L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

19 avril 2023 08:39
reinemere a écrit :
Bonjour, pour revenir sur le sujet da la CI, j'ai accompagnée moi-même mon amie pour récupérer sa carte il a fallu entre 15 jours et 3 semaines entre l'inscription sur le net, la remise de documents en mairie et son arrivée : notre commune doit être bien loti sur ce sujet...
Le ciel est gris, peu engageant pour les courses qui sont donc reportées.

Eh bien ils en sont à 4 mois depuis le premier RV en mairie ! (Novembre)

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 08:37

Contre les fourmis je vais essayer les tranches de citron ...car chercher le nid pour moi pas facile...
On a un grand arbre ,je ne sais pas son nom...tous les ans ses 🍃 apparaissent très tard..et tous les ans je m'inquiète...

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 08:30

Bonjour Bonjour...a tous
bon anniversaire 🎂 à votre puce chocolat...dans tous les sens elle a 11 ans ...sûrement elle va bien être gâtée 🌹 💥 ♨ 🌷 😘
Ici plein soleil 🎀 👗

Répondre·

mirepass

19 avril 2023 08:27

Bonjour à tous,
Le soleil est là mais comme dit Chocolatte frisquet…
Pluie annoncée pour cet à.midi… comme hier …
Merci Fred pour le café ☕️ avec plaisir 😉

Répondre·

chocolatte

19 avril 2023 08:22

Bonjour à tous,
Temps gris 10 ° mais avec le vent c'est frisquet de frisquet ..
Fred, merci d'avoir gardé le café au chaud ..
Rien trouvé de ce que je recherchais chez Ikéa.. mais passé une bonne journée quand mme.
Ma CI a mis 2 mois pour être disponible en mairie..
Martine, le plus durable pour les fourmis c'est l'anti fourmis, cherchez le nid.. le plus écologique ce sont les tranches de citrons
Auj, c'est ma puce qui a 11 ans ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 06:29

Le soleil dit: "présent" et moi je me prépare pour le C T des yeux....et à la sieste celui de la voiture !

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 06:05

Bonjour

Sourire de matinée.

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 04:10

Bonjour, bonjour
encore un peu tôt pour le café, je le garde au chaud
Bon courage les Britts .... Visite de ce qui fonctionne, pas les petits commerçants qui ferment à cause de son savoir faire de l'ENA 👿

Répondre·

martinemdh

18 avril 2023 21:14

Bonne nuit

Répondre·

britts

18 avril 2023 15:41

J'ai appris que demain le grand chef sera dans le village à côté. 😂

Répondre·

martinemdh

18 avril 2023 15:17

Toujours pas de soleil chez nous ,pas un temps idéal pour la promenade ,on a une petite fraicheur
l'opticien ,perso me demande si je change la monture lors de nouveaux verres ,en ajoutant :on a des nouvelles montures ,ceci cela ...parfois je les change ,d'autres pas ...c'est le client qui est roi !!,non mais .....
comme souvent à cette époque ,en voulant arroser les plantes j'ai déplacé le pot...que de fourmis de quoi en remplir un bol de soupe ..quelqu’un aurait t'il une recette miracle,pas pour une soupe pour les empêcher de revenir? ....

Répondre·

savannah92

18 avril 2023 09:46

Bonjour à tous .. Du soleil et 17° prévus , voilà des températures qui invitent à tout ouvrir .. je ferme mes radiateurs et ne les rebranchent que vers 20h , ça me suffit !

J'espère que la livraison de courses se fera en début d'après-midi pour me laisser le temps d'aller danser .. c'est le temps idéal ! .. et demain j'emmènerai Nathan et son copain faire du vélo .. 😏 👍

Reine .. Merci pour ce nouveau mot technique "les cosses" .. chaque jour une nouveauté ! ..mais celui là, j'aurais du mal à le replacer car mes copains ont depuis longtemps perçu mes faibles connaissances en mécanique .. 😳 😜
On ne peut pas être douée pour tout ! 😏 😃

Fred .. Ah oui chez toi les révisions se font pour toutes les mécaniques .. tu as raison d'entretenir le matos, car c'est comme tout, ça s'use ..et nous ne pouvons pas tout remplacer .. 😃

Gicou .. Il est vrai que lorsque nous changeons nos verres, jamais un opticien ne proposera de poser les nouveaux sur la monture précédente .. sans doute font ils ++ de bénéfice sur les montures ? .. et notre coquetterie accepte volontiers ! 😏
Alors si ça peut encore permettre à d'autres personnes de mieux voir, pourquoi pas ?

Il n'était pas question de réduire les pubs dans les boîtes à lettres ? Hier j'en avais une flopée ..et je crains toujours de jeter un courrier qui se serait glissé entre 2 !
Ok ça me sert toujours pour les épluchures, mais pas autant .. quel gâchis !

Agréable journée à tous .

Répondre·

chocolatte

18 avril 2023 09:13

Bonjour à tous,
Passage rapide, j'ai des invitées à midi; mes 2 soeurs et aprem chez IKEA à Sarrelouis en Allemagne ..
Je pensais avoir presque tt préparé ce qu'il je pouvais et ce matin c'est interminable ..
Au menu .. toast, asperges, hachis parmentier, dessert à l'orange de ma fabrication ..et ma création ..
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

18 avril 2023 08:42

Bonjour
Temps gris ce matin .
Me suis couchée tôt hier soir , trop mal au dos , aujourd'hui je vais faire cool .
Un gâteau a la semoule et fruits et AM RDV coiffeur .
Bonne journée a tous.

Répondre·

martinemdh

18 avril 2023 08:24

Tant mpour toi Reine si pour ta Ci çà a.été rapide
Lessive maxi ce. matin .

Répondre·