L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

19 avril 2023 17:42

@fred c'est ça..... Pas de bol
Bon pas trop grave à cette heure là. Une de mes voisines qui est un peu handicapée à sonné chez nous en me disant..... Regarde mon portable ne marche plus.... C'est à cause de l'autre.. 😂
Tout est rentré dans l'ordre

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 16:06

Coupable la CGT , elle a coupé le courant de l'usine et Britts, tu dois être sur la même ligne 😨

Répondre·

gino1

19 avril 2023 15:59

Bonsoir accaparée ces derniers jour par les louloutes. demain enterrement de la maman d'une collègue, 90 ans un bel âge ainsi va la vie
Choco, Très bel anniversaire à votre puce 😘

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 15:43

Britts, le disjoncteur a pété les plombs 😂
Au moins le C T est passé, 2 ans de plus , Le contrôleur voulait me la racheter! 😏Si elle est bonne pour lui, elle est encore meilleur pour moi .(100000km/12 ans)

Répondre·

reinemere

19 avril 2023 12:30

Bonjour tardif en cause mes tifs 😃, passage chez ma coiffeuse puis quelques courses
tout çà sous un beau et chaud soleil . 😀

Répondre·

britts

19 avril 2023 12:28

Bon anniversaire 🎂 à votre petite fille choco.
Du coup je vais tricoter en attendant que le courant revienne.
Bonne journée à tous

Répondre·

britts

19 avril 2023 12:24

Bonjour
Le soleil était la ce matin mais il est vite reparti.
Je sais pas si c'est à cause de la visite du chef mais plus de courant depuis son apparition.. 😂

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 11:25
gicou a écrit :
Eh bien ils en sont à 4 mois depuis le premier RV en mairie ! (Novembre)

Reine bonjour
sûrement ta commune est bien loti comme tu le dis ...et tant mieux pour ceux qui sont dans ce cas...
Ici beau soleil pour le moment ....
Faut en profiter.....

Répondre·

chocolatte

19 avril 2023 10:12

Encore matinée occupée au téléphone ...

Merci à vous, ma puce est avec papa, certainement Mac DO 😀
Après les vrillettes du pain, l'année dernière, me voilà confrontée avec les moucherons du terreau, suite au beau Kdo de Noël d'une plante spathiphyllum.. il était infesté par les moucherons de terreau, et depuis ttes mes plantes ont sont atteints.. après ts les produits que je continue.. je vais encore essayer comme l'indique Savannah du vinaigre blanc en pulvérisation .. bien que j'ai déjà mis le vinaigre ds l'eau d'arrosage .. ce qui n'a pas eu bcp d'effet.. et je continue avec le savon noir et l'insectide en arrosage..

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, asperges, et restes.. 😉

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 10:12

Merci Sav je vais faire des essais...quel beau soleil ,on pourrait presque déjeuner dehors
Bon appétit

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 10:02

C'est l'heure de l'apéro, ce sera sans moi, je prend le volant pour aller au contrôle technique!
Bon appétit
Sav, tu parles d'un bain de foule 😂Une entreprise de bois ........Mettra surement pas les pieds dehors 😨 Bien trop peur pour son costume 😱

Répondre·

savannah92

19 avril 2023 09:18

Bonjour à tous .. Soleil et 19° attendus ..donc une super journée en extérieur !

Les travaux de la grange ont commencé hier comme prévu .. rentrer les Algeco .. poser les étais pour maintenir les angles .. et démolir les 2 murs à modifier en réservant les belles pierres de façade ..
Les ouvriers viennent de Paris et sont récupérés à la gare par leur chef de chantier .. ils ont été agréablement surpris par le calme environnant et les chants d'oiseaux .. de plus , le shérif Plume les a acceptés !! 😃
De 8h à 17h30, ça leur fait de bonnes journées .. avec cette météo, qu'ils avancent bien car la pluie revient la semaine prochaine .. 😟

Martine .. Pour les fourmis, les enfants pulvérisent du vinaigre blanc et c'est efficace aussi ! .. Je leur ai déconseillé les produits nocifs pour ne pas gêner chats et chien ! ..moi j'en pulvérise autour de mes baies vitrées car ça marche aussi pour les araignées et autres insectes indésirables !
Elles n'aiment pas non plus la menthe et la lavande .. à vous de jouer !! 👍 😃

Chocolatte .. Un joyeux anniversaire à votre puce ! ..un mercredi, ça tombe plutôt bien ! 😜

Britts .. Eh oui notre Président se rend en Alsace , près de Sélestat aujourd'hui .. Le service d'ordre doit déjà être en alerte .. mais bon, il faudra bien tôt ou tard se remettre aux bains de foule ... 😧

Bonne journée à tous.

Répondre·

gicou

19 avril 2023 09:04

Bonjour tt le monde ,
Journée bien entamée, mousse au chocolat au frigo pour ce soir, pots de fleurs "baignés" en vu du départ demain très tôt, literie changee, encore deux chemises à repasser ( ce sont CES deux là qu'il faut emporter ! Sûr une douzaine). Ce soir récupérons la bru qui descend avec nous demain, donc repas en préparation.
Pas de soleil pour l'instant, mais ne fait pas froid.
BRITT bien sûr qu'il faut lever le pied, mais lorsqu'on est lancée on ne veut pas y revenir, mis notre corps se charge de nous avertir
SAV' En fait l'an passé je me suis faite remettre les verres d'une ancienne monture... Et là je voulais aussi me faire plaisir..
Je constate que vous restez fidèle à vos a.m. danse, donc donnez vous du bon tps!
CHOCO, petite pensée pour votre puce en cette journée festive pour elle.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 08:52

Pour les fourmis il existe des produits (pomade ou poudre) en commerces à mettre sur leur passage et elles détruisent leur nid avec !Je ne cherche pas le nid . 😏
Bon anniversaire à la puce, Choco
Ciel toujours aussi bleu sans nuages

Répondre·

gicou

19 avril 2023 08:39
reinemere a écrit :
Bonjour, pour revenir sur le sujet da la CI, j'ai accompagnée moi-même mon amie pour récupérer sa carte il a fallu entre 15 jours et 3 semaines entre l'inscription sur le net, la remise de documents en mairie et son arrivée : notre commune doit être bien loti sur ce sujet...
Le ciel est gris, peu engageant pour les courses qui sont donc reportées.

Eh bien ils en sont à 4 mois depuis le premier RV en mairie ! (Novembre)

Répondre·