Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 18° annoncés et le ciel est bien nuageux, il a plu toute la nuit☔️
Ma dentiste ne m'a pas fait mal mais j'ai quand même serré les fesses
Hier après-midi j'ai tondu à l'étang de mon oncle, dû m'arrêter 3x pour reprendre mon souffle, l'auto tractée va trop vite pour moi 😨
Merci pour le café Fred ☕️ Sacré programme aujourd'hui pour toi
Petite surveillance de 13h à 17h15
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
Vers l'heure du crime, Biscotte a sauté sur le lit, trempé comme une soupe . La serviette a été de mise 😳
Ah !!!! Ces vieilles filles pas une pour relever l'autre !
Choco: arrête de dormis cul nu, même avec des chaussettes .Tu veux un conseil? MASQUES+++++
C'est bizarre tout de même que tout le service médical porte un masque et obligatoire pour nous aussi dès entrée dans leur lieu !
chocolatte
Gicou, je crois que je vais rajouter dans ma liste l'huile de Krill.. mais attention fluidifiant sanguin .. risque de saignements de nez .. 😉
Ce soir, j'ai à nouveau le nez et la tête bouchée et yeux qui larmoient , Avec ce temps incertain .. 1 X chaud ou froid.. On ne sait plus comment s'habiller..
Bonne nuit à tous
britts
@Martine ce tee shirt n'était pas pour moi , mais pour une ancienne religieuse qui achète du 40 et taille du 50 . Passons, il y a trois religieuses dans l'Ephad , deux sont très très pénibles et je suis polie ...... 😜 Bon cet AM j'ai fini mon pantalon OPAL de Fibre Mood .
Mais j'aime bien transformer des vêtements pour moi .
Bonne soirée a tous
martinemdh
enfants on aimait bien jouer aux cartes ....je connais le :barbu,le menteur mais pas le pirate..? d'ailleurs j'aime toujours jouer au tarot,à la belote,le bridge mais maintenant je manque d'entrainement , de partenaires ....dans des communes voisines il y a des clubs mais je suis ennuyée par la mauvaise vue ...inquiète j'ai été voir l'opticien car pas de rdv avec l'ophtalmo avant décembre prochain mais je crois que quand même que je vais re téléphoner pour lui expliquer mon cas et peut être qui sait pour avoir un rdv plutôt ....l’opticien m'a dit que c'était du certainement à la morphine .....
gicou
Premier juin! Toute un organisation amettree'place
Ici tjrs temps mitigé mais pas froid
Britt, les "soeurs" sont connue pour leur caractère forgé ds la frustration et l'égocentrisme, l'âge en plus n'arrange pas!
CHOCO,j'ai expérimenté la micro-kine, j'en ai été bluffée. Plus jamais de myorelaxants depuis 20ans
Je prends également des compléments alimentaires régulièrement (harpagophytum, huile de Krill, cartilage de requin etc...)
Bon après-midi a tt le monde
gicou
Bonjour à tous, un petit clin d'oeil rapide avant de partir en courses car invités demain midi, avant le rush de l'ascension où nous recevons le frère de Michel et le couple d'une des filles (4personnes) pendant 4/5 jours...
Mon fils sera opéré à Metz en principe donc arrivera vers le 20/22 selon R.V. pre-op avec le chirurgien , sachant que nous partons en cure le 1,e rjui'
britts
Bonjour
Encore une journée bien grise
Ce matin Alain est allé faire la révision de la voiture , la facture est salée ....
@choco espérons que tout rentre bientôt dans l'ordre et que vous retrouviez votre forme .
@Savannah c'est ce que mon amie a fait pour élargir ce tee shirt ......et avec bcp de patience 😂
J'ai bien travaillé déjà ce matin , un peu de sport 45mn , après midi ce sera couture .
Meilleure santé aux personnes souffrantes .
Bonne journée a tous
chocolatte
Ouf, les résutats urinaires du labo .. sont négatifs.. je continue en permanence mon traitement non remboursé à base de plantes. mais çà marche
Ce matin j'ai été chez un kiné osthéopathe, microkiné, et etiopathe... j'ai pas moufté 1 mot , il m'a palpé durant 3/4 h .. verdict .. j'ai la rate complètement bloqué, d'où les défenses immunotaires ds les chaussettes ainsi que cette fatigue et envie de rien ... Il me l'a confirmé , ce sont les vaccins, ou le covid (2x) ou les 2 .. ce qui a occasionné aussi les différents problèmes en cascades..
Il ne prescrit que l'homéopathie.. 3 mois pour me retaper, si d'ici là .. je ne suis pas encore opérée, encore un choc pour mon corps.. 😖.. 60€ la consult. non remboursé ni médocs..
Ce Covid, me mettra sur la paille .. avec tt ce que je consomme déjà en plus ..
Bon appétit
Un apéro me rendra le sourire 🥂🥂
Au menu asperges , pdt et jambon blanc
savannah92
Bonjour à tous .. Encore quelques averses prévues, mais bcp moins qu'hier, avec 16° !
Fred .. Compliqué de réduire l'appétit quand c'est très bon .. alors demande à Line de te servir dans une assiette à dessert !! 😏 😃
Surveille bien ta Mamie "pirate" car avec la coque sur l'oeil, sa vue n'est pas la même ..
Jiji .. Faudrait être maso pour aimer aller chez le dentiste ..mais bon , indispensable ! ..la maman de Lily a bien tout préparé pour que ce soit un bel anniversaire mais quand les enfants s'amusent bien, les parents reviennent toujours trop tôt .. 😜
Britts .. Pour ce fameux t-shirt à transformer, j'aurais décousu côtés et manches et j'aurais mis 2 larges bandes différentes sur les côtés, fait 2/3 piqûres pour éviter que le jersey s'effiloche et recousu les manches ..
Effet optique amincissant radical ! 😃 .. j'adore transformer les vêtements .. 😏 😃
Chocolatte .. J'espère que votre toubib vous trouvera le ttt adéquat pour en finir avec cette vilaine toux qui vous fatigue ..
Comme vous, j'adore les petits fruits rouges ..ils sont très parfumés !
Gicou .. Bon courage à votre fils .. l'angoisse avant une intervention est sans doute normale, mais pour lui c'est une récidive, raison de plus d'avoir le moral en baisse ..
Mais vous êtes là et dispo pour lui et c'est un grand réconfort ! 😊
Aujourd'hui, je vais prendre 2 places pour le concert de Juliette Armanet au Majestic le 24 mai .. ma belle fille l'aime bien !
Agréable journée à tous.