L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

6 mai 2023 08:15

Pour la mal...l'ai acheté 430€ Bosh en 2018

Pas non plus de fonction. vapeur si non itou pour le reste...

Répondre·

Jiji

6 mai 2023 07:08

Bonjour Bonjour
13° sur les 23° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Fini ma semaine de surveillances, éprouvante et fatiguante, concours des Grandes Écoles, pas beaucoup de sudokus, et des candidats qui grattaient jusqu'à la dernière seconde
Les mauvaises herbes devraient avoir profité de mon absence, 2 pivoines à planter ce matin
Merci pour le grand noir Fred, il me secouera un peu plus☕️
Essayerais aussi d'être au rendez-vous dans 19ans😀😂🤣
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

6 mai 2023 07:01

BONJOUR

Je vois que l'optimisme règne. 😂

Répondre·

martinemdh

6 mai 2023 06:19

La sous ventriere

Répondre·

martinemdh

6 mai 2023 06:16

A s'en faire péter la sous entriere

Hier avec ce qu'il a plu dans notre région...l'arrosage est fait

Répondre·

Whisky

6 mai 2023 06:06

Le café est sur la table, cela ne sert à rien de faire le tourne broche dans le lit....Les fleurs sont arrosées, le soleil peut venir de derrière les hauts sapins ..
Ah, toi aussi, on se tapera un sacré gueuleton 😂

Répondre·

martinemdh

6 mai 2023 05:46

Je serai au rdv dans 19 ans...pour la lune rouge..!!

Répondre·

martinemdh

6 mai 2023 05:34

Bonjour....depuis un moment je compte les moutons...
@ ,Choco ,ma dernière mal je l'ai acheté il y a 5 ans ...je vais chercher dans les factures pour voir combien je l'ai payé ....elle me paraît bien chère.....

Répondre·

Whisky

6 mai 2023 04:49

Bonjour, bonjour
Le noir coule

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 19:39

Pas de chance pour la lune rouge, ciel couvert alors que hier azur 😥. Bon ,reste à attendre 42 😂 Bof, juste 19 ans !

Répondre·

Whisky

5 mai 2023 19:22

Boudu, 1000€ pour un lave linge 😵, j'en ai 3 pour ce prix . Achat février 2014 Samsung 7kg ,capacité variable automatique,(15mn à 2h50) multiprogrammes A+++ = TTC 299€ .....Nota= Pas de fonction vapeur . Garde le moteur, peut servir pour autre chose 😏

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 17:08

Le chevreuil est couché ds le champ voisin .. d'hab, il broute, en ce moment il est célibataire ..😀

Répondre·

chocolatte

5 mai 2023 16:55

Le dépanneur vient de partir.. quel acharnement pour débloquer le système de verrouillage , a dû tt démonter sur les côtés et devant .. il pensait pouvoir commander la pièce mais plus disponible , alors c'est une nouvelle machine qui est en commande AEG groupe Electrolux .. 2 machines identiques, avec différence de prix de 250 € à cause que l'une a des roulettes et l'autre qu'un pivot au milieu .. alors j'ai dû choisir AEG avec fonction vapeur .. près de 1000€

Par curiosité faites moi part .. de votre expérience avec votre machine à laver .. efficacité de lavage, et surtout temps de lavage , fiabilité et satisfaction ..

Ce qui est sûr, je ne ferai plus 4 lessives à la file ... Dommage la mme que la mienne est à vendre au troc de Limoges pour 79,€ 🤣

Les màl ont augmenté de près de 30 % depuis le Covid, m'a dit le technicien . C'est un petit artisan d'une ville voisine j'en suis très contente, il fait lui mme les dépannages..

La journée est terminée.. un peu de soleil est revenu .. Je vais rallumer le chauffage pour qques heures..

Répondre·

martinemdh

5 mai 2023 16:15
chocolatte a écrit :
Fred, l'essorage se fait bien .. mais comme je ne peux pas vérifier ..
Cela me fait déjà peur ces nouvelles machines avec leur programmes interminables plus de 3 heures.. le plus long chez moi c'était 2h 30 et tjrs un linge impéccable c'était ma fierté.. Dicfficile de faire plusieurs lessives ds la journée comme ce fût le cas jusqu'à présent .. 😖
Nos supers ingénieurs ..moins d'énergies mais plus de temps à tourner .. où est l'économie ??? 😡
Ma théorie c'est l'inverse .. encore 1 qui a pondu un oeuf.. à la solde de qui ??

il faut reconnaitre que le linge qui sort des nouvelles mal n'est plus froissé ,comme il fut un temps
je n'y connais rien mais peut être un prob dans la poignée de la mal ?

Répondre·

britts

5 mai 2023 15:14

Bonjour
Le beau temps de ce matin a laissé place a un bel orage .
Nous sommes allés en agence pour préparer nos vacances en octobre .
On va se décider ce we .
Bonne fin de journée a tous.

Répondre·