L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

5 mai 2023 14:11

Reine , le dépanneur va arriver.. peut pas faire plus .. 😉

La pluie est arrivée

Répondre·

reinemere

5 mai 2023 13:10

Choco je pense que c'est une sécurité qui bloque mais je ne peux t'en dire plus ...

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 13:03

Fred, j'ai encore vérifié la vidange ainsi que le tuyau .. le peu qui restait est sorti.. le filtre est propre et la palette tourne .. c'est vraiment dommage que je doive acheter une nouvelle machine pour une histoire de fermeture bloquée.. 😖

Répondre·

reinemere

5 mai 2023 12:41

Bonjour tardif, j'étais en courses j'ai fait des infidélités à mon boucher mais chut !!!.
Les nuages cachent RA et il parait qu'il va laisser plusieurs jours ici sa place à la pluie .☔

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 12:30

Il y a tjrs un oeuf ds le nid des cigognes 😵

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 12:26

Fred, l'essorage se fait bien .. mais comme je ne peux pas vérifier ..
Cela me fait déjà peur ces nouvelles machines avec leur programmes interminables plus de 3 heures.. le plus long chez moi c'était 2h 30 et tjrs un linge impéccable c'était ma fierté.. Dicfficile de faire plusieurs lessives ds la journée comme ce fût le cas jusqu'à présent .. 😖
Nos supers ingénieurs ..moins d'énergies mais plus de temps à tourner .. où est l'économie ??? 😡
Ma théorie c'est l'inverse .. encore 1 qui a pondu un oeuf.. à la solde de qui ??

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 10:29

Stop pour ce matin, de toute façon c'est l'heur de l'apéro 😂et cherche déjà l'ombre car il cognele bougre, ou c'est mon âge qui fait que.....Là il fait 22°
Choco; Es tu sûr que la mal est vide de son eau ???
Emmanuel ne doit pas être heureux, Charles lui fait de l'ombre en ce moment 😂ET MOI? JE M'EN FOUS COMME DE MES 1ERE COUCHES

Répondre·

mirepass

5 mai 2023 10:26

Bonjour à tous,
Temps bizarre, pluie et soleil en alternance…
Courses faites…

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 10:09

La chanson du jour

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 09:46

Ouf, j'espère que cette X c'est la bonne .. le technicien est passé, 1 lumière verte a clignoté ds le boîtier central comme la dernière X déjà ... et rien fait .. 😖 cette X il a changé les cellules.. et tt refonctionne jusqu'à quand ? 😩 Quand la secrétaire lui a demandé , "devine qui a téléphoné" ? il a su de suite .. 😖ben oui .. à qui la cause ?

Par contre màl ne s'ouvre tjrs pas ..

Je me renseigne sur internet .. le meilleur classement

L'apéro est servi .. 🥂🥂 Vin blanc auj.
Bon appétit
au menu asperges

Répondre·

martinemdh

5 mai 2023 09:22

Tombe Tombe la pluie ce matin...que d'eau que d'eau
.l'arrosage est fait ....le ciel est tout gris ..dans la maison c'est tout sombre ....

Répondre·

savannah92

5 mai 2023 09:21

Bonjour à tous .. La pluie s'est invitée pour la journée avec 20° malgré tout !
Hier belle journée ensoleillée et chaude ..mes fenêtres sont restées ouvertes tte la journée et quand je suis rentrée tard le soir il y avait encore 23° .. bien agréable !

Ce matin, j'ai rdv chez le coiffeur à 11h30 .. encore une journée qui va passer trop vite !
Question vaisselle : j'ai offert le service en porcelaine de ma mère à ma belle fille qui le sort aux grandes occasions ! 😃 .. moi je ne suis pas trop porcelaine, argenterie et cristal, mais il est vrai que je ne reçois à table que mes loulous ou fiston et qu'ils s'en fichent tant que ce qu'ils se régalent ! 😏

Ce matin aux infos, il n'y en a que pour le couronnement du roi Charles demain ..
J'ai appris qu'il était Scorpion, ascendant Lion ..ça ne m'étonne pas ! à 74 ans, il a été très patient pour avoir droit au trône, très écolo paraît il, moi je le trouve un peu arrogant et suffisant avec le personnel ! ..Heureusement Camilla 75 ans est plus effacée et ne lui fera pas d'ombre ..comme aurait pu le faire Lady Dy !

Chocolatte .. Eh oui chacun vit selon ses moyens .. et ce n'est pas près de changer !

Oups faut que je finisse de me préparer .. agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 08:55

Bonjour à tous,
Ciel laiteux mais il fait beau.. déjà 18 °
La nuit fut courte... que faire si le couvercle de màl ne s'ouvre plus sur machine TOP ? pas trouvé la solution sur internet .. ce matin Darty.. aucun technicien ne pourra vs dépanner machine obsolète .. alors un autre viendra voir , celui qui m'a vendu le four Neff à porte coulissante ..
J'ai tt essayé, d'autres programmes rien n'y fait .. en ce moment elle tourne avec le programme long .. comme hier .. la lessive précédente , pas de soucis... 😖 Certainement qu'un nouvel achat me pend au nez .. alors j'ai pensé aux personnes qui ne peuvent pas payer leur pain .. comme disait Savannah.. 😵

Le technicien du portail va arriver d'une minute à l'autre ..

Gicou, chez moi , plus de chichis.. les couverts en argent restent désormais sagement ds la boîte .. 😉 plus de verres en cristal non plus .. j'ai opté pour la modernité .. à part qques assiettes que j'aime..

Fred, avec mon tracteur et son système de coupe , pas de possibilités de hauteurs..

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

5 mai 2023 08:41

BONJOUR

Répondre·

gicou

5 mai 2023 08:33

Bonjour,
Grand soleil, et presque chaleur! Les radiateurs coupés il fait 22°a l'intérieur... Fenêtre grande ouverte pour profiter...
Bonne journée à tous

Répondre·