reinemere
'Il ne faut pas être pressé', pour preuve voici une petite histoire qui m'arrive :
J'ai demandé par écrit à une administration, l'envoi d'un formulaire, aujourd'hui, un mois après, elle m'envoie un courrier pour me dire que celui-ci me sera envoyé sous quinze jours '.
L'imprimeur est en vacances aux Bahamas ou parti avec la caisse sans doute 😩
britts
Bonjour
Le soleil est là mais joue bcp à cache cache.
Ce matin courses en Allemagne
Pour les légumes ils font maintenant des petites portions ex les champignons de Paris à 0,77cts. Ça m'arrange.
@fred la fiât stylo à Alain a fait le col du Donon tous les jours, par tout temps, 160kms tous les jours pour aller travailler, et elle s'est arrêtée net à 300000kms....😢
Bonne journée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil joue à cache cache 8 °
Pour le café de Mirepass c'est un peu tard mais bienvenu à l'apéro de Fred 🥂🥂
Après des mois de tergiversations, d'attentes médicales, voilà que ce matin tt s'accelère ... il faudra sûrement que je freine pour partir encore en vacances à Capbreton .. 😵
Quel soulagement quand mme...
Les vacances sont déjà bien entamées chez nous .. cette aprem , je vais goûter le gâteau de ma petite Maud ..
Je suis tellement soulagée.. je vais ouvrir une bouteille de bulles...
Bonne journée à tous
Whisky
Sav: un bon suivi voiture ,vidange/filtre air tous les 20000km et non 30 ou 40000km comme certains constructeurs préconisent. A 100000km ce fut vidange moteur, vidange boite (noir de noir)tous les filtres , les bougies, amortisseurs AV . Frein fait il y a quelques mois avec pneus. Maintenant une vrai bombe, heureusement régulateur et limitateur de vitesses , sinon le permis prendrait des ailes 😂
*Un beau soleil en attendant le kiné , bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil encore aujourd'hui, mais seulement 13° !
Ce mercredi fut bien éreintant pour Mamita .. Vive le vélo ! .. mais les jeunes ont bien besoin de se fatiguer, c'est du temps de moins sur les jeux vidéos ! 😏 👍
Et puis, ce sont les derniers jours d'école .. les vacances sont très attendues ! 😜
Nous avons déjà pris rdv pour un après-midi "pâtisserie" et un autre skate-park s'il fait beau !
Britts .. Même s'il y a eu concert de casseroles au loin, bain de foule avec diverses réflexions et coupure de courant, notre Président semble prêt à tenir le cap !
Bcp de journalistes et politiques le trouvent d'ailleurs meilleur dans l'adversité ..
Aujourd'hui c'est dans l'Hérault .. et ça risque d'être plus "chaud" !
Chocolatte .. Eh oui avec le printemps, toutes ces vilaines petites bestioles naissent et se montrent affamées !! ..les oiseaux ne peuvent pas ttes les manger , surtout si vous leur servez des graines succulentes .. 😏 😃
Fred .. Bravo pour l'entretien de ta voiture .. ça fait longtemps que je n'ai pas vu un compteur de voiture à 100 000 kms ! 👍
Belle journée à tous.

colette
chocolatte a écrit :
Encore matinée occupée au téléphone ...
Merci à vous, ma puce est avec papa, certainement Mac DO 😀
Après les vrillettes du pain, l'année dernière, me voilà confrontée avec les moucherons du terreau, suite au beau Kdo de Noël d'une plante spathiphyllum.. il était infesté par les moucherons de terreau, et depuis ttes mes plantes ont sont atteints.. après ts les produits que je continue.. je vais encore essayer comme l'indique Savannah du vinaigre blanc en pulvérisation .. bien que j'ai déjà mis le vinaigre ds l'eau d'arrosage .. ce qui n'a pas eu bcp d'effet.. et je continue avec le savon noir et l'insectide en arrosage..
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, asperges, et restes.. 😉
les vrillettes du pain?c'est quoi?Bonne soirée