L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 mai 2023 07:00

Infirmière fait, je pars pour mon pneumo, à +

Répondre·

Whisky

10 mai 2023 05:50

L'infirmière est à la bourre ce matin .....

Répondre·

Whisky

10 mai 2023 04:47

Bonjour, bonjour
A défaut de bouillotte Choco a peut-être un moine caché dans son grenier 😂
Ciel toujours aussi gris en attente infirmière ,prise de sang pour Mamie !

Répondre·

martinemdh

9 mai 2023 20:11

Que de déconvenues chez les quintos....
Gicou ,que de soucis pour votre fils et pour vous ...courage ,je connais
Gino ,pas demain le chômage
Frd attention à la marche demain en allant chez ton pneumo.,prudence..l'herbe est glissante...
Choco ,pourquoi pas une bouillotte pour vous réchauffer
On a fait une petite chauffe ce soir ...
Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

9 mai 2023 18:33

Froid aux pieds , normal pour une femme
Choco :bouillottes dans le lit , grog bien tassé, survêt et chaussette + grosse couverture , une bonne suée et demain frais et dispo après une bonne douche

Répondre·

chocolatte

9 mai 2023 18:18

J'ai allumé le chauffage aussi, jusqu'à ce que j'aille au lit .. et froid aux pieds , je vais mettre encore chaussettes de laines.. c'est souvent le début de la crève chez moi .. 😵

Répondre·

Whisky

9 mai 2023 17:25

Décidément c'est la journée 😨. Espérons meilleur journée demain
Un feu...... j'hésite car il fait 22° au séjour , on verra demain si l'humidité est rentrée ! Je ne travaille pas chez EDF pour le chauffage à fond et fenêtres grandes ouvertes 😡comme j'ai vu 👀.....

Répondre·

britts

9 mai 2023 17:12

Pas de nouvelles de Mirepass espérons qu'elle va bien.
@Gicou c'est une mauvaise nouvelle, espérons que le nouveau ttt soit efficace.
@fred c'est bon pour mamie
bonne nouvelle.
Demain je pars tôt, bénévolat toute la journée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

9 mai 2023 17:06

La pluie s'est accentuée, il pleut bien ..
Gicou, mauvaise nouvelle pour votre fils.. en espérant que la 3 ème opération sera la bonne et dernière .. Je connais 1 cas... qui a tenu ... opération sur opération durant plus de 20 ans ..

Gino que de travail pour vous ... 2 maisons plus 1 mari à surveiller + faire taxi, et recevoir ...
Je suis allée vs rendre visite ... ... Bravo pour votre énergie .. Le covid a tt puisé en moi .. 😖

Au vu de l'examen jeudi .. je suis allée faire le test COVID , covid et grippe négatifs.. Ce n'était que la 9 ème X 😵..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

9 mai 2023 16:09

Bonsoir encore une journée speed je voulais tondre mais il pleut depuis trois heures, une bonne pluie fine l'herbe va pousser plus vite. 😡 j'ai acheté plein de fleurs pas eu le temps de faire mes jardinières ni le jardin de fleurs de maman
tout c'est bien passé pour Mamie un stress en moins
La maman de ma belle fille est entrée à l'hôpital ce matin pour se faire poser un défibrillateur, son cœur ne fonctionnant plus qu'à 35 % elle devrait rentrer ce soir si tout va bien

Répondre·

gicou

9 mai 2023 16:04

Bonsoir,
La pluie est arrivée et avec elle une nouvelle un peu douloureuse... Mon fils vient d'avoir le résultat de ses différents examens médicaux: confirmation d'une nouvelle r écidive de son cancer initial du colon donc troisième opération à envisager et probablement nouvelle chimio.
C'est pas facile à encaisser...
..
..

Répondre·

chocolatte

9 mai 2023 15:29

Que cela rame et rame encore 1 X 😵

Répondre·

chocolatte

9 mai 2023 15:29

Britts, les parkings de périphérie restent abordables..

Répondre·

chocolatte

9 mai 2023 15:23

Ce matin, vraiment pas en forme pour tondre.. JP mon jardinier surbooké cette semaine ..
Pendant la sieste, une quinte de toux m'a réveillé.. j'ai regardé la météo.. pluie ds 1/2 h ... je me suis pas demandée si j'étais bien, envie ou pas .. j'ai sorti la F1 , j'ai fini la dernière 1/2 h sous la pluie , il pluviote..mais avec anorak et bonnet.. au loin j'entends encore une tondeuse ronronner..
C'est bien la 1ère X que je rentre une tondeuse sans toilettage.. 😵que le grosso modo ..

Les merles sont heureux ils chantent leur sérénade.

Fred, nos ophalmos.. opèrent à tout de bras dès 60 ans dès qu'il y a 1 début .. le tiroir caisse faut qu'il se remplisse.. 😖

Je vais encore préparer 16 l de potion magique ... pour qu'elle soit prête le moment venu ..
Encore 1 peu de repassage qui est en attente,
À la fin de la semaine la nouvelle màl va arriver , elle n'aura pas droit au rodage..

Répondre·

Whisky

9 mai 2023 15:08

Ça y est, la pirate et Line sont de retour sous la pluie . Tout à l'air de s'être bien passé, maintenant reste à attendre et à partir de demain: gouttes 3X/jour pendant 1 mois .... au bout de 15 elle va 😣puis 😖 😨

Répondre·