L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

17 avril 2023 13:36

Décidemment RA ou RE est parti je ne sais où ?.

Répondre·

chocolatte

17 avril 2023 10:36

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu asperges mais ss jambon .. 😉

Savannah ... je me laisse trop submerger par mes émotions ... surtout futiles ...

Répondre·

britts

17 avril 2023 10:20

Bonjour
Je crois que je suis la dernière aujourd'hui... 😂
Bon anniversaire 🎂 à line, que cette journée vous soit merveilleuse 🍓 🍷 🌹santé bonheur.
J'ai déjà fait le ménage et commencé une partie de la cuisine à fond.
Moche pour le temps.
Bon séjour à Gigou
Bon déjeuner à Martine
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

17 avril 2023 10:08

BONJOUR
Soleil

Répondre·

Whisky

17 avril 2023 10:06

retour promenade, les enfants arrivent à +

Répondre·

savannah92

17 avril 2023 09:34

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie, donc j'ai pu aérer comme j'aime le temps du ménage et de ma gym .. 😏.. 16° prévus, le printemps s'installe peu à peu ..
Un Joyeux Anniversaire à Line !! .. Fred annonce une "grosse journée", mais que vas tu faire de ++ que les autres jours ? .. encore ++ de bisous sans doute ! 😏 😃

Chocolatte .. Des contrariétés, il y en aura toujours pour tout le monde .. surtout en cette période mouvementée ! .. mais il faut relativiser, nous ne sommes pas les ++ à plaindre et bcp de français aimeraient bien n'avoir que ces soucis là , non ? 😜
Tant que la santé est là, tout va ! 😏 😃

Gicou .. Panne d'oreiller à 8h45 ? ..fichtre c'est mon ordinaire ! mais ne suis jamais couchée avant minuit/1h du matin .. c'est mon rythme de vie depuis ma retraite !
Profitez bien de ces voyages et ces sorties, fabriquez vous des souvenirs à deux !
Prochaine destination ?.. Que ce soit Rome ou Toulon, même garde robe !!
Quant à la C I de votre petit fils, elle est sans doute coincée dans un des nombreux rouages administratifs .. Le conseil de Reine est bon .. via internet, puis 15 jours plus tard à la Mairie !

L'actualité du jour, c'est bien sûr l'allocution de notre Président , couverte dans certaines Mairies par un concert de casseroles .. En avant toute !!! 😳 😜
En attendant , belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

17 avril 2023 09:16

Ouf de retour, pains, gâteaux, pharmacie (appareil fait des siennes )fleurs, puis kiné.... Maintenant promenade 4 pattes à faire ,ne pas oublier cacahuètes pour écureuils sous ce beau soleil ☀

Répondre·

Jiji

17 avril 2023 08:36

Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés, le soleil ☀️se bat avec les nuages🌥 et pour l'instant il perd 😡😡😡
Les asperges aux 2 jambons et vinaigrette étaient excellentes, il m'en reste pour aujourd'hui que je vais manger en salade
Bon anniversaire à Line 🎂🍾🥂💐🌹🎁
Bon début de semaine à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

17 avril 2023 08:26

Bonjour à tous,
Le ciel est clair mais pas de soleil .. il a légèrement plu cette nuit ou ce matin 9 °

Joyeux anniversaire à Line que la journée soit belle .. ♪♫♫♪ 🥂🎂💐🍾🌸🌼🌹 😘😘

Mirepass, merci pour le café..
Pourquoi vs ne faites pas une îcone sur le bureau de votre PC .. j'ai mis l'Auberge en Îcone sur le bureau, je clique et voilà L'Auberge de Quinto .. 😉

Gicou, Q'importe la destination pourvu qu'il y a l'ivresse .. 😂

Martine vs voilà bien occupée..

Colette, accepter comme cela ns tombe dessus ... pas tjrs facile à accepter et pourtant on devrait en faire une philosophie ...

Bonne semaine à tous ..

Répondre·

reinemere

17 avril 2023 08:24

Bonjour au son du ronron de l'entreprise pour les espaces verts.
gicou il faut aller sur le net puis à la mairie une amie m'a dit 15 jours env de délai pour avoir la nouvelle carte d'identité.
fred BON ANNIVERSAIRE à Line 🍰 🍸 🎂 🌺 💐

Répondre·

gicou

17 avril 2023 07:51

Bonjour à vous tous,
Panne d'oreiller ce matin, levée à 8h45!! Mais bon, c'est les vacances ici.
Fred, oui c'est probablement mieux ainsi, d'autant qu'un Petit problème se greffe.. l'un des petits-fils ayant perdu sa carte d'identité il y a environ quatre mois n'a tjrs pas récupéré la nouvelle! Donc... À voir.
Bon anniversaire à Line et joyeuse journée j'espère.
Ici tps mitigé mais pas froid.
Petit tour à EMAUSS PREVU pour déposer les sacs d'un premier tri.
Je ne peux encore prévoir ma valise puisque je ne sais pas où nous allons partir (lol) mais bon, départ prévu pour Toulon d'abord ,jeudi...
Que votre journée soit belle et peut-être à plus tard.

Répondre·

colette

17 avril 2023 07:39
chocolatte a écrit :
Je vais continuer mon jardinage... cela me défoulera de ma mauvaise humeur maintenant... 😂

la vie est belle mais les temps sont durs ;c'est comme cela pour tout le monde s,il y a mieux ;il y a pire Bonne journée

Répondre·

gino1

17 avril 2023 06:45

Bonjour un peu tristounet mais pas de pluie, très mal dormi cette nuit, coupure de courant ce matin un ami vient nous changer un robinet d'arrêt, j'espère que nous auront de l'eau pour le jaune.
Bel après midi hier en compagnie des choristes la salle était comble 400 personnes.

Répondre·

martinemdh

17 avril 2023 06:00

Merci mirepass pour le ☕️ ☕️

Répondre·

martinemdh

17 avril 2023 05:57

Bonjour Bonjour 👋 👋
Je me lève...mon frère et sa femme pour déjeuner
Bon anniversaire à Line
🌺 🎶 ♨ 🍸 🌷 ♨ 🌹 😳 ☀ 🌹
Bonne journée à tous 😘