L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

7 mai 2023 08:29

Bonjour
Le soleil est avec nous ce matin .
Pas encore décidé du programme de la journée .
A midi ce sera aiguillettes de canard .
Peut être une petite séance de sport ou une marche ....
Bon dimanche

Répondre·

martinemdh

7 mai 2023 08:05

Pas papa m'a dit....mais on m'a dit.qui croire?..qu il n'y avait pas xxx fabricants de mal ...se sont les détails qui font la différence

Répondre·

martinemdh

7 mai 2023 07:49

Je n'ai pas regardé la cérémonie
du couronnement ....tous les goûts sont dans la nature...au moins un choix que l'on avait : le regarder ou pas....
On o acheté aussi une grande partie des fleurs dans un lycée,du moins c'est un lycée spé pour handicapés....

Répondre·

reinemere

7 mai 2023 07:27

Bonjour, temps maussade RA est aux abonnés absents et pour aller chercher les gâteaux j'ai pris Monsieur pébroque au cas ou mais pas d'eau pour le moment.
Britts je me change aussi sitôt rentrée des courses je suis plus à l'aise en leggings.
fred côté couronnement je ne vais pas aller me plaindre au Roi car c'était d'une longueur ... il ne fallait pas avoir besoin d'aller au petit coin 'Oh sorry votre Majesté' !!! 😜

Répondre·

gino1

7 mai 2023 07:26

Bonjour le soleil inonde la cuisine par la porte fenêtre grande ouverte. Pas très présente les derniers jours je ne sais plus où donner de la tête, demain je vais acheter les derniers géraniums au lycée agricole du village.
Ma première MAL à duré 15 ans avant de prendre feu c'était une Bauknecht à présent je prends AEG la fonction vapeur et beaucoup d'autres dont je ne me sers pas (gadgets) mais qui font monter les prix.
J'ai pu récupérer mes truites englouties dès le retour accompagnées d'amandes effilées.
A midi ce sera resto.

Répondre·

martinemdh

7 mai 2023 06:53

Merci merci pour ce café ☕️

Répondre·

martinemdh

7 mai 2023 06:50

Bonjour Bonjour à tous
Bien agréable cette bonne odeur de café qui pe fait sortir du du lit
Qui me fait sourire 😃. Bon dimanche à tous....

Répondre·

Jiji

7 mai 2023 06:17

Bonjour Bonjour
13° sur les 23° annoncés et il fait grand soleil, la pluie ne viendra que cette après-midi
Le fumet est arrivé jusque chez moi, je reprendrais bien un grand noir ☕️
Merci Fred 👍
Jardin tout à l'heure, il reste du travail 😨
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 mai 2023 06:03

Un fumet de café pour mettre ce petit monde de bon humeur

Répondre·

Whisky

7 mai 2023 04:26

Bonjour, bonjour
Bon dimanche
@Britts: tu crois que le notre ne rapporte rien avec le taux de TVA ?Mais le gros problème il fait comme Louis XIV 👿

Répondre·

britts

6 mai 2023 19:37

Mais tout cela rapporte beaucoup d'argent à L'Angleterre. Un vrai Roi rapporte de l'argent contrairement au notre... 😂

Répondre·

Whisky

6 mai 2023 19:09

Que de sous foutus par la fenêtre, alors qu'il y a des SDF et petits travailleurs qui crèvent de faim 👿
Ce n'est pas moi qui ai fait augmenter l'indice d'écoute tv 😂

Répondre·

chocolatte

6 mai 2023 18:49

J'ai suivi également le couronnement jusqu'au bout .. et plus encore .. 😀
Malgré ma "toussoterie" j'ai planté les derniers géraniums..

Britts, avant le covid , je le faisais systématiquement, maintenant cela dépend où je vais .. je ne me change plus. mais tt en étant correct..

Reine, je me demande aussi où est l'économie en tournant près de 3 heures 15.

Martine, bcp de jeunes mettent ds la màl sans tri ... je vois le résultat en vacances ds la laverie 😖

J'ai reçu une remise supplémentaire de 100€ avec le dépannage .. ça va.. C'est le mme prix que chez Boulanger ou autres.. Dommage, il faut acheter sans voir ni toucher .. et cela , je n'aime pas ..

Fred, les donnes A +++ ont aussi changé.. les fabricants ont triché et pris que les basses températures.. En comparant les meilleurs et les moins bons , la différence de prix ne justifient pas la différence de consommations .. Ma Bosch a quand mme tenu 27 ans .. c'était une qualité .. comme ma centrale vapeur je pense qu'elle doit avoisinner les 40 ans .. et tjrs comme neuve ..
Les nouvelles avec l'électronique je ne pense pas qu'elles les feront...

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

6 mai 2023 18:01

Grande ballade a pied tous les deux , une bonne heure , ca fait du bien .
J'ai suivi le couronnement ......Encore un peu de rêve.... 😃
Perso j'ai l'habitude de me changer a la maison , j'ai été éduqué comme ca .Quand je sors je m'habille bien et quand je rentre je me change ......C'est peut être bête mais c'est une habitude , j'ai peur de me salir .Quand j'étais jeune 15 ans , ma mère venait de décéder et c'était ma grand mère qui est venue s'occuper de nous , pas longtemps , et en jour je suis allée au collège avec les chaussures du dimanche et elle m'a poursuivi avec de vielles chaussures pour que je change , La honte devant les copains .....grggrgrgrg elle était pas commode .
Nous n'avons pas les mêmes habitudes que les jeunes car nous avons été éduqué différemment .
Quand j'ai acheté ma nouvelle MAL le vendeur m'a dit "de toute façon qq soit le prix , les appareils ne sont plus faits pour durer 10 ans "
Donc j'ai pris une MAL avec une garantie .
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

6 mai 2023 16:58

Je ne sais!!! Après programmation, la machine pèse et juge le temps nécessaire ! Entre dix mouchoirs et une robe de chambre hiver il n'y a pas photo surtout mouillée.
REINE, c'est suivant la classe :de A+++ à G
Par contre n'avoir pas été invitée, pas normal, lettre de protestation 😂

Répondre·