L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

29 avril 2023 07:55

Un peu saturée de fer à repasser, mais bon, demain rebelote, alors gardons le moral. A midi super repas de rougets a l'orange, un délice... Et en entrée des crevettes, le dessert,...des garguettes bien sucrées, bref je me suis régalée avant "le labeur". Ici pluie et soleil en alternance, mais Temp correcte.

Répondre·

gino1

29 avril 2023 06:14

Bonjour après la pluie le beau temps, j'ai appris la technique de la marche nordique pas de courbatures ce matin à présent il va me falloir de la volonté.
je file au marché de ce pas.
JJ quand tu auras fini et comme tu connais bien le chemin vers Colmar je t'embauche il ne faut surtout pas perdre la main. 😄

Répondre·

Jiji

29 avril 2023 05:56

Bonjour Bonjour
12° sur les 18° annoncés et le soleil brille de mille feux, enfin ☀️☀️☀️
Un grand noir sur la terrasse, je veux bien, merci Fred ☕️👍
Hélio, quand j'étais de surveillances à Colmar, au parc des Expositions, je passais tous les jours devant cet immense chapiteau et ces énormes remorques caravanes, j'imaginais la vie trépidante de ces gens du cirque Zavatta 🎪🤹‍♀️🤹‍♂️
Remplir le frigo et ranger ce matin avant de passer l'après-midi au jardin, l'opération arrachage des mauvaises herbes continue😢😨
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

29 avril 2023 05:39
chocolatte a écrit :
Britts, au contraire de Martine ... Nous avions super bien manger sur un bâteau mouche , repas gastronomique avec mini croisière de la ville .. j'en garde 1 très bon souvenir ..

Beaujour

Peut être il y a plusieurs des formules différentes...Sûrement nous aussi on avait bien mangé...mais ambiance tres bruyante,repas tres long ...juste ce qui était beau c'était la fin de la croisière àvec arrivée non loin de la tour Effel et feu d'artifice...
La promenade nous avait été offerte par l'un des frères de mon mari donc ..,,,

Répondre·

Whisky

29 avril 2023 05:13

Bonjour, bonjour
Qui veut du café?
Ce n'est pas aujourd'hui que je vais me plaindre du froid, déjà 16°

Répondre·

chocolatte

28 avril 2023 18:46

Britts, au contraire de Martine ... Nous avions super bien manger sur un bâteau mouche , repas gastronomique avec mini croisière de la ville .. j'en garde 1 très bon souvenir ..

Répondre·

chocolatte

28 avril 2023 18:44

16 ° cette aprem. avec qques éclaircies ..
Toutes et tous, sont bien occupés et satisfaits c'est le principal .. de cette façon la vie est belle .
Je voulais faire de ménage cette aprem.. mais j'avais 1 besoin à acheter ds une pharmacie en Allemagne .. donc j'ai fait la tournée de mes endroits habituels 😂 J'ai aussi passé voir si Missie serait ds les parages de sa maison, que nenni.. j'ai attendu 1/2 h en l'appelant à tue tête tt en secouant les croquettes.. 😂 elle s'est bien gardée de se montrer... tant pis pour elle, elle devra rester dehors , ma fille est partie en WE jusqu'à lundi .. et Lundi à leur retour elle boudera.. 😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 avril 2023 18:34

@Martine: Twinings of London- Gunpowder thé vert nature....

Répondre·

martinemdh

28 avril 2023 16:55
Whisky a écrit :
25°Pour le thé, que demander de plus? Maintenant un petit vent s'est levé est apporte de la fraicheur
Gicou :Pas trop dur le retour sur terre?
Britts: bon WE
Gino: bonne marche
Reine: dommage pour les quenelles

Fred ,tu bois du thé anglais ou écossais?
Britts Vous me direz ,perso j'ai été déçue pour le repas sur les bateaux mouches..le soir .on est en contrebas et visibilité pas super ...
Bonne soirée à tous quoique vous fassiez

Répondre·

Whisky

28 avril 2023 16:00

25°Pour le thé, que demander de plus? Maintenant un petit vent s'est levé est apporte de la fraicheur
Gicou :Pas trop dur le retour sur terre?
Britts: bon WE
Gino: bonne marche
Reine: dommage pour les quenelles

Répondre·

britts

28 avril 2023 15:23

Bonjour
Bien arrivés à Paris avec un problème de train, c'est comme ça. Enfin du soleil et de la chaleur.
La chambre est très bien
Ce soir dîner sur un bateaux mouches.
Alain est juste à côté de l accor arena. La on se boit une petite bière... 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

gicou

28 avril 2023 14:16

Bonjour à tous,
Avons regagné nos pénates hier en fin d'a.m..
Malte est une destination à noter, pas très cher, bcp de choses à voir. Le temps était splendide à cette période, Nous avons découvert une application super pour se déplacer (BOLT) qui permet d'avoir un taxi peu cher qui vous geolocalise où que vous soyiez sur l'île, et arrivé ds les 5 minutes. Les restos 'ne sont pas très chers non plus
Depuis ce matin je n'ai pas arrêté entre valises lessives et rangement,. MICHEL est allé seul faire les courses...
Là je vais débuter ma séance de repassage, et tri de la garde -robe par la même occasion,!,
Je ai pas encore pris le tps de tout lire depuis la semaine, mais bon, SAV' danse tjrs, jj. surveille les candidats et ses mauvaises herbes Choco souffre avec les siennes et pauvre Martine souffre hélas!... Fred n'attend que de plonger ds sa piscine, et certain vont s'encanailler ds la capitale...et la vie continue pour. chacun.
Alors bon a.m. à tous et à ce soir probablement

..

Répondre·

reinemere

28 avril 2023 13:19

Bonjour environ 22° les quenelles vont fondre .😩
martine ce genre de douleurs te sont-elles déjà arrivées, ton toubib aurait pu te prendre entre deux ...

Répondre·

gino1

28 avril 2023 12:22

Bonjour il a plu ce matin j'ai conduit mon mari pour sa prise de sang puis direction marché, j'ai acheté des mangetouts 17€50 le kilo 400grs pour nous deux, j'ai craqué mare des légumes d'hiver
A 17 heures je me paie un cours de marche nordique, il faut que je me change les idées.
Mon cerisier a pris le gel mais quelques unes ont été sauvées les abeilles ont fait leur bouleau

Répondre·

Whisky

28 avril 2023 11:27

Le préfet peut décréter ce qu'il veut, la piscine est à son maxi et l'eau est clair reste t° 😍Nous avions 31° à 16h au balcon hier !

Répondre·