½h de pluie, ½h de soleil et on recommence, vent, pluie, soleil....... 😨Ce soir une bonne soupe de légumes qui me titille déjà les narines, les papilles c'est pour après 😏.Avec un temps de mars, soupé de mars

Répondre·

britts

14 avril 2023 16:42

Par ce beau temps Alain a sorti la belle pour une petite virée. J'ai acheté de nouveaux plaids camel pour mon canapé crème et j'ai trouvé deux coussins camel avec un liseré doré. Puis petit tour en Allemagne, boire un petit verre au biergarten qui a ouvert depuis pâques. Bien installés au soleil ☀ et Alain a acheté de la tarte à la rhubarbe pour ce soir..... Le gourmand 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

14 avril 2023 15:08

Bonjour à tous ...Jusqu'ici pas de pluie
comme SAV et d'autres ,plus rien a faire pour déclarer mes revenus ,...juste jeter un œil...le travail est mâché...pour déclarer mes placements :s'est vite fait ...mon hobby c'etait :jouer du piano...longtemps ,il a été un grand plaisir mais maintenant il faut que j'oublie ,les tabourets spé même ceux qui se règlent sont un peu casse G...mon équilibre est instable ,la dernière fois que je m'y suis mise ,j'ai glissé et disparu sous le piano ..j'ai appelé ...un de mes fils a répondu :Maman ou es tu ....on ne te vois pas ...bon ...j'ai compris ,je vais l'oublier j'écouterai des disques ...pour le plaisir des oreilles de toute la famille ...
pas encore d'asperges dans notre coin....perso je préfère les blanches

les moustiques ne doivent pas nous aimer ....c'est rare lorsqu'ils viennent nous rendre visite

Répondre·

pene

14 avril 2023 14:43

bonjour vendredi pluvieux et venteux en Picardie 10 degrés 😏

Répondre·

mirepass

14 avril 2023 14:40

Maintenant le soleil… mais des trombes d’eau …suis rentrée des
courses transi de froid … je me réchauffe …
Ai fait mauvaise manip sans doute … impossible de me connecter
en direct … donc je rame grrrr..
Courses faites, pharmacie, boulangerie, fraises etc …
et grêlons gratuit …

Répondre·

colette

14 avril 2023 14:15

on parle beaucoup des bienfaits des bracelets magnétiques aves vous des idées sur la question?c'est sûr que vous en avez.Bonne journée

Répondre·

gino1

14 avril 2023 14:00

Bonjour, soleil et petit vent le linge va sécher au dehors.
Ma déclaration est annoncée en ligne, Fred tu peux déduire une certaine somme pour l'hébergement de la mamie mais il me semble qu'il faille l'intégrer à sa déclaration, à vérifier et faire les simulations pour voir ce qu'il est le plus avantageux.

Répondre·

gicou

14 avril 2023 11:40

Hello les cop's
Passablement occupés en début de semaine, R.V. divers (Coiffeur,ongles,OPH puis opticien pour nouvelles solaires dont je ne peux me passer.Ce soir invitation d'un couple d'amis. Menu: blinis au saumon, flan d'asperges, paleron de boeuf confit (Anne -Sophie PIC, 4heures de cuisson) fromage, ananas rôti flambé au rhum... Après il faut digérer.
Sinon, beau soleil , et nous attelons aux recherches diverses pour notre voyage à ROME la semaine prochaine, avec passage à Toulon chez le fils de Michel qui nous accompagne (serons 6!!). Puis... Retour jusqu'à Juin (cure) donc, le temps passe vite.
Ici avons déjà trouvé des asperges depuis une dizaine de jours.
La déclaration d'impôt attendra un peu...
Pour l'instant , dressage de table et d'apéro avant le petit saut chez le meilleur boulanger de Moselle (foire expo) alors bonne après midi à tous.

Répondre·

chocolatte

14 avril 2023 11:38

Depuis que Missie, n'a plus son ennemi .. elle dort , dort, ne fait que dormir et manger.. 😀
Tandis qu'avant durant plus de 2 ans voire plus .. elle ne faisait que se lécher,jusqu'à ne plus avoir de poils.. à un moment , on croyait mme qu'il fallait arrêter sa souffrance .. 😩😵😱
Comme quoi, les problèmes psy.. existent aussi chez chiens et chats.. 😨

Répondre·

chocolatte

14 avril 2023 10:06

L'apéroest servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu asperges vertes.. 👍👍 pas besoin de les éplucher...

Savannah... quelles économies.. 100€ ne suffisent mme pas pour 1 mois .. il me restait 42,00€ à mettre au bout ..😩.. Dèsque le chauffage sera éteint faudra queje m'occupe des robinets, bcp ne ferment plus et consomment pour rien ..

Répondre·

savannah92

14 avril 2023 09:42

Bonjour à tous .. Ciel encore bien nuageux .. seulement 9° ! .. et de la pluie prévue pour demain .. 😏

Fred .. Suis bien contente de ne plus avoir à me casser la tête avec la déclaration d'impôts ...ma caisse de retraite, ma complémentaire et mes placements sont tous déclarés direct par les organismes et ma banque .. donc juste y jeter un oeil pour voir s'ils ne se sont pas trompés et basta , ça roule !
Grâce au chéque énergie Electricité de 100€, ça fait 3 mois que je n'ai plus de prélèvements EDF , c'est toujours ça de pris ! 😃

Jiji .. Waouh ..voilà qui devrait plaire aux Princesses ! 😊 .. surtout pour les fraises ! mais surtout bien changer du sudoku habituel !! .. attention au dos et aux ampoules sur les mains .. 😜 ..
Quelle superficie pourras tu exploiter ? .. Pour les conseils, Fred et Chocolatte sont toujours là et c'est aussi une occasion de se faire de nouveaux copains .

Britts .. Eh oui bonne idée d'essayer d'avoir un prix plus raisonnable à plusieurs pour ces moustiquaires .. C'est un confort nécessaire pour un été tranquille !
Les enfants en ont fait posé dans ttes les pièces à l'étage pour dormir tranquilles et en RDC, ils ont une borne électrique qui les attire et les tue .. et qu'ils peuvent transporter au jardin pour les repas en extérieur ..
Soyez convaincants avec vos voisins ! 😏 😃

Reine .. Pour préserver votre dos, vérifiez si vous ne pouvez pas allonger le manche de votre appareil .. beaucoup ont de la marge, soi-disant pour que H/F puissent l'utiliser ! ..gag !! 😳
Pour un atelier peinture, c'est fréquent ..renseignez vous auprès de votre mairie ..
C'est bien d'avoir des hobbies en dehors de la maison ..ça permet de se déconnecter et de faire de nouvelles connaissances ..

Agréable journée à tous ..pour moi ce sera guinguette ! 😊

Répondre·

chocolatte

14 avril 2023 09:21

Bonjour à tous,
Le soleil ns veut du bien 8 ° cette nuit c'était 1 °
Pour le café c'est un peu tard, je le garde pour midi 😉
Déjà fait plein de choses ce matin ..
JJ, bonne journée sudoku 😀
Fred, j'ai encore rien reçu pour les impôts.. mais j'ai pas peur, ils ne vont pas m'oublier..
Britts, qu'est ce qui n'est plus salé ?... et cela devient de plus en plus pire ..
J'ai décroché un RV pour cette aprem. chez l'opticien ... donc pas de sieste..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 avril 2023 08:46

OUF de OUF : bonnes choses de faites, comme cela ce n'est pas oublié: Déclaration impôts ,Mamie, Line, moi ! mauvaise surprise pour Mamie, j'avais dit:" mettre cette avance de coté" pas d'erreur ...... prélèvement en septembre , Line a trop payé , un bon resto en juillet et moi .....une semaine de vacances 😊 Sympa si on oublie que pendant ce temps l'état a travaillé avec ce trop prélevé mais nous on a pas les 10% en plus 😱comme eux pour retard 😡

Répondre·

britts

14 avril 2023 08:34

Bonjour
Le soleil est arrivé chez nous .
Pas encore fait grand chose a part le café offert par Mirepass 😊et mis une MAL en route .
Alain est allé voir un voisin pour discuter car nous avons décidé plusieurs proprios de mettre des moustiquaires et le devis est salé .....
Peut être un peu de sport
@jj c'est super un petit jardin mais attention au dos 😂
Bonne journée a tous

Répondre·