L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

10 mai 2023 15:19

Bonjour Bonjour
17°, au soleil il fait bon, mais il se bat avec les nuages
Chassé du jardin par 3 averses successives, et là le ciel se noircit
Les mauvaises herbes s'arrachent bien, la terre est détrempée chez nous
Dentiste demain matin, j'aime pas
Opération de la cataracte prévue mi août
À part ça, tout va bien Mme La Marquise
Choco, je connais Maurer mais n'y ai jamais mangé, mauvaises critiques
Sava, l'an dernier Lily a fêté à Apic un centre d'escalade, cette année elle a préféré la maison, sa Maman avait tout bien préparé, collages, dessins, maquillages fait par Manon, balançoires , goûter, puis elles ont deglingué une piñata, les parents sont venus trop tôt
Très bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

britts

10 mai 2023 14:56

Bonjour
J'ai vu du soleil derrière les vitres de la véranda de l'Ehpad , et la pluie arrive .
Je viens de rentrer .
Nous avons cousu 60 pochettes pour les mouchoirs pour la fête des mères, plus des transformations et réparations de vêtements .
@Mirepass les problèmes familiaux sont toujours pénibles pour le moral .
Mes tissus de Paris sont arrivés , demain ce sera lavage .
Bonne soirée a tous

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 14:22

Sav si votre médicament est remboursé par la SS ,c'est normal qu'il n'est pas subi d,'augmentation ,sauf exception !! ??

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 11:53

Fred :augmentation des doses ,puisque ton pneumo.te les prescrit espere amélioration.de.de ton.confort au quotidien...

Répondre·

Whisky

10 mai 2023 11:41

Retour pneumo. Augmentation doses, veut me revoir dans 3 mois et surtout FDH ou comme disait Bachelot :BLM

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 11:35

De vrai apero selon. votre choix

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 11:34

Maintenant pour moi :c'est apero sans alcool.vu ...
Il.y en à de bons avec des jus de fruits goûteux...mais c'est vrai,je ne suis pas toute seule...j'offre une 2ème tournée à tous ...

Répondre·

chocolatte

10 mai 2023 10:52

Mirepass, votre absence n'est pas passée inaperçu .. j'espère que tt va s'arranger.

Savannah... TER ou grande ligne 1ers prix quand il y en a plus , il y en a plus ... c'est sûrement à cause du jour férié la semaine prochaine .. je le saurai pour la prochaine X .. quand il y a , faut être prêt à prendre .. 😖

Personne a servi l'apéro... alors le voici 🥂🥂

Auj , à nouveau un vrai repas équilibré.. ces derniers temps c'était plus le cas .. à part asperges..
Bon appétit

Répondre·

savannah92

10 mai 2023 10:37

Bonjour à tous .. Encore une journée sous la pluie avec 16° ! .. les nappes phréatiques se remplissent .. 😏 pas comme dans les Pyrénées Orientales où l'eau se fait rare !

Chocolatte .. Ah oui sérieuse augmentation du billet A/R du RER !.. on se demande ce qui n'augmente pas en ce moment .. 😕
Pour dormir au chaud, suivez le conseil de Fred , invitez le moine pour vous réchauffer .. en ++ il vous murmurera les psaumes au creux de l'oreille pour un dodo réparateur .. 😏 😃 ..Toujours joindre l'utile à l'agréable .. 👍

Question pharmacie : suis une cliente bi-annuelle .. rire .. alors pour mon traitement hormonal qui se fabrique en Suisse, je dépose mon ordonnance en sortant de chez le docteur et je l'ai le lendemain .. et chose curieuse, il n'a pas augmenté ! ..sans doute pas assez de demandes en France pour que ce soit intéressant .. 😏

Mirepass ..J'espère que vos soucis et surtout votre santé vont s'améliorer rapidement pour gagner en sérénité .. Je ne m'inquiétais pas trop vu que vous participez toujours aux jeux , c'est une bonne détente ! 😊

Britts .. Bon courage pour cette journée de bénévolat .. 👏

Ah le soleil se pointe ..alors profitons en .. 👍

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 10:21

Bonne appétit..
Ici si ce n'est pas de la pluie.ça lui.ressemble ...c est comme dans une chanson...si ce n'est pas de l 'amour ça lui ressemble...

Répondre·

reinemere

10 mai 2023 08:59

Bonjour un peu de changement de place pour mes plantes grasses sur la terrasse, qui pour certaines sont bien en vue, la mienne !.
Temps partagé entre soleil et nuages mais plus frais.

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 08:10

J'ai du mal à n comprendre cette différence de prix .,ma sœur me l'a dit aussi.que les prix différent ..les RER Sont des trains régionaux...il y a longtemps que j'en ai pris un ..qui décide du prix ?je croyais que c'était les chemins de fer

Répondre·

martinemdh

10 mai 2023 07:53

Choco pour le médoc cela ne m'êtonne pas ...tout dépend du grossiste qu'à le pharmcien....
Lorsque je travaillais on en avait 2..si pas chez l'un parfois il y en avait chez l'autre

Répondre·

chocolatte

10 mai 2023 07:43

Bonjour à tous,
Le soleil fait une petite apparition 14° . Il a bien plu hier...
Sur les routes de bon matin , pour aller au labo ..
Retour avec croissants frais , je me suis régalée..
La bouillotte, est 1 compagnon fidèle ts les soirs .. pour le dos, les pieds, le thorax..
Un médoc en rupture de stock pour la toux .. depuis 8 mois, me dit un pharmacien, je téléphone à un autre , pas de soucis .. il y en a .. 😖
Alors je m'en vais sur les routes..
Sur les conseils de ma soeur, pas besoin de te précipiter pour les billets RER Strasbourg .. ben voilà la semaine dernière j'aurai eu les billets à 10€ aller retour, maintenant c'est 38€ 😵😡
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

10 mai 2023 07:38

Bonjour à tous,
Ciel gris … pluie en attente …
Problèmes familiaux que je suis ‘seule’ à pouvoir régler !
Cela va mettre un certain temps ou un temps certain 😏
@britts … merci ☺️ de te poser la question…
Santé pas top. Comme beaucoup, fais avec pas le choix
Bonne journée

Répondre·