chocolatte
Bonjour à tous,
Il a plu cett nuit 11°
RV médical ce matin ..
La machine rame à mort depuis hier soir .. MàJ qui rame et rame et rame encore .. depuis le temps je devrais le savoir si cela rame à mourir c'est qu'il y a 1 màj qui se prépare, et avec pas de débit cela dure des heures..
Donc à ce soir
Bonne journée à tous
britts
Merci les amies pour vos petits mots
On a bcp rigolé aujourd'hui , nous sommes 4 couturières , qui avions un membre de notre famille dans cet Ehpad et nous continuons a y aller . Une des résidentes est "sœur" Très désagréable . Lors de la dernière vente de vêtements , elle a acheté un tee shirt , le seul qui restait bien sur en taille 40 , alors qu'elle fait un bon 50 a vue d'œil, le vendeur lui dit " mais c'est trop petit pour vous ' et elle répond je m'en fous les couturières vont me l'agrandir . Bien sur ce matin elle arrive avec son tee shirt , et demande si on a le temps . Une amie lui dit qu'on a prévu de coudre des pochettes , évidemment elle s'est énervée ......je vous passe les commentaires , Chez moi elle ne vient pas et ca m'arrange bien 😂La collègue a du prendre un ancien tee shirt pour lui refaire le sien en rajoutant des pièces .....Et en plus elle donnait des instructions comment faire .....
Nous on rigolait derrière..........................
chocolatte
Je rentre du jardinage.. j'ai eu un coup de booster ...peut être le miel y est pour qque chose .. j'en ai bcp pris auj. fabuleux après mes journées de fatigue, de moral en berne , de "y en a marre" la toux se calme un peu bien qu'encore rauque , le rhume va mieux (merci le souffre) .. et puis c'est un temps de pousse alors faut en profiter, pourtant hier .. j'étais encore partie pour laisser à nu..
J'ai nettoyé autour de mes 3 arbustes 2 groseillers et 1 cassissier, j'ai planté mon mûrier SANS Épines 😉 J'ai semé salade et radis, basilic, et chou chinois.. 1 rangée, et il y a tt cela ...😀 il n'y a plus rien ds les sachets de semences.. et de plus en plus chers.. j'ai pas oublié les éffaroucheurs , ce matin les pigeons ramiers étaient sur la place ..
Mais aussi petit bonheur .. les merles chantent à tue tête. En faisant un petit bruit près de ma réserve d'eau de pluie.. d'1 coup 2 oreilles se pointent et me regarde.. c'était monsieur ou madame chevreuil.. au loin 1 âne braie.. c'est la campagne à la ville ... 😂
Gicou, pas facile la situation avec votre fils .. 😞 il aura besoin de tt votre soutien ..
JJ, j'ai rien à redire, très copieux et bon.. mais ce n'était que des asperges aux 3 jambons et truite fumée... mais quantité plus que plus, pourtant à volonté ..
N'oublie pas les rudiments du jardinage...si tu veux récolter qque chose.. je pense tjrs à ma voisine qui disait suite à la belle récolte de mon mari .. " mais tu mets de l'engrais " bien oui ... avec rien il n'y a rien ... soit fumier, compost, soit engrais, ce sont des engrais naturels , ne pas oublier insectes sol avant de semer, et anti limaces, ou cendres sur les semis , En une nuit l'armée des "scargouilles" peut te raser les pousses..
Bonne soirée à tous
gicou
Bonsoir,
Agenda chargé ce jour,R.V véto à 9h40 pit la chatte, prise de sang pour confirmer une hyperthyroïdie,donc attente sur place pour mise en place du tt adéquat, Retour a l'appart' puis redescente en ville pour déjeuner avec une amie (très déçues) puis quelques courses. Des mon retour, coup de fil de mon fils..
Puis vers différents hosto et prises de R.V
Re tres longue Conversation avec lui ,(1h30) car moral ds les chaussettes,!
Bref, oui, chacun a, selon les périodes, divers ennuis familiaux a gérer
Ici Alternance pluie et soleil mais pas trop froid.
J'ai croisé le regard d'une jolie robe bleu marine, et nous sommes rentrées ensemble, une déplus sur le cintre je n'ai même plus le temps de les mettre toutes. J'ai aussi craqué pour un pull d'été...bleu marine...Je crois que je compense!
Fred, oui le BLM est efficace, mais alors quel plaisirs doit on encore supprimer ? Donc...Zut
CHOCO, que faut il pour que vous ralentissiez un peu,? Bullez un peu AU CHAUD pour calmer...demain est un autre jour
Britt, vous êtes un tresor pour cet epadh, chapeau
.bonne fin de journée à vous tous
chocolatte
La sieste m'a fait du bien ... Beau soleil, je voulais planter mon mûrier acheté ce matin .. je regarde météo sur portable .. 17h pluie, cela n'a pas loupé... il attendra un autre jour .. mais j'ai enlevé 1 piquet,
au plus, je mettrai 2 mûriers, longtemps j'en avais 7 puis 5, puis 3, puis 1... et plus rien .. 😀 le désherbant y est pour qque chose .. comme je mettais bcp de compost.. l'herbe poussait à grande vitesse.. alors j'y suis allée de plus en plus près.. 😵.. j'aime bien les petits fruits rouges.. cassis avec le melon 😍, tarte aux groseilles meringuées 😍, gelée de mûres.. ma fille aime ..
Fred, pas facile de perdre du poids.. mme en faisant FDH ... l'âge et les médocs retiennent les graisses idem pour l'alcool. et la baguette magique n'existe pas .. 😉
Britts, Bravo, pour votre engagement ..
Le soleil revient , peut être la suite de jardinage ..