martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. ce sera un mardi bien pluvieux avec 16° extérieur .. mais chez moi, radiateurs éteints, j'ai encore 22°5 !
Jiji .. Ah oui .. 8 louloutes en même temps, bonjour le bruit et l'énergie !! ..il aurait fallu emmener tout ce petit monde dans un parc ou à un centre de loisirs qui organise les fêtes d'anniversaire pour nos juniors .. mais bon ..encore un agréable souvenir !
Fred .. C'est mieux en effet que Line accompagne sa maman .. l'opération ne dure pas + de 15 mn pour un implant sur un oeil, mais peut être fait elle les 2 en même temps ? .. Attention ! Mamie va tout mieux voir désormais .. 😏 😃..fais gaffe !
Chocolatte .. Alors vous seriez la plus grande de nous toutes ? .. 😏 donc quand vous allez à la jardinerie, vous pouvez emporter des plantes bien plus imposantes que nous et nos petits bras ! 👍 .. moi, une orchidée fleurie et on ne me voit plus derrière .. 😏
j'espère un traitement efficace pour vos bronches qui dégustent depuis quelques temps et vous fatiguent ..
Ma belle fille vient de m'appeler .. elle a chuté dans l'escalier hier soir et ce matin à part quelques bleus, son annulaire droit est bien enflé ..donc direction la pharmacie pour un pansement adéquat .. mais refusé car entorse ou fracture ? --> hôpital pour radio ! .. donc 2h30 d'attente .. et après radio, luxation déclarée ! donc elle se retrouve avec l'annulaire droit scotché au majeur ..
Alors bien sûr, tout de suite elle pense à la conduite voiture, à la signature des ventes ..mais je l'ai fait rire en évoquant les gestes plus "terre à terre" comme la douche, mais aussi l'essuyage des fesses au WC !!! ..et là, grosse rigolade .. lol ..tant que l'on peut en rire ....
Ici avec la pluie et le retour des bambins à l'école, le quartier a retrouvé son calme ..
Bonne journée à tous. 😃
En principe on ne fait pas les 2 yeux en même temps ...du moins on ne faisait pas, car âpres opération on nous met une coque pour 1 journée pour protéger l’œil des poussières etc ,l’œil 2 ,souvent 15 jours après ....a moins que cela soit pour une autre raison ?
je n'ai pas vu de différences après l'opération dans la journée ....Mais la nuit :si .....surtout pour lorsque je conduisais ....1 an après j'ai eu une séance de laser car perso j'ai fait une cataracte secondaire .....maintenant beaucoup de difficultés pour la lecture ,mais du à la prise de médocs opiacés ...pas le choix mais à 83 balais ,je ne me plains pas trop car ?c'est ça...ou ?car je sais :"la vie ne vaut rien ....mais rien ne vaut la vie"
aprem rangements divers et plier le linge ,occupation bien longue vu la prothèse à l’épaule
britts ,j'espère que vous n’êtes pas fâchée contre moi ,,,,vous me le dites car je n'avais nullement l'intention de vous froisser ....et s'expliquer ,,,,je n'ai jamais trouvé rien de mieux pour se comprendre ....
bon âpres midi à tous
il a beaucoup plu ce matin ,les gouttières débordaient
Whisky
Pluie , arrosage gratuit
Si Mamie voit mieux elle remarquera peut-être que nous n'avons plus 20 ni 40 ans 😳mais 70 passé et ce n'est plus le même rythme 😃
Décidemment 😨pas de chance la Mairesse, bon rétablissement. C'est aussi ce que j'ai souhaité à mon kiné, ce matin, en apprenant qu'il s'est cassé la clavicule, chute en vélo !!!!Passerai pour voir avec ses collègues celui qui peut me prendre !
Demain c'est mon tour au CHIVA voir mon nounours de pneumologue( si je me mets derrière lui on ne me voit pas )

colette
petits tableaux Ice tout noir qui se roule dans un champ de boutons d'or ,retour à la maison ,il se frotte sur le mur blanc de l'entrée Visite d'un bel individu ;un pigeon ramier qui apprécie le rebord de ma fenêtre de bureau ,les tourterelles ne l'aiment pas Les saints de glace sont tout près portez vous bien
britts
Bonjour
Le soleil fait qq apparitions très très légères
@fred bon courage a Mamie souhaitons que tout se passe bien .
Ce matin nous sommes allés finaliser notre séjour en octobre aux grandes Canaries .
@choco c'est cher ce parking ,généralement on se gare aux halles et ce n'est pas si cher .....
@Savannah vous m'avez fait rire , mais j'imagine que ce n'est pas drôle pour votre belle fille .
Bonne journée a tous.
chocolatte
Savannah, chacun ses fragilités.. votre belle fille est fragile des articulations .. l'immobilisme pas facile en tant qu'actif ..
Ce matin, j'étais tte fière que mon bonsaï ne sente plus .. j'avais mme pas remarqué que je ne sens plus rien du tout .. 😵 mais j'irai pas faire de test Covid.. j'ai voulu en faire avec test perso.. la solution était évaporé .. 😉 Ma fille me dit que bcp de personnes sont grippées et qques uns Covid..
Strasbourg .. Parking au centre ville .. 35,€ pour 3 heures .. j'espère qu'aux prochaines élections municipales l'équipe des verts sera chassé à coups de pieds au c...
Ce soir je vais me prendre les billets pour y aller en train .. à partir de Sarreguemines .. J'ai RV la semaine prochaine chez mon futur chirurgien ..
savannah92
Bonjour à tous .. ce sera un mardi bien pluvieux avec 16° extérieur .. mais chez moi, radiateurs éteints, j'ai encore 22°5 !
Jiji .. Ah oui .. 8 louloutes en même temps, bonjour le bruit et l'énergie !! ..il aurait fallu emmener tout ce petit monde dans un parc ou à un centre de loisirs qui organise les fêtes d'anniversaire pour nos juniors .. mais bon ..encore un agréable souvenir !
Fred .. C'est mieux en effet que Line accompagne sa maman .. l'opération ne dure pas + de 15 mn pour un implant sur un oeil, mais peut être fait elle les 2 en même temps ? .. Attention ! Mamie va tout mieux voir désormais .. 😏 😃..fais gaffe !
Chocolatte .. Alors vous seriez la plus grande de nous toutes ? .. 😏 donc quand vous allez à la jardinerie, vous pouvez emporter des plantes bien plus imposantes que nous et nos petits bras ! 👍 .. moi, une orchidée fleurie et on ne me voit plus derrière .. 😏
j'espère un traitement efficace pour vos bronches qui dégustent depuis quelques temps et vous fatiguent ..
Ma belle fille vient de m'appeler .. elle a chuté dans l'escalier hier soir et ce matin à part quelques bleus, son annulaire droit est bien enflé ..donc direction la pharmacie pour un pansement adéquat .. mais refusé car entorse ou fracture ? --> hôpital pour radio ! .. donc 2h30 d'attente .. et après radio, luxation déclarée ! donc elle se retrouve avec l'annulaire droit scotché au majeur ..
Alors bien sûr, tout de suite elle pense à la conduite voiture, à la signature des ventes ..mais je l'ai fait rire en évoquant les gestes plus "terre à terre" comme la douche, mais aussi l'essuyage des fesses au WC !!! ..et là, grosse rigolade .. lol ..tant que l'on peut en rire ....
Ici avec la pluie et le retour des bambins à l'école, le quartier a retrouvé son calme ..
Bonne journée à tous. 😃
martinemdh
Whisky a écrit :
Cet aprèm Mamie opération cataracte , elle n'est pas tranquille ....
Me suis fait opérer de la cataracte les 2 yeux..anesthésie juste locale ...bien passée..une coque sur l'œil apres
l'.. opération ..pendant 1 journée pour éviter l'infection ,la poussière etc ...Bon.courage à mamie et à vous 2
P
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là 18 ° les tondeuses sont en actions.. dans le quartier..
Mal dormi, nez bouché, tête qui bourdonne , toux .. j'espère que la toux me laissera faire la sieste , pas comme hier..
Oups, vs avez rectifié.. pas les pieds nickelés mais les Daltons 😀
Reine, j'en ai marre aussi... je damne ce covid et les vaccins .. j'ai jamais eu de problèmes particulier par le passé.. mme jamais de bronchites..
La seule chose positive auj.. mon bonzai ne sent plus mauvais .. il a eu 1 bain d'eau avec lessive liquide et savon noir à racines nues tte la nuit sur la terrasse.. mais j'ai encore trouvé 1 ou 2 moucherons de terreau dans 1 pot.. malgré que j'ai presque renouvelé ttes les plantes.. 😖
Fred, Avast.. me signale depuis qques semaines "ns avons bloqué le pilote .... " résoudre, et aller ds paramètres , il n'y a rien .. c'est le support assistance HP ...qui serait en cause . La fille de ma voisine est venue voir .. (ingénieur en infor.) n'a rien trouvé non plus ... malgré désinstallation et réinstallation .. Avast revient à la charge ... je laisse courir .. du moment qu'ils bloquent .. ILs veulent vendre le payant .. alors ils utilisent ts les stratagèmes .. et l'analyse chez eux .. rien à signaler à part qques programmes obsolètes.
Parfois sur des jeux "alerte" qui sont sur blacklist" alors je fais aussi un nettoyage ..
À part les mésanges, je n'ai que des oiseaux noirs chez moi cette année.. les merles en grands nombres.. mais qui chantent en soirée ..un vrai régal 😍 . les rouges queues noirs ou à fronts blancs.. les étourneaux et bien sûr les corneilles et pies..
Il reste tjrs un oeuf ds le nid des cigogneaux .. Fred, heureusement qu'il y a de quoi nourrir pas comme l'année dernière où ns avions déjà la sécheresse, et ont donné des élastiques à manger à la place des vers de terre... 😖
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 22° annoncés, ciel très nuageux et pluie attendue☔️☔️☔️
Merci pour le café Fred et le chocolat Marie, j'en prendrais volontiers 😋😛😜
Très belle après-midi passée hier, 8 petites filles, ça chante, ça crie, ça danse, quelles énergies, elles m'ont fatigué de bonheur, un régal, Lily en à bien profité
Rendez-vous chez le zieuziste cet après-midi 👀👁👀👁
Courage Mamie 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘😻