chocolatte
Encore matinée occupée au téléphone ...
Merci à vous, ma puce est avec papa, certainement Mac DO 😀
Après les vrillettes du pain, l'année dernière, me voilà confrontée avec les moucherons du terreau, suite au beau Kdo de Noël d'une plante spathiphyllum.. il était infesté par les moucherons de terreau, et depuis ttes mes plantes ont sont atteints.. après ts les produits que je continue.. je vais encore essayer comme l'indique Savannah du vinaigre blanc en pulvérisation .. bien que j'ai déjà mis le vinaigre ds l'eau d'arrosage .. ce qui n'a pas eu bcp d'effet.. et je continue avec le savon noir et l'insectide en arrosage..
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu, asperges, et restes.. 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° attendus ..donc une super journée en extérieur !
Les travaux de la grange ont commencé hier comme prévu .. rentrer les Algeco .. poser les étais pour maintenir les angles .. et démolir les 2 murs à modifier en réservant les belles pierres de façade ..
Les ouvriers viennent de Paris et sont récupérés à la gare par leur chef de chantier .. ils ont été agréablement surpris par le calme environnant et les chants d'oiseaux .. de plus , le shérif Plume les a acceptés !! 😃
De 8h à 17h30, ça leur fait de bonnes journées .. avec cette météo, qu'ils avancent bien car la pluie revient la semaine prochaine .. 😟
Martine .. Pour les fourmis, les enfants pulvérisent du vinaigre blanc et c'est efficace aussi ! .. Je leur ai déconseillé les produits nocifs pour ne pas gêner chats et chien ! ..moi j'en pulvérise autour de mes baies vitrées car ça marche aussi pour les araignées et autres insectes indésirables !
Elles n'aiment pas non plus la menthe et la lavande .. à vous de jouer !! 👍 😃
Chocolatte .. Un joyeux anniversaire à votre puce ! ..un mercredi, ça tombe plutôt bien ! 😜
Britts .. Eh oui notre Président se rend en Alsace , près de Sélestat aujourd'hui .. Le service d'ordre doit déjà être en alerte .. mais bon, il faudra bien tôt ou tard se remettre aux bains de foule ... 😧
Bonne journée à tous.
gicou
Bonjour tt le monde ,
Journée bien entamée, mousse au chocolat au frigo pour ce soir, pots de fleurs "baignés" en vu du départ demain très tôt, literie changee, encore deux chemises à repasser ( ce sont CES deux là qu'il faut emporter ! Sûr une douzaine). Ce soir récupérons la bru qui descend avec nous demain, donc repas en préparation.
Pas de soleil pour l'instant, mais ne fait pas froid.
BRITT bien sûr qu'il faut lever le pied, mais lorsqu'on est lancée on ne veut pas y revenir, mis notre corps se charge de nous avertir
SAV' En fait l'an passé je me suis faite remettre les verres d'une ancienne monture... Et là je voulais aussi me faire plaisir..
Je constate que vous restez fidèle à vos a.m. danse, donc donnez vous du bon tps!
CHOCO, petite pensée pour votre puce en cette journée festive pour elle.
Bonne journée à tous
gicou
reinemere a écrit :
Bonjour, pour revenir sur le sujet da la CI, j'ai accompagnée moi-même mon amie pour récupérer sa carte il a fallu entre 15 jours et 3 semaines entre l'inscription sur le net, la remise de documents en mairie et son arrivée : notre commune doit être bien loti sur ce sujet...
Le ciel est gris, peu engageant pour les courses qui sont donc reportées.
Eh bien ils en sont à 4 mois depuis le premier RV en mairie ! (Novembre)