L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

22 avril 2023 07:15

Coucou vous tous,
Soleil encore timide à Brignoles (près de, Toulon) mais fond de l'air frais

Sommes descendus jeudi, bonne route et arrêt déjeuner à Vienne
Hier, la C.I. est arrivée en Mairie, alors branle bas de combat pour aller récupérer le jeune à Nîmes (1h de toute et retour 1h) pour pouvoir la récupérer à temps! Du coup matinée consacrée à trois pour rechercher une destination vacances... Donc se sera MALTE, seuls billets d'avion disponibles.... Partons ce soir à 22h et retour mardi tard ds la nuit. Ce jour participation aux plantations du jardin avant départ. Ici pour l'instant pas de pluie depuis deux jours...
Suite au prochain numéro...
Bonne journée à vous tous.

Répondre·

Whisky

22 avril 2023 07:07

9h = 15°, ciel couvert à voir la suite ! En allant chercher le journal, j'ai vu une dizaine de gouttes sur la boite à lettres , surement de cette nuit !

Répondre·

Whisky

22 avril 2023 06:33

Jj toujours à la bonne place 😊et en plus il a piqué le soleil

Répondre·

gino1

22 avril 2023 06:03

Bonjour, ciel légèrement voilé mais il devrait faire beau ma pelouse est tondue je vais m'attaquer au plan de fraisiers on ne les distingue plus des mauvaise herbes, mais avant mon marché de Colmar.

Répondre·

Jiji

22 avril 2023 05:29

Bonjour Bonjour
7° sur les 21° annoncés, et le soleil est déjà là ☀️👍
10' hier matin pour écrire 3mots, Q dormait encore 😡
Hier en rentrant de Colmar, je suis allé arracher des mauvaises herbes dans mon jardin jusqu'à 19h, je suis rentré cassé, mais le jardin prend forme, Lily a semé des radis de 18jours et mon fils du persil frisé
Grosse journée détente aujourd'hui, le groupe de Q est invité chez Isa pour manger des bouchées à la reine et ce soir je suis invité pour un loto
Demain je tiendrai la buvette du club de padel de mon fils pour leur tournoi de printemps, j'espère que les courbatures auront disparues
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent weekend 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

22 avril 2023 05:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 avril 2023 04:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

21 avril 2023 21:30

Mais oui Britts,on est vendredi encore un peu...
Bonne nuit

Répondre·

chocolatte

21 avril 2023 18:24

La pluie menaçait plusieurs X qques gouttes sont tombées.. mais le soleil a vite repris le dessus.. ns avons pu finir... Il était 18 heures.. quand il est parti.. Mon voisin cela 3 jours qu'il tond son verger .. je m'y suis mis aussi, qu'elle était hte l'herbe, en moyenne 30 cm 😵 .. le tracteur avait du mal parfois je devais appuyer sur le différentiel .. maintenant il peut pleuvoir ...
Tous mes arbres fruitiers sont en fleurs.. mme mon bonzaï pommier..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 17:23

F1 : Partie basse fait, demain le haut si la pluie ne s'invite pas.
Martine veut prendre de l'avance pour être certaine de ne pas être en retard 😂

Répondre·

britts

21 avril 2023 16:52

Je crois que nous sommes vendredi Martine... 😂
Alain a pu tondre la pelouse et nous avons installé le salon de jardin. J'ai même pu tricoter au soleil et j'ai terminé mon petit pull.

Répondre·

martinemdh

21 avril 2023 15:55

finalement ce samedi ,malgré la fraicheur ne fut pas désagréable ....le soleil ne nous a pas toujours oublié .....l'herbe ,les feuilles, les fleurs poussent rapidement ....Je suis toujours émerveillée

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 12:18

S'il te piétine tout par derrière c'est sur et certain pas un bon duo 😂 😂

Répondre·

chocolatte

21 avril 2023 12:10

Fred, on fait ce qu'on peut .. c'est vrai le courage et la tenacité sont légion ds notre région .. 😉
Mais la nouvelle génération c'est plus le mme bois .. 😀
je vois avec mon jardinier tte la semaine il a fait beau , il vient auj... la pluie menace ... il fraise le jardin par devant et piétine tout par l'arrière .. 😱 On ne ferait pas un bon duo .. 😂

Répondre·

Whisky

21 avril 2023 11:57

Tues Lorrain ????Pourquoi veux tu me tuer ? 😵Je sais, Mosellan coté germanique mais tout de même ???C'est les meilleures, regarde Choco 😍

Répondre·