Whisky
Ciel bleu, 19° retour promenade et bricoles D&G, pas de jaloux 😂C'est l'heure, la cascade est en route 😊Bon apéro puis appétit!
Sav: Décote à l'argus pour une femme ? Dans quel pays ? Nous c'est alors direct le haut fourneau, rien à récupérer hors la connerie. Tu diras avec la Bergé il n'y a pas que les hommes 😱
Lila: et encore tu n'as rien vu 😂
Choco: filtre à huile à chaque vidange suffit
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin le soleil joue à cache/cache avec les nuages .. 16° prévus aujourd'hui et un w-e bien pluvieux ! .. faudra faire avec !! 😜
Fred .. Quand tu énumères tout l'entretien apporté à ta voiture, ça me fait penser à l'entretien de ma personne .. gym, danse, vélo, manucure et pédicure, épilation, coiffeur .. pour la tête, mots croisés, lectures,etc .. et là pas trop le choix , avec 70 ans au compteur, faut faire avec l'original .. 😃 😊 ..pas de pièces de rechange !!
Pourvu que ça dure encore quelques années avant la décote à l'argus !! 😜
Reine .. Un petit goûter en bonne compagnie et la "pêche" va revenir .. y a des jours comme ça !
Martine .. Il nous faut rester prudentes dans nos déplacements .. une mauvaise chute est toujours à craindre .. ici pour moi ce sont les pavés disjoints et les 2 ou 3 marches avant chaque commerce ..
Le charme des vieux quartiers qui restent anciens en façades, mais heureusement bien modernisés à l'intérieur !
Les lenteurs de l'Administration sont de plus en plus pénibles .. alors qu'avec le net, c'est sensé simplifier et augmenter la rapidité des services, mais de plus en plus souvent des bugs ! .. et pour avoir un BON renseignement ou un conseil au téléphone, c'est presque mission impossible !
Cet après-midi, je vais voir une exposition à la Mairie avec une historienne qui conte la vie de Montereau au Moyen âge .. selon les quartiers ! .. Suis curieuse de savoir ce qui se passait dans mon quartier !
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin .. mais pas chaud les marrons .. 7°
Les lorrains ont gagné la 17 è me édition de Pékin Express.. envers et contre tous .. les mal aimés ont coiffé sur le poteau les parisiens ambitieux et stratégiques .. 😛👍 suspens jusqu'à la dernière minute..
J'entretiens également ma voiture comme il se doit .. mais depuis 2 ans , je ne change les filtres d'air et de l'habitacle que ts les 2 ans , les autres ts les ans .. je fais env 12000 kms /an
Jardinier cette aprem.
Bonne journée à tous