L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

21 avril 2023 10:59

Eh oui Fred tues lorrain........
C'est vrai que c'est un homme extraordinaire positif,toujours content,gentil,drôle
et la jeune femme bien assortie très courageuse
De beaux gagnants qui vous font honneur

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 10:03

Ciel bleu, 19° retour promenade et bricoles D&G, pas de jaloux 😂C'est l'heure, la cascade est en route 😊Bon apéro puis appétit!
Sav: Décote à l'argus pour une femme ? Dans quel pays ? Nous c'est alors direct le haut fourneau, rien à récupérer hors la connerie. Tu diras avec la Bergé il n'y a pas que les hommes 😱
Lila: et encore tu n'as rien vu 😂
Choco: filtre à huile à chaque vidange suffit

Répondre·

chocolatte

21 avril 2023 09:56

L'apéro est servi .. encore des bulles ...🥂🥂
Hier j'ai fait le plein .. 😂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu asperges et ??

Répondre·

chocolatte

21 avril 2023 09:55
lila a écrit :
BONJOUR
Bravo à ces lorrains MAGNIFIQUES
Les hommes lorrains sont tous comme Xavier?????

Lila... les lorrains sont comme ts les hommes .. ni plus ni moins .. 😂

Répondre·

savannah92

21 avril 2023 09:05

Bonjour à tous .. Ce matin le soleil joue à cache/cache avec les nuages .. 16° prévus aujourd'hui et un w-e bien pluvieux ! .. faudra faire avec !! 😜

Fred .. Quand tu énumères tout l'entretien apporté à ta voiture, ça me fait penser à l'entretien de ma personne .. gym, danse, vélo, manucure et pédicure, épilation, coiffeur .. pour la tête, mots croisés, lectures,etc .. et là pas trop le choix , avec 70 ans au compteur, faut faire avec l'original .. 😃 😊 ..pas de pièces de rechange !!
Pourvu que ça dure encore quelques années avant la décote à l'argus !! 😜

Reine .. Un petit goûter en bonne compagnie et la "pêche" va revenir .. y a des jours comme ça !

Martine .. Il nous faut rester prudentes dans nos déplacements .. une mauvaise chute est toujours à craindre .. ici pour moi ce sont les pavés disjoints et les 2 ou 3 marches avant chaque commerce ..
Le charme des vieux quartiers qui restent anciens en façades, mais heureusement bien modernisés à l'intérieur !

Les lenteurs de l'Administration sont de plus en plus pénibles .. alors qu'avec le net, c'est sensé simplifier et augmenter la rapidité des services, mais de plus en plus souvent des bugs ! .. et pour avoir un BON renseignement ou un conseil au téléphone, c'est presque mission impossible !

Cet après-midi, je vais voir une exposition à la Mairie avec une historienne qui conte la vie de Montereau au Moyen âge .. selon les quartiers ! .. Suis curieuse de savoir ce qui se passait dans mon quartier !

Agréable journée à tous.

Répondre·

lila

21 avril 2023 08:47

BONJOUR
Bravo à ces lorrains MAGNIFIQUES
Les hommes lorrains sont tous comme Xavier?????

Répondre·

chocolatte

21 avril 2023 08:40

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin .. mais pas chaud les marrons .. 7°

Les lorrains ont gagné la 17 è me édition de Pékin Express.. envers et contre tous .. les mal aimés ont coiffé sur le poteau les parisiens ambitieux et stratégiques .. 😛👍 suspens jusqu'à la dernière minute..

J'entretiens également ma voiture comme il se doit .. mais depuis 2 ans , je ne change les filtres d'air et de l'habitacle que ts les 2 ans , les autres ts les ans .. je fais env 12000 kms /an

Jardinier cette aprem.

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

21 avril 2023 08:35

Bonjour Bonjour 👋 ciel gris mais m'as de pluie ...hier pendant ma ballade je remarquais la terre était craquelée...

Répondre·

britts

21 avril 2023 08:32

Bonjour
Merci pour le café
Le soleil a l'air d'arriver .....
Une petite séance de sport ....c'est parti
Bonne journée a tous

Répondre·

mirepass

21 avril 2023 08:14

Bonjour à tous,
Soleil … merci pour le café ☕️

Répondre·

reinemere

21 avril 2023 08:12

Bonjour, ménage et votre Reine raplapla de chez raplapla ... 😩
Il pleuviote mais il fait doux comparé à ce matin 5°.
Cet A.M fifille et les loupiots pour le goûter !. 🍰

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 07:51

Comme il fait beau, 14°, je m'en vais promener la ménagerie 😍au bord de l'eau

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 05:15

Bonjour, bonjour
café est servi

Répondre·

Anne marie

20 avril 2023 22:48

j'ai compris les 15 jours.. c'est entre le RV et la production de la carte.. mais le RV a été pris combien de temps avant ,??

Répondre·

martinemdh

20 avril 2023 16:46

Soleil revenu,petite ballade agréable le nez au vent ,maintenant c'est pedibus gambus ou alors avec :mon chauffeur .....
bonne soirée à tous

Répondre·